Je me décide a vous devoilé ma mob (qui fu mon 1er 2 roues). Désolé je n'est pas de photos de ma mob quand je l'ai acheter car a l'epoque je penssais plus en fair qu'a prendre des photos . A l'achat la mob ne marchait pas apres avoir fais queqlue petite reparation j'arrivais tous juste a prendre 40 klm/h, dessus de mon achat je decide de fair les chosse en grand et de a monté en bidalot le tous prepapré Petite description de la confique:
Configue Moteur: Bas moteur: Bidalot préparé Vilo: Bidalot renforcé Cage a aiguille: Bidalot renforcé Haut moteur: Bidalot preparé par un pro Bougie: Ngk br9 Carburateur: 17.5 Dell'orto Filtre a air: Malossi Embrayage: Doopler ER3 Pipe d'admition: Polini Variateur: Bidalot a masselotte Courroie: Renforcé malossi Pot: Bidalot Allumage: d'origine (bidalot trop chere ) Transmition: 13*54 Chaine renforcé: Iris maillont OR Boite a clapet: Malossi
Partie cycle: Fourche doppler hydrolique Frein a disque avant de dirt bike Wave (pas eus le temp de le monté) Etrier de frein or Guidon bracelet chromé Tirage rapide Pogné TNT avec embout bleu Retro F1 Peinture perso Jante blanche Selle blanche Amortisseur a gaz Tableaude bore perso Bare centrale coudé Cache allumage blanc Feux arriere teinté noir
Citation : Je veus pas crée un débat mais 16ch c'est ce que sort un bidalot g2 préparer avec pot sur mesure etc donc si tu atteibd déjà les 12 ch sa sera énorme
Mais sinon sa va j'aime bien la couleur même si la selle en sky blanc m'étirerais d'être refaite
Le cylindre n'etait pas monté sur mon moteur mais un autre avant que je l'achete sur le banc il developais 16chx Sa parait enorme je suis dacorp mais c'est ce que le banc et les diagrame ont indiqué
Bah moi je vais pas débattre sur la puissance non plus parce que j’en sais rien du tout. Et puis de toute manière peu importe la puissance au banc, vu la configue je sais d’avance que ça doit arracher.
Ah ok dans ce cas sa va nan parce 16ch avec un pot bidalot rr et un allumage d’origine c’est impossible D’ailleur un conseil, change de transmission parce que si ton Bidalot est préparer sa doit etre pointu et sa m’étonnerais très franchement qu’il arrive à tirer du 13*54 surtout sur rcx ou la poulie est plus petite qu’un mbk 51
en vrai, avec les petites bandes blanche, elle est super joli
16 cheveaux, pourquoi pas
j’avais un collègue (et je vous le jure devant dieu) monter en bidalot, qui arrivait a tirer 130 km/h, il avait des moyens financier énorme, un truc de fou ça mob
ses vrai qu’au demarage la mob avait du mal mais une foi lancé sa marchait bien j’avait une pedal pour le demarage mais il fallait l’adapté ce n’est pas une pedal pour rcx elle est neuve si quelqu’un la veu
Pour les 16cv ton cylindre était sur un autre moteur si j’ai bien compris, ca veut pas dire que sur le tiens ça les sorte, d’ailleurs ça m’étonnerais bien. D’ailleurs c’est lequel cylindre Bidalot? RR, Junior, Espoir???
Je le répèterais jamais assez mais ce n’est pas parce qu’un cylindre est donné pour une puissance que tu les sorte, bien loin de là. Puis avec ce que tu as sur ton moteur tu risque pas de les avoir d’ailleurs.
Avec mon propre moteur je compte pas les atteindre et pourtant c’est un G2.
j’adore ta mob vraiment magnifique ton rcx , j’adore les couleurs et tout !
le seul truc que je dirait , c’est que l’allumage casse un peu la configue ! au pire tu prend un MVT ou un ducati si tu peux pas te payer le bidalot ( et je te comprend pour ça car la prix )
Citation : 16ch avec se kit c'est possible... et puis sa transmi elle passe vut qu'il a un pot bidalot et il et coupleux avec se kit
sinon il y a du bon matos dessus domage pour le carbu par contre
moi non pu je croix pas tro pour le 16cv a moin que tu a un g2 preparait sans savoir car je sait (jai vu dans les fiche tecknique) qu un bidalot rr (le 4 transfer) stock sort 9.5 cv a 12500tr/m maxi et le 6 transfers est moin piuissant mais cest deja pas mal quand tu compar a un polini lc qui lui sort 7.8cv a9800tr/m maxi et pourtant cest deja bien je pu monté a 98km/h reel avec un tres bon accel alors le bidalot pk pas 110 voir plus mon pote a fait du 118km/h mais il a dit que cetait sur un legé dessent
moi non pu je croix pas tro pour le 16cv a moin que tu a un g2 preparait sans savoir car je sait (jai vu dans les fiche tecknique) qu un bidalot rr (le 4 transfer) stock sort 9.5 cv a 12500tr/m maxi et le 6 transfers est moin piuissant mais cest deja pas mal quand tu compar a un polini lc qui lui sort 7.8cv a9800tr/m maxi et pourtant cest deja bien je pu monté a 98km/h reel avec un tres bon accel alors le bidalot pk pas 110 voir plus mon pote a fait du 118km/h mais il a dit que cetait sur un legé dessent
Citation : [quote author=rocket man link=topic=94742.msg1240818#msg1240818 date=1234894792]
gné J'ai absolument rien compris [/quote]
il crois pas trop au 16 cv car il a vue le cylindre bidalot rr sortir 9,5 cv a 12500tour/minutes
donc il croit qu'il peux allez a 110 au moins, un de ces amis a été a 118 en légère descente
Merci bien le traducteur Faudrait quand même qu’il apprenne à écrire comme il faut pour être compréhensible.
Sinon faut voir quel est son cylindre, ya eu trois modèles pour Peugeot. Mais les 16cv, dur dur, peut etre au vilo, et encore pas sur.
Ou alors le pro a fait un réglage extrème pouvant tirer cette puissance mais qui donne rien sur route. Didier Thomas avait bien tiré 20cv de son cylindre G2 mais ce réglage n’avancait point, pour un usage compétitif il tournait vers les 16cv.