Présentation de ma mobylette Peugeot 103 RCX LC full Bidalot préparée - Configuration moteur et cycle détaillée

Salut tous le monde smiley.gif

Je me décide a vous devoilé ma mob (qui fu mon 1er 2 roues).
Désolé je n'est pas de photos de ma mob quand je l'ai acheter car a l'epoque je penssais plus en fair qu'a prendre des photos MDR.gif.
A l'achat la mob ne marchait pas apres avoir fais queqlue petite reparation j'arrivais tous juste a prendre 40 klm/h, dessus de mon achat je decide de fair les chosse en grand et de a monté en bidalot le tous prepapré 002.gif
Petite description de la confique:

Configue Moteur:
Bas moteur: Bidalot préparé
Vilo: Bidalot renforcé
Cage a aiguille: Bidalot renforcé
Haut moteur: Bidalot preparé par un pro
Bougie: Ngk br9
Carburateur: 17.5 Dell'orto
Filtre a air: Malossi
Embrayage: Doopler ER3
Pipe d'admition: Polini
Variateur: Bidalot a masselotte
Courroie: Renforcé malossi
Pot: Bidalot
Allumage: d'origine (bidalot trop chere cry.gif )
Transmition: 13*54
Chaine renforcé: Iris maillont OR
Boite a clapet: Malossi

Partie cycle:
Fourche doppler hydrolique
Frein a disque avant de dirt bike Wave (pas eus le temp de le monté)
Etrier de frein or
Guidon bracelet chromé
Tirage rapide
Pogné TNT avec embout bleu
Retro F1
Peinture perso
Jante blanche
Selle blanche
Amortisseur a gaz
Tableaude bore perso
Bare centrale coudé
Cache allumage blanc
Feux arriere teinté noir

Et m'intenant les photos
photo014pu6.jpg
w640.png
photo015tu7.jpg
w640.png
photo016xc1.jpg
w640.png
photo017ef7.jpg
w640.png
photo018qi2.jpg
w640.png
photo019en5.jpg
w640.png
photo025zh6.jpg
w640.png
photo022nn6.jpg
w640.png
photo021ar6.jpg
w640.png
photo020yd0.jpg
w640.png

Voila en espérant que sa vous plaise

Je veus pas crée un débat mais 16ch c’est ce que sort un bidalot g2 préparer avec pot sur mesure etc donc si tu atteibd déjà les 12 ch sa sera énorme wink.gif

Mais sinon sa va j’aime bien la couleur même si la selle en sky blanc m’étirerais d’être refaite wink.gif

Citation :
Je veus pas crée un débat mais 16ch c'est ce que sort un bidalot g2 préparer avec pot sur mesure etc donc si tu atteibd déjà les 12 ch sa sera énorme wink.gif

Mais sinon sa va j'aime bien la couleur même si la selle en sky blanc m'étirerais d'être refaite wink.gif

Le cylindre n'etait pas monté sur mon moteur mais un autre avant que je l'achete sur le banc il developais 16chx
Sa parait enorme je suis dacorp mais c'est ce que le banc et les diagrame ont indiqué

Bah moi je vais pas débattre sur la puissance non plus parce que j’en sais rien du tout. Et puis de toute manière peu importe la puissance au banc, vu la configue je sais d’avance que ça doit arracher. cool.gif

Jolie brèle entout cas, beau boulot. J’aime beaucoup. 002.gif

J’aime bien le tableau de bord avec les boutons : on se croirait dans un avion de chasse ! rolleyes.gif

Ah ok dans ce cas sa va nan parce 16ch avec un pot bidalot rr et un allumage d’origine c’est impossible wink.gif D’ailleur un conseil, change de transmission parce que si ton Bidalot est préparer sa doit etre pointu et sa m’étonnerais très franchement qu’il arrive à tirer du 13*54 surtout sur rcx ou la poulie est plus petite qu’un mbk 51 wink.gif

super belle ya du bon matos 002.gif

Merci des commentaires les gas,

pour ce qui est du 16chx j’ai la courbe chez moi il faus que je la retrouve si je la retrouve je vous la scane et la mais sur le post.

en vrai, avec les petites bandes blanche, elle est super joli

16 cheveaux, pourquoi pas

j’avais un collègue (et je vous le jure devant dieu) monter en bidalot, qui arrivait a tirer 130 km/h, il avait des moyens financier énorme, un truc de fou ça mob

et tu monte a combien (reel) avec tout sa

et oui pour ton transmission met 11*54 sa sera beaucoup mieux et pour ton allumage si ta pas assez prend un mvt premium comme moi beaucoup moins cher que le bidalot
http://www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-mvt-premium-rotor-interne-eclairage-103-cone-electronique,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,17455-301.fr.html

elle marche tres tres fort beaucoupe dis que cest le mieux allumage et en plus tu peut gardé tes lumiere sur tout si tu acheté aussi le calculateur eprom avec (sa devien un allumage avance variable reglable)
http://www.la-becanerie.com/accessoires,calculateur-mvt-eprom-premium-pgt-103-sp-mv-spx-rcx-tkr-speedfight,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,18239-301.fr.html

Hey la mob a mon JoJo cool.gif

Il prennais 110 compteur voiture
mais il ne la plus m’intenant il roule en nitro

elle est bien belle 002.gif

mais c’est dommage pour l’allumage undecided.gif

16ch avec se kit c’est possible… et puis sa transmi elle passe vut qu’il a un pot bidalot et il et coupleux avec se kit 002.gif

sinon il y a du bon matos dessus domage pour le carbu par contre lipsrsealed.gif

ses vrai qu’au demarage la mob avait du mal mais une foi lancé sa marchait bien police.gif
j’avait une pedal pour le demarage mais il fallait l’adapté ce n’est pas une pedal pour rcx elle est neuve si quelqu’un la veu wink.gif

Pour les 16cv ton cylindre était sur un autre moteur si j’ai bien compris, ca veut pas dire que sur le tiens ça les sorte, d’ailleurs ça m’étonnerais bien.
D’ailleurs c’est lequel cylindre Bidalot? RR, Junior, Espoir???

Je le répèterais jamais assez mais ce n’est pas parce qu’un cylindre est donné pour une puissance que tu les sorte, bien loin de là.
Puis avec ce que tu as sur ton moteur tu risque pas de les avoir d’ailleurs.

Avec mon propre moteur je compte pas les atteindre et pourtant c’est un G2.

j’adore ta mob smitten.gif smitten.gif smitten.gif
vraiment magnifique ton rcx , j’adore les couleurs et tout !

le seul truc que je dirait , c’est que l’allumage casse un peu la configue ! au pire tu prend un MVT ou un ducati si tu peux pas te payer le bidalot ( et je te comprend pour ça car la prix lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif )

Citation :
16ch avec se kit c'est possible... et puis sa transmi elle passe vut qu'il a un pot bidalot et il et coupleux avec se kit 002.gif

sinon il y a du bon matos dessus domage pour le carbu par contre lipsrsealed.gif

moi non pu je croix pas tro pour le 16cv a moin que tu a un g2 preparait sans savoir car je sait (jai vu dans les fiche tecknique) qu un bidalot rr (le 4 transfer) stock sort 9.5 cv a 12500tr/m maxi et le 6 transfers est moin piuissant mais cest deja pas mal quand tu compar a un polini lc qui lui sort 7.8cv a9800tr/m maxi et pourtant cest deja bien je pu monté a 98km/h reel avec un tres bon accel alors le bidalot pk pas 110 voir plus mon pote a fait du 118km/h mais il a dit que cetait sur un legé dessent 002.gif
Citation :

moi non pu je croix pas tro pour le 16cv a moin que tu a un g2 preparait sans savoir car je sait (jai vu dans les fiche tecknique) qu un bidalot rr (le 4 transfer) stock sort 9.5 cv a 12500tr/m maxi et le 6 transfers est moin piuissant mais cest deja pas mal quand tu compar a un polini lc qui lui sort 7.8cv a9800tr/m maxi et pourtant cest deja bien je pu monté a 98km/h reel avec un tres bon accel alors le bidalot pk pas 110 voir plus mon pote a fait du 118km/h mais il a dit que cetait sur un legé dessent 002.gif

gné J'ai absolument rien compris huh.gif
Citation :
[quote author=rocket man link=topic=94742.msg1240818#msg1240818 date=1234894792]

gné J'ai absolument rien compris huh.gif
[/quote]

il crois pas trop au 16 cv car il a vue le cylindre bidalot rr sortir 9,5 cv a 12500tour/minutes

donc il croit qu'il peux allez a 110 au moins, un de ces amis a été a 118 en légère descente

Merci bien le traducteur 017.gif
Faudrait quand même qu’il apprenne à écrire comme il faut pour être compréhensible.

Sinon faut voir quel est son cylindre, ya eu trois modèles pour Peugeot.
Mais les 16cv, dur dur, peut etre au vilo, et encore pas sur.

Ou alors le pro a fait un réglage extrème pouvant tirer cette puissance mais qui donne rien sur route.
Didier Thomas avait bien tiré 20cv de son cylindre G2 mais ce réglage n’avancait point, pour un usage compétitif il tournait vers les 16cv.

Bidalot powaaa 002.gif

ya rien de mieux shocked.gif
Mais je vois que ton vario est réglé lourd, tu as essayer avec les poids moyens ? Ca devrait allé mieux Fumeur07.gif

Très belle mob avec un belle config ! Bravo (un petit plussin pour la route cool.gif )