Présentation de ma mobylette Peugeot 103 SPX Grey's and Black : modifications moteur et esthétique - usage privé et circuit

salut tout le monde je vous présente ma brelle qui a peu d’équipement pour l’instant
! ! ! ! ! Avant tout, je voudrais préciser que les modifications que vous allez voir sont strictement réservées à un usage sur circuit ou terrain privé et en aucun cas sur la voie publique. Il est interdit de circuler avec des cyclomoteurs modifiés, cela étant dangereux pour vous et les autres usagés de la route que vous croisez. De plus en cas d’accident vous risquez une annulation de la garantie avec toutes les poursuites judiciaires qui s’en suit ! ! ! ! !

niveaux moteur :
carbu 15/15 sha embarrassed.gif
pot ninja f50
vario allégée et régler un peu léger pour favoriser l’accélération
bougie brhs7

niveau esthétique :
bulle duke phare avant rond
garde boue avant recoupée encore redécouper
guidon street bracelets
barre de renfort de rcx polie
selle rabaissée
garde boue arrière f1 avec le feugarde boue arrière d’origine retailler
jantes repeinte
cale pied boulonné sur le bras oscillant

photos au début du post il y a 1 ans

Uploaded with ImageShack.us
dsc00169zp.jpg

dsc00170uj.jpg

Photos de la mob dans sa configuration actuelle :
988028IMAG0067.jpg
687050IMAG0068.jpg
805230IMAG0069.jpg
632573IMAG0070.jpg

Configuration du futur moteur :

-Cylindre Malossi G1r ( en bisegment neuf )
Diagramme :
Échappement : 191
Latéraux : 134
Arrière : 129
Calotte du piston polie , cale de 0.5 mm avec 3 joint d’embase malossi , échappement légèrement agrandit , polissage de la lumière d’échappement

-Bas moteur origine embase aligné avec le cylindre , lissage des arêtes et monticules et agrandissement du flux gazeux , passage des masses du vilebrequin poli

-Vilebrequin Bidalot neuf avec sa cage a aiguille

-Échappement Ninja G2 Open carte noir

-Variateur bidalot G1/G2

-pipe de 19 DR

-clapet malossi VL1

-Carburateur 19 mm PHBG

-Manchon malossi

-allumage PVL avec rotor malossi selectra

-Ressort moteur Giraudo

-poulie d’embrayage grand plateau giraudo

-Culasse malossi d.40 0.9 de squisch

-bougie BR9HIX ngk

photo de la spx maintenant :
773177104571547728891494123664801808364644155516n.jpg
373528104476537728892827456868416147305699118565n.jpg
714952103658387728892927456858378427584997985018n.jpg
87940415223357728893860790096707031651797771583n1.jpg

bonne geule dans l’ensemble, essaie de rabaisser un peu ta tete de fourche y’a moyen que ca rende mieu wink.gif

Aie le phare arrière tongue.gif

Sympa ta bète, surtout la petite touche de blanc sur la poulie 002.gif

Moi personnellement je trouve pas trop mal comment elle est situé ta plaque phare, après c’est mon avis.

merci sa fait plaisir

Citation :
bonne geule dans l’ensemble, essaie de rabaisser un peu ta tete de fourche y’a moyen que ca rende mieu wink.gif

tu veux parler de la bulle ?
Citation :
Aie le phare arrière tongue.gif

Sympa ta bète, surtout la petite touche de blanc sur la poulie 002.gif

Moi personnellement je trouve pas trop mal comment elle est situé ta plaque phare, après c’est mon avis.

oui le capuchon du feu arrière perdu sur la route t.gif j’ai fait exprès de peindre la poulie car sa semblait invisible smiley.gif

j’adore trop le GB avant, sinon pour l’arrière j’aime pas trop car une scelle comme sa sa ne va pas trop avec une plaque phare et que le GB F1 a l’arrière c’est pas top de plus j’aurai mis la plaque d’immatriculation sur le coté mais bon chacun ces gout smiley.gif bonne chance pour la suite et encore une foie superbe le GB avant wink.gif

merci je me suis bien fait ch*er pour le gb avant moi perso j’aime bien le garde boue arriere et pour la plaque je voulais pas la mettre sur le coter car j’aime pas du tout smiley.gif et la bulle je crois que je vais la virer et et mettre un phare rectangulaire

Bouh la plaque phare cross, à changer d’urgence 017.gif

chouette mob wink.gif

merci et oui la plaque phare est pas specialement moche mais pas adapté pour la mob mais bon j’ai mis sa car celle d’origine est encore plus moche

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/!-regle-des-balises-obligatoires-!/

desolé smiley.gif

Héhé sympa ce petit spx 002.gif J’aurai bien aimer partir sur un modèle comme celui si rolleyes.gif
Enfin a la base sa devait être un rcx non ?

non spx c’est mon frere qui a le rcx mais j’ai envie de le monter en café race mais c chaud vu que j’ai couper le cul lipsrsealed.gif

sympa 002.gif

merci maintenant que j’ai parler de café racer j’ai envie de me lancer une petite photo
dsc00190vm.jpg

phare avant rond que je vais polir et pot gianneli qui va etre poli smiley.gif

salut tout le monde je propose des petite amelioration niveau moteur :
cylindre piston de fox
culasse surcompresser malossi
Bas Moteur d’origine retravailler pour s’aligner avec le HM
roulement skf
clapet dopler er3
vilo renforcer ?
vario doppler er2
carbu de 15 sha ou phbg suivant mes moyens
pipe de 15 polini
voila a peu près se que je voudrait faire et je voudrait savoir si c’est obligatoire de mettre un vilo renforcer avec un HM de fox

Citation :

cylindre piston de fox
culasse surcompresser malossi
Bas Moteur d'origine retravailler pour s'aligner avec le HM

Super ça 002.gif !!
C'est ce que j'avais sur ma rcx cafe racer (quand ça marchait rolleyes.gif), et ça marchait du tonnerre, c'est vraiment un bon cylindre, solide et performant, tu alignes le piston au cylindre, le cylindre au carters, et là c'est super wink.gif !!

Vilebrequin renforcé je pense pas, ça dépend aussi de ce que tu veux faire dessus, mais je pense pas wink.gif

Et si tu as les moyens pour un 15phbg .. hésites pas ^^, prends wink.gif

enfin une reponse ^^ je sais que le 15 phbg est bien mieux mais il coute cher embarrassed.gif
et pour le vilo renforcé si c’est pas obligatoire je pourrais m’en passer (a moins que j’en trouve un pas cher wink.gif )
je veux rouler avec ma mob tout les jours enfin quand j’aurais changer le kit chaine trop mort rolleyes.gif

Je confirme le 15 phbg c’est pas donné rolleyes.gif ^^
Sinon si tu veux rouler tout les jours, si tu prépares pas comme un porc ton moteur, et que tu le rodes correctement, je vois pas pourquoi elle broncherait wink.gif

J’ai peut être un carbu 15 sous la mains …

de toute facon je vois pas pourquoi je ferait le porc rolleyes.gif

Citation :
J’ai peut être un carbu 15 sous la mains …

ah sa peut etre interressant sa smiley.gif