salut tout le monde je vous présente ma brelle qui a peu d’équipement pour l’instant
! ! ! ! ! Avant tout, je voudrais préciser que les modifications que vous allez voir sont strictement réservées à un usage sur circuit ou terrain privé et en aucun cas sur la voie publique. Il est interdit de circuler avec des cyclomoteurs modifiés, cela étant dangereux pour vous et les autres usagés de la route que vous croisez. De plus en cas d’accident vous risquez une annulation de la garantie avec toutes les poursuites judiciaires qui s’en suit ! ! ! ! !
niveaux moteur :
carbu 15/15 sha
pot ninja f50
vario allégée et régler un peu léger pour favoriser l’accélération
bougie brhs7
niveau esthétique :
bulle duke phare avant rond
garde boue avant recoupée encore redécouper
guidon street bracelets
barre de renfort de rcx polie
selle rabaissée
garde boue arrière f1 avec le feugarde boue arrière d’origine retailler
jantes repeinte
cale pied boulonné sur le bras oscillant
photos au début du post il y a 1 ans
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Photos de la mob dans sa configuration actuelle :
Configuration du futur moteur :
-Cylindre Malossi G1r ( en bisegment neuf )
Diagramme :
Échappement : 191
Latéraux : 134
Arrière : 129
Calotte du piston polie , cale de 0.5 mm avec 3 joint d’embase malossi , échappement légèrement agrandit , polissage de la lumière d’échappement
-Bas moteur origine embase aligné avec le cylindre , lissage des arêtes et monticules et agrandissement du flux gazeux , passage des masses du vilebrequin poli
-Vilebrequin Bidalot neuf avec sa cage a aiguille
-Échappement Ninja G2 Open carte noir
-Variateur bidalot G1/G2
-pipe de 19 DR
-clapet malossi VL1
-Carburateur 19 mm PHBG
-Manchon malossi
-allumage PVL avec rotor malossi selectra
-Ressort moteur Giraudo
-poulie d’embrayage grand plateau giraudo
-Culasse malossi d.40 0.9 de squisch
-bougie BR9HIX ngk
photo de la spx maintenant :
bonne geule dans l’ensemble, essaie de rabaisser un peu ta tete de fourche y’a moyen que ca rende mieu
Aie le phare arrière
Sympa ta bète, surtout la petite touche de blanc sur la poulie
Moi personnellement je trouve pas trop mal comment elle est situé ta plaque phare, après c’est mon avis.
merci sa fait plaisir
bonne geule dans l’ensemble, essaie de rabaisser un peu ta tete de fourche y’a moyen que ca rende mieu
tu veux parler de la bulle ?
Aie le phare arrière
Sympa ta bète, surtout la petite touche de blanc sur la poulie
Moi personnellement je trouve pas trop mal comment elle est situé ta plaque phare, après c’est mon avis.
oui le capuchon du feu arrière perdu sur la route j’ai fait exprès de peindre la poulie car sa semblait invisible
j’adore trop le GB avant, sinon pour l’arrière j’aime pas trop car une scelle comme sa sa ne va pas trop avec une plaque phare et que le GB F1 a l’arrière c’est pas top de plus j’aurai mis la plaque d’immatriculation sur le coté mais bon chacun ces gout bonne chance pour la suite et encore une foie superbe le GB avant
merci je me suis bien fait ch*er pour le gb avant moi perso j’aime bien le garde boue arriere et pour la plaque je voulais pas la mettre sur le coter car j’aime pas du tout et la bulle je crois que je vais la virer et et mettre un phare rectangulaire
Bouh la plaque phare cross, à changer d’urgence
chouette mob
merci et oui la plaque phare est pas specialement moche mais pas adapté pour la mob mais bon j’ai mis sa car celle d’origine est encore plus moche
desolé
Héhé sympa ce petit spx J’aurai bien aimer partir sur un modèle comme celui si
Enfin a la base sa devait être un rcx non ?
non spx c’est mon frere qui a le rcx mais j’ai envie de le monter en café race mais c chaud vu que j’ai couper le cul
sympa
merci maintenant que j’ai parler de café racer j’ai envie de me lancer une petite photo
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phare avant rond que je vais polir et pot gianneli qui va etre poli
salut tout le monde je propose des petite amelioration niveau moteur :
cylindre piston de fox
culasse surcompresser malossi
Bas Moteur d’origine retravailler pour s’aligner avec le HM
roulement skf
clapet dopler er3
vilo renforcer ?
vario doppler er2
carbu de 15 sha ou phbg suivant mes moyens
pipe de 15 polini
voila a peu près se que je voudrait faire et je voudrait savoir si c’est obligatoire de mettre un vilo renforcer avec un HM de fox
cylindre piston de fox
culasse surcompresser malossi
Bas Moteur d'origine retravailler pour s'aligner avec le HM
Super ça !!
C'est ce que j'avais sur ma rcx cafe racer (quand ça marchait ), et ça marchait du tonnerre, c'est vraiment un bon cylindre, solide et performant, tu alignes le piston au cylindre, le cylindre au carters, et là c'est super !!
Vilebrequin renforcé je pense pas, ça dépend aussi de ce que tu veux faire dessus, mais je pense pas
Et si tu as les moyens pour un 15phbg .. hésites pas ^^, prends
enfin une reponse ^^ je sais que le 15 phbg est bien mieux mais il coute cher
et pour le vilo renforcé si c’est pas obligatoire je pourrais m’en passer (a moins que j’en trouve un pas cher )
je veux rouler avec ma mob tout les jours enfin quand j’aurais changer le kit chaine trop mort
Je confirme le 15 phbg c’est pas donné ^^
Sinon si tu veux rouler tout les jours, si tu prépares pas comme un porc ton moteur, et que tu le rodes correctement, je vois pas pourquoi elle broncherait
J’ai peut être un carbu 15 sous la mains …
de toute facon je vois pas pourquoi je ferait le porc
J’ai peut être un carbu 15 sous la mains …
ah sa peut etre interressant sa