salut à tous, je vous présente ma mob, 103rcx, j’ai des perfs impressionantes pour le peu de modifications, donc j’ai un carbu de 15 et un pot ninja G2 é avec tou sa je monte a 80 sur le plat (c’est de la peu près, compteur voiture) si quelque un dentre vous ne me croirai pas j’ai un pote sur le forum il peut vous confirmez : geroges5.
la voila :
ellle est pas mal !
juste la couleur a changer
enfin a mon gouts elle est pas mal
simpa ta mob elle est de quelle année parce que j’ai la meme et sur la plaque des mines il y a marqué 1988
la mienne est de 1990, un peu moins vieille que la tienne
Non ta pas des perfs impressionantees,
ca fait du 70/75 reel donc normal quoi
Sinon un peu trop d’origine…
la mienne est de 1990, un peu moins vieille que la tienne
ok

tu comptes lui apporter des modifications?
wouaah tu t’es enfin décidé à mettre ta mob !!!
…je ne confirme pas il monte pas à 80 ton tas de boue !!!
lol max j’déconne !
===> ok je sort
elle est belle mais d’origine quoi…
ouais, pas mal, j’avoue j’adore le ninga open, il pète, de gueule et de perfs, je l’avais sur une 51 !
C’est vrai que si tu trouvais du temps pour faire une peinture ou je ne sait quoi encore elle aurais une VRAIE gueule ! ! !
après chacun ses goûts
oé jveu reffaire une peinture, comme ça elle aura déja un autre style !!!
bon, rebonjour qui vient de loin !!! comme je voulait le faire j’ai fait faire une peinture par mon grand père j’ai mit le temps mais j’en suis fier le résultat est super vous m’en dirait des nouvelles
j’ai ajouter : -nouvelle peinture
-guidon street chrome
-poignés conti
-plaque phare enduro
Pas mal!
On dit papi.
c’est sur que je peux le remercier vu le travail qu’il m’a fait !!!
sympas la mob ! elle clak bien comme ça
tu vas changer des choses niveau moteur?
et encore vous l’avez pas vu en vrai !!!
non j’ai pas touché au moteur, mais je vais mettre un nouveau piston car le mien est usé, mais je sais pas quand est-ce que je vais le changé car il va faloir que je fasse un rodage derrière
PS ; il faut que je fasse combien de bornes de rodage avec le new piston
Pas mal ta RCX ! Elle claque ! Pour le rodage piston c’est 50 km à peu près
ok pour le piston, je compte le faire dans la semaine et rouler un peu doucement genre a 50km/h…
je reviendrai mettre un message quand j’orais mis le piston et que j’aurai fais le rodage
ok pour le piston, je compte le faire dans la semaine et rouler un peu doucement genre a 50km/h...
je reviendrai mettre un message quand j'orais mis le piston et que j'aurai fais le rodage
j'avais fais 50km avec mon nouveau piston en roulant doucement et en évitant de faire forcer le moteur
sympa la bete