Présentation de ma moto BETA RR 70 MK SP avec modifications et préparation - 15 ans, moteur supplémentaire, cylindres en bon état

Yo tout le monde moi c’est Charley ou Blowz 15 ans et je possede une beta depuis quelques mois je l’ai acheter pour pas grand chose avec un moteur en plus et 3 cylindres en bon etat (sauf peut etre 1 rolleyes.gif)

Voila pour l’instant j’ai juste un petit carbu de 17,5 allumage mvt millenium et mon pot débridé et ca me suffit amplement mais je prévois comme meme une petite prépa cheesy.gif

Les photos de ma brele smitten.gif
90638620140819202944.jpg
12213120140819203001.jpg
87378620140819203013.jpg
56569220140819203040.jpg
39578720140819203057.jpg

Page refaite avec les photos a la bonne taille

yes enfin une beta de plus sur le parking j’en avais un peu marre d’être presque tout seul xd sympa comme d’ab une beta quoi smitten.gif 017.gif passe voir la mienne à l’occaz collègue akrapovicfirebladewg3.gif

Salut Oue team beta en force X) tongue.gif

Citation :
Salut Oue team beta en force X) tongue.gif

à oui c'est l'alu là le nombre de tzr qu'il y a exact que la team commence 002.gif biquet12uz4.gif 017.gif

faudrai que je pense a faire mon parking moi aussi mais là je peut pas faire de photo avec mon tel pas de cordon et le bluetooth marche pas donc faut que je me retrouve un cordon t.gif

Citation :
faudrai que je pense a faire mon parking moi aussi mais là je peut pas faire de photo avec mon tel pas de cordon et le bluetooth marche pas donc faut que je me retrouve un cordon t.gif

rhoo sur ebay tu trouve sa pour pas chèr de chine xd fait nous vite sa beta yoyo

Haha 58.gif a vous deux les betaman c’est vrai qu’il en ya pas beaucoup quand on y pense autoartyb9.gif

Bon je commence a rassembler l’argent pour ma prochaine config, quelqu’un d’interessé ?
Meme si ça pourrait attendre vu mes perfs actuelles … rolleyes.gif

Sinon j’ai oublier de préciser que j’avais un allumage mvt millenium donc plus de compteur alors j’ai fait péter le btwin qui est archi précis shocked.gif

Citation :
yes enfin une beta de plus sur le parking j’en avais un peu marre d’être presque tout seul xd113.png sympa comme d’ab une beta quoi smitten.gif 017.gif passe voir la mienne à l’occaz collègue akrapovicfirebladewg3.gif

C’est fait depuis bien longtemps je fais parti de ces fouines qui suivent tout mais disent rien sm6.gif

Stylé ta beta sobre et tout :stuck_out_tongue: et les jantes smitten.gif

Coquin va vazi balance c’est quoi ta configue ??

Citation :
Stylé ta beta sobre et tout :p et les jantes smitten.gif
58.gif a toi smitten.gif

Pour la config je pense que je vais avoir besoin de vos conseils les gars grin.gif
Donc on part sur :
-Top rose (a plot)
-vilo brk piste ou mvt carrera
-carbu de 21 je sais pas lequel encore
-bac malossi vl6
-pipe malossi
-embrayage newfren (flemme de prendre de YZ..)
-et un mhr supermoto pour le pot smitten.gif

Sinon j'ai passer une commande vite fait avec :
-plaquettes en carbone av/arr
-plaque avant yz
-feu arriere de derbi (pour faire un support de plaque maison puis mon feu est cassé sad.gif)
-2 halogenes (chinois donc j'en prends deux on ne sait jamais)
-de l'huile moteur castrol
-un pneu arr continental twist (l'ancien proprio etait un furieux j'ai plus de plaquettes et le pneu est lisse cmaxxlq6.gif)
-un guidon pro taper en 22mm avec les poignees qui vont bien cool.gif

Voila voila pour les news a vous cheesy.gif

Sympa tous sa sa va donner pour ta pipe malossi tu pour passer que du delhorto tu peux oublier les pwk sa passe pas :wink:

Propre sobre , le must 002.gif
Une config pour du all Day qui win bien sans essayer de consommer à balle 002.gif

Citation :
Sympa tous sa sa va donner pour ta pipe malossi tu pour passer que du delhorto tu peux oublier les pwk sa passe pas ;-)

ok 58.gif de l'info et de suivre autant ca me fait super plaisir cheesy.gif

Citation :
Propre sobre , le must 002.gif
Une config pour du all Day qui win bien sans essayer de consommer à balle 002.gif

C'est le but héhé 58.gif

Les gars sinon comment on redimensionne les photos ? angry.gif
merci d'avance je voudrai mettre quelque photos de la moto a la bonne taille cry.gif help.gif

Hello pour ton soucis d’images

Alors !

1 http://www.hostingpics.net/

2 upload en haut a Gauche en Rose (Sauf si la Page te demande Deja de Choisir tes photos)

3 CHoisir « redimention de l’image » -> « 640x480 »

4 Envoyer ( D’ailleurs si tes Image sont trop grosse faut redimentionner avec PAint en 2000

5 choisir le Lien 5 " Lien forum (1)"

6 Tu Le colle dans ton Message sur le Fofo Sans rien rajouter et tes Photos apparaitrons (ENFIN tongue.gif ) EN Grand cheesy.gif Et bonne qualité !

Citation :
Hello pour ton soucis d'images

Alors !

1 http://www.hostingpics.net/

2 upload en haut a Gauche en Rose (Sauf si la Page te demande Deja de Choisir tes photos)

3 CHoisir "redimention de l'image" -> "640x480"

4 Envoyer ( D'ailleurs si tes Image sont trop grosse faut redimentionner avec PAint en 2000

5 choisir le Lien 5 " Lien forum (1)"

6 Tu Le colle dans ton Message sur le Fofo Sans rien rajouter et tes Photos apparaitrons (ENFIN tongue.gif ) EN Grand cheesy.gif Et bonne qualité !

UN GRAND MERCI

Pour me remercier ta l’obligation de poster sur mon parking xd

Citation :
Pour me remercier ta l'obligation de poster sur mon parking xd113.png

P****n j'ai poster pour les roues toute a l'heure mais ça n'a pas marcher t.gif

J’ai des news si vous voulez cheesy.gif

J’ai enfin mit les photos a la bonne tailles ! rolleyes.gif

Puis en attendant ma prochaine config (pour noel biquet12uz4.gif) je prepare mon deuxieme bloc je l’ai sabler moi meme et j’ai preparer un cylindre et une culasse pour avoir plus de patate avant le top rose !! 002.gif

Est-ce que ça pourrait interessé quelqu’un une prepa d’un gamain de 15 ans ?! huh.gif grin.gif

^^ et bien moi xd des que sa parle beta je suis là et je suis loin d’étre un beta mouaahahaa panneau29.gif

Citation :
e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png et bien moi xd113.png des que sa parle beta je suis là et je suis loin d'étre un beta mouaahahaa panneau29.gif

T'avais pas le droit cmaxxlq6.gif

Donc voila les photos de mon travail dont je suis fier parce que je me suis bien ennuyé a les sabler t.gif t.gif

49799520140819203258.jpg
99565620140819203246.jpg
92284720140819203332.jpg
339524201408192033.jpg
48013220140819203339.jpg
16226520140819203406.jpg
95011420140819203422.jpg

Donc on résume autoartyb9.gif
-sablage des carters am6
-décapage de la rouille et de la peinture pourrie sur le cylindre + sablage derrière et agrandissement de la lumière d'échapement
-décapage de peinture de la culasse + sablage et polissage de l'admission

J'hésite a le monter maintenant .. angel.gif