Salut . Je vous représente ma x limit enduro de 2004, acheté 700€, jamais eu de problème, a part quelque petit frais d’usure ! elle est juste débridé au coude du pot.
Uploaded with ImageShack.us
Voili voilou
Prem’s, sympa, une d’origine quoi xD des projet esthétique ou niveau moteur ?
grave une d’origine quoi dire de plus ?
Origine ^^.
Commence par couper le garde bou avant non?
C’est une bonne affaire, un peut sale mais en bon état!
Ensuite, tu peut acheter un autre garde boue avant enduro noir, regarde chez Acerbis ou Polisport ils en ont des bien, une bavette enduro à leds que tu peut avoir sur 50 discount (le site est en modifications actuellement), et puis un pot, genre Yasuni cross comme Charly DTX …
Yasuni Cross ML celui de charly ^^
salut,
Jolie ta Xlimit, Tu prévoies de modifier quelques trucs ?
Yasuni Cross ML celui de charly

+1

Salut, de vos com’s ! sa fait plaisir! alors niveau moteur je compte rester comme sa.
Pour l’éstétique, je compte un peu « l’enduriser », mais le problème c’est que j’ai quasi pas de moyens (puisque j’ai plus de 4 mobs dans le garage a entretenir!) . J’ai déjà acheter des soufflets de fourche pour faire un peu plus yamh’ dt 125.
C’est une bonne affaire, un peut sale mais en bon état!

Ouai en effet c’est une bonne affaire mais l’ancien proprio était vraiment un crado ! sur les photos elle au quasiment au plus propre qu’elle peut être (au faite qu’est ce que tu trouve sale??) ! Juste pour rigoler, une photo de quand je les acheté

salut, je ré ouvre le topic pour vous montrer un peu comment la moto a évoluée :
Les soufflet de fourche pourquoi ? le klaxon Oo le retro aussi
’
ha ha ! le klaxon c’est pour le fun, je suis parti avec la mob en vacances, on a fait dans les 500 km, c’était pour saluer les gens et les vaches ! !
Les soufflets, c’est pour faire plus « baroudeur » j’avou que sur les photos c’est pas terrible, mais en vrai c’est vraiment bien, ça fait plus "vraie " moto, sans ça fait un peu frêle!
le retro, simplement celui d’origine était foutu, j’ai trouvé celui la dans mon garage et il ne me dérange pas du tout, un retro d’enduro vintage quoi (même si la moto est pas vintage ^^).
salut pas mal ta moto mais j’aime pas le retro la bavette le klaxon et puis j’accroche p)as sur les soufflet de fourche sinon elle est belle mais pourquoi tu as rabaisse ta fourche tu es petit ?
passe voir ma becane si tu veux
salut! pour ton com’. Le klaxon c’était juste pour déconner, maintenant je vais l’enlever
encore que j’aime bien l’utiliser
.
la moto était rabaisser sur les première photo mais maintenant elle est de nouveau en position haute!
La bavette, ouai bon c’est pas terrible, j’avou, mais bon, ça évite de la boue dans le dos ou des traces d’eau. de toute manière je compte absolument rien investir dedans pour plutot m’acheter une nouvelle beaucoup plus mythique !
encore qu’une petite bavette a led enduro ce serait très bien !!
J’aime bien ta moto comme ça, sauf le klaxon, mais ça, tu l’enlève.^^
Et le rétro, il est bien, ça change des f1 etc…
Et les soufflet font bien, car tu as une enduro.
Salut, je ré ouvre le topic, j’ai quelques projets à présenter :
-teindre le rouge de ma selle en noir (0€, j’ai ce qu’il faut)
-enlever les stickers d’origine sur les caches avant (il y en a plus que la) et les remplacer par des autocollant ktm (+/- 10€)
-supprimer la bavettes arrière et la remplacer par une bavette enduro à led (21€)
-soit remettre face avant d’origine, soit acheter un garde boue avant ktm orange et une tête de fourche enduro! voila le programme, qui sera en partie (je l’éspère) réalisé demain!