Salut à tous je vous présente ma moto ( mon bijoux ) et les quelques modifications que j’ai réaliser dessus
Partie Moteur:
-Kit 50 Métrakit
-Carbu dell’orto 19mm
-Boîte à clapet mvt
-Boîte à air préparé
-Pot conti passage bas
-Tirage rapide de cross
Partie esthétique:
-Guidon conti rose/rouge
-Poignée conti
-Retro Tnt chromé
-Peinture perso noir
-Cache allumage+sélécteur+pédale de frein+ cache saute chaîne peint en blanc
-Kick TNt
Voilà pour le moment se que j’ai pû faire avec mes moyens, j’attend d’avoir un peut d’argent qui rentre pour faire d’autres modifications =)
A vous les gars de me conseiller sur d’autres modifications possible pour rendre encore plus belle ma moto =)
preums
sympa la moto
tu pourrais par la suite mettre un kit déco et une plaque phare cross
Salut ! Sympa ta moto, j’aime bien la config, simple et efficace
bienvenu pourquoi avoir mit des touches blanche
fait les en noir et ce sera bien mieux
Jolie bécane, même niveau moteur
preums

sympa la moto

tu pourrais par la suite mettre un kit déco et une plaque phare cross

Le kit déco pourquoi pas, mais la plaque phare cross je ne pense pas car il faut supprimé le compteur et après c'est trop la me**e

Salut ! Sympa ta moto, j'aime bien la config, simple et efficace

Merci =)
bienvenu

Ben je les ai fait en blanc pour les faire ressortir de la peinture noir mais j'essayerai avec de la peinture noire sa peut être une bonne idée

Jolie bécane, même niveau moteur

Merci =)
Merci à tous pour vos com's n'hésite pas à donné votre avis pour m'aider à l'amélioré encore plus

Simple mais sympa
Simple mais sympa

Merci la tienne aussi est pas mal, même si j'aime pas trop les motos monobras

merci
Les monobras, on aime ou on aime pas, mais perso moi je préfère
Jolie moto ,
Manque un peut de déco , mais sinon elle gère
J’aime bien ta config aussi
Jolie moto ,
Manque un peut de déco , mais sinon elle gère
J'aime bien ta config aussi

Ouais moi aussi, mais bon ce matin j'ai dû remettre mon pot d'origine car mon conti a rendu l'âme

Du coup je suis à la recherche d'un pot assez puissant si quelqu'un a qu'il me fasse signe

Salut les gars désolé de ressortir cet page mais j’avais abandonné l’idée car je devais l’échangé mais l’échange étais foireux :-X
Bref depuis le temps voici les modifications qui ont été faites:
- Pot scr corse sm passage bas corps chromé
- Kit chaine changé l’origine 1353 remplacé par un 1453
- Plaquettes de freins changé
- Roulement roue arrière changé
- Neiman changé ( on a essayé de me la voler :-X )
Voici mon nouveau projet:
Partie moteur:
- Kit 70 barikit alu préparé en 80 5 transferts échappement à barrette et culasse a plot diamètre 48
- Vilebrequin barikit piste
- Carbu 21 black édition
- Durite transparente
Partit esthétique
- Peinture perso noir à reflet bleu
- Peinture du bras oscillant
- Néons sous le moteur
- Peinture du guidon en or
Voilà dites moi ce que vous en penser ainsi que vos conseils
Merci les gars
pas mal comme projet mais qu’entend tu par kit 70 préparé en 80 ?
pas mal comme projet mais qu'entend tu par kit 70 préparé en 80 ?
Ben élargirent les transferts
up les gars!
Bon pour le moment les roulements et joints spy de vilo sont en commande j’ai choisit des mvt.
Cet aprem’ je vais regarder ma roue arrière car elle fait un drôle de bruit (genre de couinement :x )
Pour l’embrayage je vais surement le commander ce soir et pour le vilo j’ai un pote qui m’en vend un donc je vais allez le voir ce soir.
Uppp les gars à vos clavier posé des com’s
bas je trouve sa tres bien met pour le vilo a ton pote ilo a deja servit et ses un quoi ?
bas je trouve sa tres bien met pour le vilo a ton pote ilo a deja servit et ses un quoi ?
Le vilo est en très bon état il à très peu servis et il à aucun jeux, pour la marque je ne sais pas :x
Pour ma roue arrière ben elle est voilé, du coup en attendant de la faire dévoilé je vais remonté ma roue enduro :/
Pour l'embrayage j'ai opté pour un conti chr

salut les gars, voila hier j’ai fait mon moteur dessus il y avait déjà un vilo conti chr du coups j’ai changer les roulements j’ai mis des c4 avec les joints spy j’ai mis dessus des disques d’embrayage conti et le kit 80 airsal sa m’à l’air de pousser
up les gars