Salut
Je vais vous présenter ma ‹ moto › donc une 80 Mtx Honda des années 80 . Que j’ai récupéré gratos, j’ai viré la vieille essence et vieille huile mais il reste l’huile de boite a changé mais le boulon y est grippée .
5Vitesses
Carbu de 18
Transmi : pignon 15 , couronne 40 .
ImageShack.us
Et j’ai cassé le calle pied de droite mais j’arrive pas a le remplacé il est bizarre.
Il n’y a plus les clignotants je les ai enlever il me servent pas je n’ai pas de batterie dessus.
Le compte tours marche comment ? Besoin d’une batterie ?
Ma chaine est cassé donc , je compte acheté un kit chaine bientôt un RK chains ou un Regina , 12-47 sa me parais pas mal pour les champs 76km/h théorique donc une bonne patate en plus sur un 80 .
Pas mal pour s’amuser dans les champs sa doit changer de la mob
Ouai sa change grave, niveau accélération j’ai se qui faut .
Pourtant carbu de 18 dessus c’est pas beaucoup je pourrais mettre un 21 sa serais pas de trop mais j’ai pas d’argent .
l’argent sa coule pas des flots
salut,
sympa cette vieille 80 MTX, surtout si tu la eu gratuit p!!
pour le compte tours, normalement non tu n’as pas besoin d’une batterie pour le faire fonctionner, tu devrais logiquement avoir un cable qui part du compte tours a allez au carter moteur.
prend des photos de tes carters pour que l’on puisse t’aider a le brancher.
une transmission de 12/47 va te donner plus de pointe que de patate en l’occurrence moins de patate qu’a leur actuel.
pour le reste, je ne pourrais pas te dire désolé.
bon courage pour la suite
A tiens, j’adapte ce moulin sur ma rs sauf avec un kit 100 et carbu 24 (28 après)
Ta moyen de bien t’amuser avec cette petite bête
Salut mika,
Oui je l’ai trouvé a l’abandon pis j’ai été sonné pour savoir si il l’a donnait etc pis maintenant c’est bon .
Il y a 6 petit fils qui partent du compte tours j’ai essayer de les suivre ou il allait mais niveaux fils c’est le bazard j’ai envie de tous les arraché /boxe mdr .
Je dois démonté quelque chose pour aller au carter ? Niveaux mécaboite je suis largué je suis de la section mob moi j’y connais rien dans les mécaboites ^^ .
Pour la transmi : ouai alors 18/47 mais maintenant 114.89 km/h théorique. Je ne cherchent pas a allé vite sinon 18/36 150 km/h théorique Lol , donc je devrais mettre quoi ? 12/47 ou 18/47 pour de l’accélération a bloque ?
Oui sohh j’ai vu sa ( en retard pour tes recherchent ) haha^^. Kit 100 oui sa doit donner .
J’espère que ça va donner
Comment tu sais ta vitesse théorique?
Oui moi aussi j’espère
Va sur le lien : http://www.kitchaine.fr/kit-chaine-moto.php?mod=AAAAB24A&m=HONDA-MTX-80-S-AIR-HD06
Et après sur le kit chaine en bas il y a la vitesse théorique km/h et mhp.
Et en haut tu choisis ta machine etc. . .
ok du lien +1
Par contre ça va être dur pour moi c’est un mélange
Oui pignon mtx et couronne aprillia . Bof la couronne est la meme vu que la chaine passe bien au pignon.
Edit:+1 rendu
Si tu veux rouler dans les champs, change de pneu, parce que ça va rien accorcher se que t’as ^^
Et mes toi en 12*47 pour plus de patate !
Aprés, pense aussi à changer ta bougie comme elle est vieille !
yepppp pas mal cette mtx je veins de réaliser que mon grand-père en a une a l’abandon dehors chez mais elle est dans un sale état
Si tu veux rouler dans les champs, change de pneu, parce que ça va rien accorcher se que t'as
Et mes toi en 12*47 pour plus de patate !
Aprés, pense aussi à changer ta bougie comme elle est vieille !
Je confirme, j'avais une vieille DT, avec des pneu du même style, je glissais trop. xD
[tt]Mais j'ai mis un pneu cross à l'avant... [/tt]
Sinon, j'aime bien ! ça me dérangerait pas d'avoir ce moulin prépa dans ma Tzr.
Oui pignon mtx et couronne aprillia . Bof la couronne est la meme vu que la chaine passe bien au pignon.
Edit:+1 rendu
Merci
Si tu veux rouler dans les champs, change de pneu, parce que ça va rien accorcher se que t'as
Et mes toi en 12*47 pour plus de patate !
Aprés, pense aussi à changer ta bougie comme elle est vieille !
Tout en drift
[quote author=guitarboy link=topic=135022.msg1876492#msg1876492 date=1281519197]
Si tu veux rouler dans les champs, change de pneu, parce que ça va rien accorcher se que t'as
Et mes toi en 12*47 pour plus de patate !
Aprés, pense aussi à changer ta bougie comme elle est vieille !
Je confirme, j'avais une vieille DT, avec des pneu du même style, je glissais trop.
[tt]Mais j'ai mis un pneu cross à l'avant... [/tt]
Sinon, j'aime bien ! ça me dérangerait pas d'avoir ce moulin prépa dans ma Tzr.
[/quote]
Y'en a plein sur le bon coin, mais pour le prépa c'est chaud a trouver les pièces. J'arrive déjà pas a trouver une pipe de MTX 125
Merci pour vos coms.
Si tu veux rouler dans les champs, change de pneu, parce que ça va rien accorcher se que t’as
Et mes toi en 1247 pour plus de patate !
Aprés, pense aussi à changer ta bougie comme elle est vieille !
Oui je vais faire sa p!!
yepppp pas mal cette mtx je veins de réaliser que mon grand-père en a une a l’abandon dehors chez mais elle est dans un sale état
Prend la met le starter ouvre l’essence et met plien de coup de kick sa devrait démarré p!!
Moi aussi quand elle est arriver elle était en sale état mais le lendemain nettoyage au karcher elle était déja plus propre p!!
[quote author=guitarboy link=topic=135022.msg1876492#msg1876492 date=1281519197]
Si tu veux rouler dans les champs, change de pneu, parce que ça va rien accorcher se que t’as
Et mes toi en 1247 pour plus de patate !
Aprés, pense aussi à changer ta bougie comme elle est vieille !
Je confirme, j’avais une vieille DT, avec des pneu du même style, je glissais trop.
[tt]Mais j’ai mis un pneu cross à l’avant… [/tt]
Sinon, j’aime bien ! ça me dérangerait pas d’avoir ce moulin prépa dans ma Tzr.
[/quote]
Pourquoi sa glisse de trop ? C’est vrai que je dérrape un peu mais j’aime bien
Oui c’est des bons moteurs la moto a démarré avec une dizaine de coups de kicks avec sa vieilles essence et huile alors que elle n’avais pas démarré depuis au moins 3 ans .
Sohh oh non il n’y en a pas des masse des mtx 80 c’est plus des mtx50 auto ou des 125 ou 200 p!!
Mais tu chercher une pipe de 125 mtx alors que ta un moteur de 80mtx ? Mais il n’y a pas de pipe dessus le carbu est direct sur la bac enfin moi il a pas de pipe il est sur la bac.
On vois pas très bien sur la tof mais bon :
Uploaded with ImageShack.us
Edit:Je suis en train de bossé dessus j’ai retiré la selle et les coque sur le coté et la bulle .
Et j’ai trouvé les cables pour le compte tours et sinon le pneu avant j’ai l’impression qu’il est creuvé ou sacrément dégonfler .
Pour mon compte tours sa se passe ici : http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-%2850-a-boite%29/question-chaine-et-compte-tours/
Photo toute fraiche de cette aprem :
Post de pilotage lol :
De face avec le beau GB de travers 8) :
La moto :
Pilote pris a son insus :
Et le pneus avant :
Faut voir ce que toi tu compte faire avec, mais bon, dans les bois, ça glisse, c’est chiant, pareil dans la boue. ^^
Ouai mais c’est les pneus que j’ai recupéré avec la moto il sont neufs donc je vais pas en acheter d’autre surtout que j’ai pas d’argent et je crois que ma chambre a air avant est /dead
ces pas pour le prix que ca coute une chambre a air.
Je connais pas le prix , sa coute combien environ ?
Plus le montage démontage du pneus