Bonsoir je vous présente mon Hrd Sonic de 2001.
Elle est équipée d’un Kit 70 Top Perf’, Carbu 21 PHBG, Vilo Metrakit, Pot RGD avec cartouche SCR, transmi 12*48.
N’hésitez pas à me contacter pour avoir d’autres photos.
A vos claviers.
preums ! perso la plaque phare j’aime pas du tout mais sinon j’adore la chaîne rouge !!! après la forme est sympa.
Il tourne bien le top perf ?
preums ! perso la plaque phare j'aime pas du tout mais sinon j'adore la chaîne rouge !!! après la forme est sympa.
T'es content pour ça?
Ba ça va je suis content d'être deuxième alors
Sinon, la peinture a l'air bien, même si plaque phare et protèges-mains rendent pas trop
preums ! perso la plaque phare j'aime pas du tout mais sinon j'adore la chaîne rouge !!! après la forme est sympa.
lol , le detail qui tue tout ::) .
Sinon , belle machine Tom'! Je verais bien le changement du Gb avant , de la plaque aussi .
Le moteur , sa tourne bien sinon ?
je verais bien un passage bas , en revendant le tiens ! p!!
[quote author=_elfen_ link=topic=103388.msg1365934#msg1365934 date=1243721620]
T'es content pour ça?
Sinon, la peinture a l'air bien, même si plaque phare et protèges-mains rendent pas trop
[/quote]
Quand tu fait une reflection mec , tu la fait pour TOUS !
Merci pour tout vos commentaires.
preums ! perso la plaque phare j’aime pas du tout mais sinon j’adore la chaîne rouge !!! après la forme est sympa.
La plaque phare j’aime bien, même si j’avoue que je verrais bien une plaque phare Duke…
Le top perf il bourrine.
@Floflo51: Tu me conseillerais quoi en plaque phare et protèges-mains
@Jo’: Je te cache pas que je verrais bien un petit RL70 se loger sur ma moto…
Bon déjà premier truc à faire, c’est assurer la moto, ensuite acheter un rétro.
J’ai un corps Conti CRX pour Sherco/AM6 passage à droite en très bon état -> 70€.
Je vais vous faire quelques photos…
Je kiff ta moto elle est j’adore la plaque phare
Un garde boue plus court serait pas mal
Voilà des nouvelles photos comme promis ce matin.
[hr]
Et voici les photos du corps Conti CRX à vendre 70€ pour Sherco/AM6 passage à droite.
A vos claviers !
lol , le detail qui tue tout ::) .
Sinon , belle machine Tom'! Je verais bien le changement du Gb avant , de la plaque aussi .
Le moteur , sa tourne bien sinon ?
je verais bien un passage bas , en revendant le tiens ! p!!
T'es content pour ça?
[/quote]
Quand tu fait une reflection mec , tu la fait pour TOUS !
[/quote]
?
Salut,
J’aimerais bien qu’on ne pourrissent mon topic avec des messages comme ça, Merci.
@Tom’: Que penses-tu du Hrd ?
Salut
Elle est superbe ta hrd mec ! en rouge elle a trop d ela gueule J’aime bien ton passage de roue moi, sinon pour l’esthétique, prend d’abord surtout des pièces que tu aimes !
Salut a toi jeune Mbciste ^^ !
perso j’aime bien !!
mais GB avant un peu trop gros et long !!
plaque phare j’suis pas trop fan :S mais sinon la couleur et tout l’arrière donne bien
sa m’fait halluciné la place qui à dans ce cadre
T’es content pour ça? ???
Ba ça va je suis content d’être deuxième alors ???
… les mots y sont !! >:(
Justement, je la trouve très belle à mon goût.
Cette semaine, je vais acheter un rétro f1 TNT, je sais pas quelle couleur prendre, j’hésite entre noir mat, rouge ou blanc ?
Je verrais bien le noir mat, et vous ?
Salut,
J'aimerais bien qu'on ne pourrissent mon topic avec des messages comme ça, Merci.
@Tom': Que penses-tu du Hrd ?
Je me demandais juste pourquoi Jo' prononçais mon pseudo..
Mais si tu le prends comme sa, sincèrement c'est pas mon style je la trouve relativement moche surtout avec cette couleur rouge
Quand il disait « Tom’ » suffit juste de regarder ma présentation pour voir que je m’appelle Thomas…
a ta place je me prendrais pas de retro F1 on VOIT RIENNNN dedans sa tremble affruex !!!
prend un retro enduro il sont repliable et tout c’est ce que j’ai tu peut le trouver dans les magasin moto expert ( comme moi )
c’est un UFO
on y voit bien dedans bon a partir de 100 110 il bouge mais sa a 110 tu regarde pas trop derrière toi ^^
Voilà si tu veux des tof fait moi signe
Oui, j’aimerais bien des photos s’il te plaît.
Oui vince a réson ! les retros f1 c’est de la vrais daube
J’en ai déjà eu des rétros f1, mais c’est juste histoire de dire que j’ai un rétro, pour les flics quoi ! ^^
ouais enfin bon, moi je suis bien content d’avoir un retro J’imagine méme pas ceux qui roule sans