Présentation de ma moto Rieju RR et mon ancien scooter MBK MacG par un jeune de 15 ans

voila, je me présente. je m’appelle Yohann et j’ai 15 ans. je vais vous présenter mon petit joujou et ce que j’ai eu avant. avant j’ai eu un scooter. c’était un MBK MacG. j’ai bien aimé. mais j’ai tjs eu envi d’aoir une moto. et voila je l’ai, enfin. c’est une Rieju RR. je la kiff trop. enfin je ss super heureux avec.
voila quelques photos:

ef3c68d2.jpg

c7720d1f.jpg

a34fb5c6.jpg

Bienvenu mon petit Yohann (allias minimoys MDR.gif) j’espère que tu vas te plair sur le forum.

bienvenu a toi sur le forum , dans le monde des mecaboite et des rieju ! smiley.gif

ok 58.gif vince33 pour ta bienvenu. grin.gif

salut a toi et bienvenu

tu comptes faire des trucs sur ta moto huh.gif

Elle est chouette 002.gif Elle est débridée? Tu comptes faire des modif’s dessus?

UP : Je viens de remarquer une anomalie, les cales pieds-arrières ne sont pas dans la même position 017.gif

ouai faut avouer qu’elle super 017.gif. ouai elle est débridé. le prochain truck que je vais faire c’est mettre un pot,après je ne sais pas encore. pour B-Schweinsteiger, regarde la photo. je l’ai modifié pour t’expliqué plus facilement:

89dcc2fa.jpg

non mais vue que ta moto est penché alors il coyait qu’ils étaient pas à la meme hauteur

ah ok j’avais pas compris ça. désolé. si quelqu’un a quelque chose a me dire sur ma moto (des idées pour la rendre plus jolie ou des remarques…) il sera le bienvenue. 58.gif d’avance pour les aides.

Ouais elle est bien s est la même que la mienne a par le garde de boue et les roue qui changent .

a ouai je vois laquelle c’est la tienne. je l’ai vus sur un magazine sur les Rieju quand je choisissais la mienne. elle est pas mal non plus.

Salut a tous!!! je voudrais des idées de modif pour ma moto. SVP. se serait simpa. 58.gif.

estetique ou moteur huh.gif

alors je trouve que le garde boue est trop long, tu met un retro f1, tu tire ta bavette et ca sera deja super!
pour le moteur un petit pot et ca sera terrible 002.gif

le rétro F1 c’est dégat fait, faut que je prenne une photo et je la mettrais quand je pourrais. 58.gif johnjohn_29 pour les idées. et pour le pots j’attends d’avoire les sou et dés que je les ait je met mon pot.
pour répondre a fabien_13 ce serait plutôt niveau estétique

un peu trop ordinaire mais je conte sur toi pour la customiser !

tkt j’y pense. MDR.gif

Simpa quand même la p’tite rieju smiley.gif, épate nous !

ok je vais y penser 017.gif

voila quelques photos des 1ère modif sur ma moto(sans compter le débridage):

RETRO:

Avant: 212abd19.jpg Après: 6d1acf06.jpg

POIGNEES:

Avant: 9d13bca4.jpg Après: fed9c9d3.jpg
Voila ce que ça donne a la fin:

Avant: daaed601.jpg Après: 6265df10.jpg

Alors vous en pensez quoi? c’est quand même un chtit peut mieu non?