Présentation de ma moto Rieju Rs3 Black d'origine débridée avec photos

Bonjour alors je vous présente ma Rs3 D’origine juste débridé, je voit qu’il n’y en a pas des masses ici donc je mets mes photos cool.gif

Voila ma petite contribution :

P1013344.JPG

P1013346.JPG

yeux.gif Elle est magnifique !

Whouaaaaaa shocked.gif

Elle est juste sublime smitten.gif

WAAHOU NERVEUSE
Tu as des projets ?

La première Rs3 que je vois sur le forum 002.gif

Sinon elle est bien à conduire car j’ai pas eu trop d’info dessus et c’est un moto que j’ai hésité à acheter smiley.gif

Merci j’avoue que je la regarde de temps à autre par la fenêtre ::slight_smile:

Citation :
WAAHOU NERVEUSE
Tu as des projets ?

Non pas de projet dessus. J’ai envie de la laissé comme elle est, mise à part changer le pots peut être.
Citation :
La première Rs3 que je vois sur le forum 002.gif

Sinon elle est bien à conduire car j’ai pas eu trop d’info dessus et c’est un moto que j’ai hésité à acheter smiley.gif

Oui a vrais dire, j’ai beaucoup de mal moi même à avoir des infos dessus tellement que personne ne l’as.

Alors pour la conduite… Faut s’habituer je dirait :
*Position : Au début sa fait mal au dos et au cou, on est toujours allongé.
*Conduite : Les 3 premiers rapport ce passe très vites, de bon frein, cependant soit ma chaine n’est pas bien graissé soit elle accroche beaucoup.
*Pour le point mort… Faut vraiment trouver le truc, meme un ami motard a galéré dessus.
*Style, éclairage : - Une ligne parfaite
- les feux de route WOUAAA ! aussi puissant que ce d’une voiture.
- Pour le compteur tout est claire, dommage qu’il n’y est pas de voyant d’essence.

En gros je l’aime beaucoup, c’est ma première 50 à boite.

Voila tout ce que j’ai en tête cheesy.gif

Sublime moto ! 1er fois que j’en vois une a vrais dire de Rs3. tongue.gif

elle est clean cette rs3 mais c’est pas mon genre de moto je la trouve plutot moche je préfére la rs2.c’est mon avis personel

Citation :
elle est clean cette rs3 mais c'est pas mon genre de moto je la trouve plutot moche je préfére la rs2.c'est mon avis personel

Avis de chinois en meme temps MDR.gif

non serieux elle deboite 002.gif

moi c’est pas mon gout.apres les gout et les couleur.moi je changerai les cligno et je couperai la bavette pour commencer

Comme je le disait des rs3 il y en à pas beaucoup.
Tout les gouts sont dans la nature wink.gif
Mais moi je la trouve jolie MDR.gif

Merci pour vos commentaire. Demain une petite photo du compteur.

Magnifique cette RS3, si c’est pas indiscret tu l’a acheter neuve ? Si oui combien ? wink.gif

Salut alors je l’ai payé en occas, mais comme tu peut le voir elle est comme neuf. En neuf elle vaut 2999euro

Elle déglinge shocked.gif smitten.gif Ces la premiére que je vois tongue.gif
Sinon je crois que le point mort est dur sur pas mal de rieju… Loi aussi je galére a le trouvé desfois! ^^
Et les clignos et la bavette j’aime pas trop… Sinon vraiment top 002.gif
+1 même cheesy.gif

Salut! oha.gif

très belle moto shocked.gif en noir sa fais sobre, vraiment un bel achat. biquet12uz4.gif

Salut à tous magnifique RS3!!J’ai un pote qui là aussi sauf que lui il n’en prend pas du tout soin elle est éraflée de partout et l’un des clignotant arrière est cassé.De la voir neuve je la trouve belle esthétiquement ça change des RS2 sinon un petit conseil vire la bavette et met un support de plaque wink.gif

Citation :
Salut à tous magnifique RS3!!J'ai un pote qui là aussi sauf que lui il n'en prend pas du tout soin elle est éraflée de partout et l'un des clignotant arrière est cassé.De la voir neuve je la trouve belle esthétiquement ça change des RS2 sinon un petit conseil vire la bavette et met un support de plaque wink.gif

Ne pensant pas la garder longtemps je compte la laissé comme elle est actuellement.

Citation :
Salut! oha.gif

très belle moto shocked.gif en noir sa fais sobre, vraiment un bel achat. biquet12uz4.gif

Oui j'avoue que sont noir fait assez discret, par contre il y à une cbr 125 garer juste devant et la Cbr fait vraiment tout petite à coté. C'est vrais que j'ai fait une bonne affaire wink.gif 1/3 de sont prix neuf pratiquement. cool.gif

Tu compte pas la gardé longtemps pou changé de 50cc ou autre?

Non, je pense la garder au max la fin de l’année et encore, je pense que pour la moitié des grandes vacances je ne l’aurais plus.

Ok Ok, mais tu compte prendre quoi après?