Présentation de ma moto Yamaha 85 YZ 2001 : Photos du pot d'échappement, cylindre et piston

bonjour je vous présente ma moto une 85 yz qui marche très bien

Pièces jointes :

80 yz.JPG

super belle ta yz 002.gif

fait nous quelques photos encore

et pourquoi pas une vidéo rolleyes.gif

voila des photos

Pièces jointes :

85.2.JPG

85.3.JPG

85.4.JPG

Tu pourrais faire des photos plus nettes stp

a ben dsl c est avec le portable

niquel ta moto cool.gif moi je voulais en avoir une aussi, de même cylindrée mais mon père me file sa 250 alors bon … smiley.gif
passe voir la mienne sur le parking aussi si ta envis (honda CR250 de 1988)

a ok oui je passerais une 85 sa marche déja fort alors une 250 002.gif

Citation :
niquel ta moto cool.gif moi je voulais en avoir une aussi, de même cylindrée mais mon père me file sa 250 alors bon ... smiley.gif
passe voir la mienne sur le parking aussi si ta envis (honda CR250 de 1988)

tas bien de la chance toi, moi je voulait m'acheter une yz 250 mais ma mere ma dit qu'elle voulait pas m'avancer des sous pour contribué a ma mort :'(.

ben c est sur que c est dangereu je pense pas m acheter de 250 2t surment une 125 mais sur leboncoin tu trouve pour 1500 de bonne occas

super belle ta bécanne!!
j’envisage de temps en temps de revendre mon dirt pour passer a cette moto (de 2000 au plus vieux) mais sa vaut assez cher.

d’ailleur tu me la vend?? wink.gif LOL (mais bon,si sa te dit contact moi par mp wink.gif)

a dsl je suis pas près de la vendre je conte la garder longtemps la 125 attendra mais je te prévient sa na rien a voir avec une dirt c bien plus puissant pi de très bonne qualité 002.gif

2 3 photo pour la forme

Pièces jointes :

5.JPG

6.JPG

7.JPG

a sa je m’en doute bien que sa a rien a voir (même si c’est sympa a conduire un bon dirt)

sinon je te souhaite de bien t’amuser car c’est de bonne machine ces YZ smiley.gif

lol tu veu mètre combient si tu prend une cross

ba je sais pas 1500 euros serait le max de chez max undecided.gif et a se prix pas de 85 YZ a partir des années 2000 :cry:

et puis pour sa faut que je trouve a vendre le dirt et sa c’est une autre paire de manche wink.gif

ok 017.gif c pas gagner

Il est pas mal ta 85 Zy serieux j’aime bien

ro le reve les bourres que tu dois te prendre avec un angin pareil cool.gif
sa va a combien en vitesse max ? ( je sait que c’est pas ceux pourquoi la moto est concue mais je suis cuirieux)

salut pour le moment je vais a 90 mais le pignon et trop petit le gars qui me la vendu l avai decendu mais a mon avi 100 max mais bon faut les faire ds un bois shocked.gif

voila j ai recu mon kit déco je l ai coller et je suis très content l encien avai été coller a l arrache manque plus que la housse de selle j ai aussi monté un pignon de 13 c est nikel 002.gif

Pièces jointes :

8.JPG

9.JPG