bonjour je vous présente ma moto une 85 yz qui marche très bien
super belle ta yz 
fait nous quelques photos encore
et pourquoi pas une vidéo 
Tu pourrais faire des photos plus nettes stp
a ben dsl c est avec le portable
niquel ta moto
moi je voulais en avoir une aussi, de même cylindrée mais mon père me file sa 250 alors bon … 
passe voir la mienne sur le parking aussi si ta envis (honda CR250 de 1988)
a ok oui je passerais une 85 sa marche déja fort alors une 250 
niquel ta moto
moi je voulais en avoir une aussi, de même cylindrée mais mon père me file sa 250 alors bon ... 
passe voir la mienne sur le parking aussi si ta envis (honda CR250 de 1988)
tas bien de la chance toi, moi je voulait m'acheter une yz 250 mais ma mere ma dit qu'elle voulait pas m'avancer des sous pour contribué a ma mort :'(.
ben c est sur que c est dangereu je pense pas m acheter de 250 2t surment une 125 mais sur leboncoin tu trouve pour 1500 de bonne occas
super belle ta bécanne!!
j’envisage de temps en temps de revendre mon dirt pour passer a cette moto (de 2000 au plus vieux) mais sa vaut assez cher.
d’ailleur tu me la vend??
LOL (mais bon,si sa te dit contact moi par mp
)
a dsl je suis pas près de la vendre je conte la garder longtemps la 125 attendra mais je te prévient sa na rien a voir avec une dirt c bien plus puissant pi de très bonne qualité 
a sa je m’en doute bien que sa a rien a voir (même si c’est sympa a conduire un bon dirt)
sinon je te souhaite de bien t’amuser car c’est de bonne machine ces YZ 
lol tu veu mètre combient si tu prend une cross
ba je sais pas 1500 euros serait le max de chez max
et a se prix pas de 85 YZ a partir des années 2000 ![]()
et puis pour sa faut que je trouve a vendre le dirt et sa c’est une autre paire de manche 
ok
c pas gagner
Il est pas mal ta 85 Zy serieux j’aime bien
ro le reve les bourres que tu dois te prendre avec un angin pareil 
sa va a combien en vitesse max ? ( je sait que c’est pas ceux pourquoi la moto est concue mais je suis cuirieux)
salut pour le moment je vais a 90 mais le pignon et trop petit le gars qui me la vendu l avai decendu mais a mon avi 100 max mais bon faut les faire ds un bois