salut a tous je vous présente ma nouvelle aquisition, il s’agit d’un 103 vogue
je l’ai acheté sans moteur, mais j’en ai un chez moi tournant, manque juste le carbu
dans l’immédiat je vais pas m’en occupé, j’ai la derbi a finir, et le scoot aussi donc sa passera avant la mob
ensuite je sais pas trop ce que j’en ferai, soit elle restera d’origine, soit elle sera kitté, je sais pas encore
mais avant faudra un bon coup de jeune a la partie cycle parce que la xd
pour quelle tourne il va me manquer:
carbu
ressort moteur (je devrai pouvoir récupérer sa chez un pote
)
ensuite la fourche est grippé, mais j’ai un paoli de magnum, mais bon sa la rigueur sa me dérange pas forcement, les amorto arriéré j’en ai aussi de magnum, des paoli mais l’axe supérieur passe pas
mais je peux en avoir a gaz aussi donc on verra
je vais aussi mettre une barre de renfort (pareil, gratos
)
enfin bref, voila quelque photos, vous pourrez jugé de l’extreme « beauté »

avec le moteur juste posé comme sa
j’ai tous (ou au moins un bonne partie) les carénage qui sont pas sur la photo 
Un mécaboiteux et scooteux dans la partie mob c’est cool
Je suis sur qu’elle finira en kit, surtout quand tu a l’habitude d’un scoot ou méca tu va te traîner un petit 70 pour les balades.
Bref bonne continuation.
surtout que mon scoot est en 70, et mon ancienne meca aussi 
enfin bref, il y a peu de chance que je m’en servent en all day, elle va surtout être destiné en « véhicule de secours » comme je dit, pour quand le scoot sera en rade (souvent quoi
) donc je pense pas qu’elle sera kitté, en plus mon pere gueule parce qu’il voudrai que je passe le permis et que je mette un pu les 50 de coté mais bon, pas l’utilité du permis dans l’immédiat 
En origine sa peut être sympa aussi 
La passion du 50cc quand tu nous tiens 
l’origine c’est très bien !! 
l’origine c’est fiable
contrairement a tous mes kit qui font que je suis plus souvent pieton que scoteux ou mécaboiteux 
mais bon dans tous les cas le but principal sa va etre de la faire rouler ^^ ensuite de la rendre propre et apres on verra pour la configue 
Ouais, mais sa c’est une mob c’est pas un scoot ou une méca
( humour )
Tu pense la repeindre ?
Passes ça en cylindre de fox, après tout ça reste de l’origine 
Un petit pot quand même.
le pot je peuxavoir un ninja gratos, mais il y a pas la rotule^^
apres j’ai des pot derbi 
le cylindre si je change c’est pour un kit^^
et sinon dite moi, un 103 d’origine on peu monté jusqu’a combien en carbu?
bah tu te demandai si tu kittai ou si ça restait origine fiable je propose ^^
pour les carbus si t’as des carters d’origine c’est 21 maxi avec des pipes du commerce
tu peux fabriquer pour adapter du plus gros mais je pense pas que ça soit super exploité vu la forme des conduits
En carbu pour une config d’origine, m’etonnerais que tu puisses monter au dela de 17.
D’origine sa sert trop a rien un gros carbu p!!
Un 15 sha déjà tu sent la différence un 15phbg c’est pas mal
Sinon tu peut faire une tite prépa sur ton 103. Et une rotule c’est rien p!!
je demandi parce que je pensai pas avoir de carbu en dessous 17.5 en stock chez moi ^^ mais finalement j’ai retoruvé un 12, mais montage souple, donc va pipe souple sa existe? sinon je mettrai juste un manchon en caoutchou par dessu la pipe rigide
et sinon je viens de le faire demarrer, 2-3 seconde environs mais il a demarrer 
Une pipe souple pour carbu 15 devrait faire l’affaire
ok 
et sinon, histoire que vous admiriez les dégats 

je vais sans doute monté cette fourche la, paoli de magnum
j’adooore le phare
gaffe a la fourche de magnum! ça sent la découpe de cadre 
Bien la fourche de magnum 
bon … elle est pas très fraiche cette vogue , mais certains sont partit d bien pire 
je suit aussi le projet …
la fourche c’est pas encore sur que je la monte, on verra ^^
et oui elle est pas tres fraiche 
et j’ai besoin d vous la, comment sa se monte le decompresseur? au niveau du ressort et le passage du cable, parce qu’en fait la elle décompresse tout le temps donc elle veut pas peter ^^