Présentation de ma nouvelle acquisition : MBK 41 orange (pas commun), transformation en mob cross et préparation mécanique

Salut a tous
je vais vous présenter ma nouvelle aquisition: une mbk 41 orange (pas comin)
Je revien du collége un midi et la je m’appercois qu’il y a une mob sur mon chemin je loscule apparament elle avait un peu soufert mais bon content comme tout je lemméne au angar vérifie la bougie regarde l’éssence super et tout je la démare et la magie elle démare je fé un ptit tour avec un peu de bosse nickel chromeelle tien bien le ralentis.Et voila

Donc je me suis dit pourquoi pas en faire une mob cross,donc sé décidé je fait une mob cross

Mais bon pour l’achat de piéce sa vas etre un peu chose car je n’ai que 13 ans et les parent ne disent pas oui pour tous
Donc au lieu d’acheter un kit j’ai de mander a mon pére si l’ont pourait faire une petite prépa et il ma dit ooui
Mais bon j’ai quand meme bnesion d’argent donc je vous donne le lien:http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/vend-3-roue-pour-mob/

Donc tous sa va aller lentement j’espére que vous suivré cela mais pour bricoler se sera que le mercredi et le Week parce que la 4° demande du boulot =/

958804P1120155.jpg
326271P1120159.jpg
425899P1120160.jpg
829389P1120164.jpg

Redimensionne les dernieres photos STP.

C’est fait

Citation :
Salut a tous
je vais vous présenter ma nouvelle aquisition: une mbk 41 orange (pas comin)
Je revien du collége un midi et la je m'appercois qu'il y a une mob sur mon chemin je loscule apparament elle avait un peu soufert mais bon content comme tout je lemméne au angar vérifie la bougie regarde l'éssence super et tout je la démare et la magie elle démare je fé un ptit tour avec un peu de bosse nickel chromeelle tien bien le ralentis.Et voila

Donc je me suis dit pourquoi pas en faire une mob cross,donc sé décidé je fait une mob cross

Mais bon pour l'achat de piéce sa vas etre un peu chose car je n'ai que 13 ans et les parent ne disent pas oui pour tous
Donc au lieu d'acheter un kit j'ai de mander a mon pére si l'ont pourait faire une petite prépa et il ma dit ooui
Mais bon j'ai quand meme bnesion d'argent donc je vous donne le lien:http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/vend-3-roue-pour-mob/

Donc tous sa va aller lentement j'espére que vous suivré cela mais pour bricoler se sera que le mercredi et le Week parce que la 4° demande du boulot =/

958804P1120155.jpg
326271P1120159.jpg
425899P1120160.jpg
829389P1120164.jpg

nikel mob croos p!! la classe 002.gif
va bosser gamin 017.gif

lol Merci

pas mal le 41 tu veux dire quoi par mob cross tu va changer la fourche ou pas
sinon passe voir mon sp

Tu vas avoir du mal ya même pas de suspension arrière (bobo au fesse)

massacre

Pourquoi massacre quand je l’ai heu le midi elle n 'avait meme pas de garde boue arriére ni a l’avant pas de suport conteur pas de guidon d’origine et meme pas de cache latéraux et si tu a remarqué il ya une 41 grise dérriére conpléte et une bleu juste a coté

et oui quand je dit cross je vais essayer de changer la fourche et d’autre truc

nn mais quand tu fait du cross je suis sur les pédales ou calle pied tinquiéte j’ai déja teste sur terrain de cross prévu pour donc je suis assis dans les ligne droite

je sais ce que ça donne une 41 en cross , c’est la misère le cadre va pas aimer

Pas mal la mob cross moi aussi je voudrai récupérer un 103 ou un 51 et en faire une
Mais la tienne n’a pas de bras oscillant, amortissement rigide à l’arrière, dans six mois ta plus de rheins ni de colonne vertébrale :s

Vidéo !!! smiley.gif

C’est clair la mob et ton dos va pas aimer .
Mais bon sa a l’air pas mal comme projet !

Merci mais la elle tourne pu fo que jaille acheter 5 litre de coca (2litres pour le mob le reste pour moi tongue.gif) le réservoire est rouillé et un filtre a essence

c’est vrai que c cho de faire du mob cross avec mais bon ca peut se faire 002.gif

Citation :
je sais ce que ça donne une 41 en cross , c'est la misère le cadre va pas aimer
+1

Tu va manger … mais si sa t’intéresse j’ai un 103 a vendre wink.gif

je sais comment fiare vous inquiéter pas et une barre de reenfort sa existe pas pour rien et dsl pour le 103 mais je suis pas fane et si sa marche pas mon projet j’ai un pote qui me vendrai ses mbk 51 (air et un autre likide pour 150 euros les deux

Te prend pas la tête a acheter du vrai coca cola , prend plutot de la sous marque a 50 centimes la bouteille 002.gif

Je C a lidle 46 centime les 2 litre

j’ai meme trouver moins cher wink.gif du coca qui mousse comme ya pas ^^
sinon passez voir ma mob !
Amateur de 103 j’en aurais une a vendre !