Présentation de ma nouvelle Derbi SM01 : kit Athena, carbu 17.5, allumage MVT Milenium, pot Technigas

bon voila sayé j ai mon nouveau joujou !

-kit athena
-carbu 17.5
-allumage mvt milenium
-pot tecknigas
18bb3ib2.th.jpgimag0004vz9.th.jpg

pas mal ta derbi 002.gif

ouai pas mal!!!

pas mal du tout elle est sobre et a lair propre 002.gif

polala enfin, tu la eu hehe, Oo je viens de voir que ta un pot métrakit pro race 50, le pire pot, avec sa tu met un kit pro race 50, ou hebo manston 50, ou meme doppler, un oko 21 ou 24 et tu va fumer la plupart des kit 70 je te le confirme, fais nous en un bon petit truc 002.gif

ouai tkt mais deja un bon netoyage a l’essence et a la brosse a dent s’impose ! il faut que je fasse les reglage carbu , et que je finise mon rodage ! aprer on verra !

up elle est pas belle ? y aura plus de tof samedi et une video si j ai fait les reglage !

tres jolie moto,les sm01 ce sont les meilleur derbi

comme la mienne,une sm01 aussi,plus qu a monter en DRD et virer l autoc conti

fais nous une photo du pot

Pas mal ta moto smiley.gif
Mais ils ont commencé quand à faire les nouveau modèle à être dans le commerce ?
Car j’ai un pote il veux s’acheter une moto (derbi ancien modèle) mais le gas dit qu’elle est de 2003

les cadre perimetrrique sont sortie en 2000 mais les ancien modele (tubu) ont été fait jusque en 2003 « senda racer »

merci florian ! ya un gros netoyage a faire et aprer sa va etre impec !
up lacher tout vos com’s !

bon voila la titine est dans le garage ! j’ai fait quelque tof vite faite désolé pour la qualité :
dsc02590nj3.th.jpg
dsc02585bf3.th.jpg
dsc02589ra8.th.jpg
dsc02594zq5.th.jpg

super tu la enfin u cette derbi c’est niquelle pour toi 002.gif

par contre ce n’est pas un MK pro race 50 ce pot, le coude n’est pas assez prononcer pour en etre un, flo tu devrais le savoir :d

bonne continuation tongue.gif

oui je sais je pence a un corp de bidalot mais la cartouche est un mk !

Yeaaah j’adore les supermot noires !! smitten.gif smitten.gif elle est vraiment cool Fumeur07.gif Pour se qui est de ton pot je ne mi connais pas bcps donc je ne sais pas trop 017.gif

ouai c’est un bida un gars la sur sa drd lmtd l’oeil de lynx de jsaon 017.gif

bien ta derbi 002.gif

non mais j’avais remarqué mais bon ! j’ai changer la laine du pot 017.gif elle etait toute cramé toute inbibé d’huile po la la de la vrai merde donc voila j’ai changer je vous ferais une petit video demain !

bon voila j’ai fait une video mais le son est en décalé je vous la met quand meme ?

Oui 002.gif