Hello all, un p’ti comme back, et au passage je vous présente ma nouvelle monture :
Cbr 600 rr, 2004, 50.000km, tout beau en repsol
- Passage de roue
- Pot leovince sbk
- bulle airmax
Prépa piste en cours.
photos :
Quelque news viendrons
une AIR AIRRReeuuuuhhhh!!!
belle meule en réplica
je connais quelqu’un qui a la même en 1000
bonne bete j’adhere
Waw, on s’emm*rde pas ^^ Bon retour parmis le forum
Ouep, une bonne occase qui m’est tomber dessus, donc pas hésité
Et pas déçus
meme si mes douleur au dos mon un peu refroidi suite a mon accident de mars avec la gsr…
Au final que du bonheur
Ouep, une bonne occase qui m'est tomber dessus, donc pas hésité

Et pas déçus :p
meme si mes douleur au dos mon un peu refroidi suite a mon accident de mars avec la gsr...
Au final que du bonheur

Bon retour ! Super belle CBR, j'adore la deco repsol comme sur la 1000rr et heureux de voir un nouveau possesseur de Honda heureux, tu seras pas déçu à mon avis

Pour le dos, y'a que les sportives pour l'épargner, tu vas trinquer de partout (poignets, genoux et nuque surtout ) mais pas du dos car il sera jamais perpendiculaire à la route et c'est le bassin et les poignets qui mangeront les chocs de la route contrairement aux motos à position assise...c'est bien le seul avantage point de vue confort et dos fragiles (suis dans ce cas aussi, les motos à position assises sont à proscrire pour moi).
Bon amusement et prends ton temps pour récupérer la confiance qu'on perd toujours un peu après une chutte, je sais de quoi je parle

Moi ce que j’adore sur cette bécane, c’est le look agressif et le pot sous la selle!
Enjoy!
vraiment très belle j’en côtoie une 1000 tout les jour pratiquement mon voisin en a une
Oui sa les poignet je morfle parfois, mais sa reste tenable
Pour la confiance, le changement de moto m’a fait du bien et ma permis de me refaire plaisir (malgré les disque de frein voilé qui me font de jolie trace ds le calbute sur des freinage de trappeur…)
Vivement le circuit que je me refasse du bien
thanks guy
le pot sous la selle est vraiment
le son du léo aussi d’ailleur, j’ai mis une fausse chicane pour etre tranquille avec les bleu
tres belle cbr
thanks
Bon today, adaptation d’une chicane (bruit toujours aussi… remarqué… mais bon y’en a une )
Nettoyage complet des étrier, sa freine mieux vivement les nouveau disques quand même
^^
Cet semaine commande de :
- filtre a air
- couronne de 45
- tampon de protection
carole des que possible (le 29 juillet en fait )
Sympa, et hyper propre pour 50.000km…
Tu l’as eu à un prix correcte, ou très correcte ? ^^
je dirais tres correct
Très bel achat
Combien de ch. cette moto au final après prépa piste ?
120ch.
La prépa concerne éssentiellement la party cycle
Ils sont fou
Meu non ^^
ro
elle est superbe cette cbr
et tu as de beau projet pour elle
éclate toi bien avec
Pas de soucis
enfin des que la pluie se barre…
:bang:
Pas de soucis :p
enfin des que la pluie se barre...
:bang:
C'est vrai que ça devient long là ! Vivement un peu de beau temps, suis en manque aussi !