Présentation de ma nouvelle moto Honda CBR 600 RR 2004 avec modifications Repsol, pot LeoVince SBK et bulle Airmax

Hello all, un p’ti comme back, et au passage je vous présente ma nouvelle monture :

Cbr 600 rr, 2004, 50.000km, tout beau en repsol smiley.gif

- Passage de roue
- Pot leovince sbk
- bulle airmax

Prépa piste en cours.

photos :

imgp0090b.th.jpg
imgp0086a.th.jpg
imgp0087x.th.jpg
imgp0088g.th.jpg

Quelque news viendrons wink.gif

une AIR AIRRReeuuuuhhhh!!! 017.gif

belle meule en réplica 002.gif
je connais quelqu’un qui a la même en 1000

bonne bete j’adhere wink.gif

Waw, on s’emm*rde pas ^^ Bon retour parmis le forum 002.gif

Ouep, une bonne occase qui m’est tomber dessus, donc pas hésité smiley.gif

Et pas déçus :stuck_out_tongue:

meme si mes douleur au dos mon un peu refroidi suite a mon accident de mars avec la gsr…

Au final que du bonheur smiley.gif

Citation :
Ouep, une bonne occase qui m'est tomber dessus, donc pas hésité smiley.gif

Et pas déçus :p

meme si mes douleur au dos mon un peu refroidi suite a mon accident de mars avec la gsr...

Au final que du bonheur smiley.gif

Bon retour ! Super belle CBR, j'adore la deco repsol comme sur la 1000rr et heureux de voir un nouveau possesseur de Honda heureux, tu seras pas déçu à mon avis 002.gif (surtout si comme moi tu viens d'une Suz..bon ok je vais pas me faire que des copains sur ce coup là tongue.gif).
Pour le dos, y'a que les sportives pour l'épargner, tu vas trinquer de partout (poignets, genoux et nuque surtout ) mais pas du dos car il sera jamais perpendiculaire à la route et c'est le bassin et les poignets qui mangeront les chocs de la route contrairement aux motos à position assise...c'est bien le seul avantage point de vue confort et dos fragiles (suis dans ce cas aussi, les motos à position assises sont à proscrire pour moi).
Bon amusement et prends ton temps pour récupérer la confiance qu'on perd toujours un peu après une chutte, je sais de quoi je parle smiley.gif

Moi ce que j’adore sur cette bécane, c’est le look agressif et le pot sous la selle!

Enjoy!

vraiment très belle j’en côtoie une 1000 tout les jour pratiquement mon voisin en a une 002.gif

Oui sa les poignet je morfle parfois, mais sa reste tenable smiley.gif

Pour la confiance, le changement de moto m’a fait du bien et ma permis de me refaire plaisir (malgré les disque de frein voilé qui me font de jolie trace ds le calbute sur des freinage de trappeur…)
Vivement le circuit que je me refasse du bien :stuck_out_tongue:

thanks guy wink.gif

le pot sous la selle est vraiment kiss.gif
le son du léo aussi d’ailleur, j’ai mis une fausse chicane pour etre tranquille avec les bleu wink.gif

tres belle cbr rolleyes.gif

thanks wink.gif

Bon today, adaptation d’une chicane (bruit toujours aussi… remarqué… mais bon y’en a une grin.gif)

Nettoyage complet des étrier, sa freine mieux smiley.gif vivement les nouveau disques quand même
^^

Cet semaine commande de :

- filtre a air
- couronne de 45
- tampon de protection

carole des que possible (le 29 juillet en fait smiley.gif )

Sympa, et hyper propre pour 50.000km…

Tu l’as eu à un prix correcte, ou très correcte ? ^^

je dirais tres correct smiley.gif

Très bel achat 002.gif

Combien de ch. cette moto au final après prépa piste ?

120ch.

La prépa concerne éssentiellement la party cycle wink.gif

Ils sont fou grin.gif

Meu non ^^

ro tongue.gif

elle est superbe cette cbr tongue.gif

et tu as de beau projet pour elle rolleyes.gif

éclate toi bien avec 002.gif

Pas de soucis :stuck_out_tongue:

enfin des que la pluie se barre…
:bang:

Citation :
Pas de soucis :p

enfin des que la pluie se barre...
:bang:

C'est vrai que ça devient long là ! Vivement un peu de beau temps, suis en manque aussi ! rolleyes.gif