Présentation de ma nouvelle Yamaha YZF R-125 équipée d'un PDR Ermax - Photos et détails

Bonsoir!!
Elle est arrivé le 15 mai,
Donc voilà, elle est pour le moment équipée d’un PDR Ermax!!
Voilà les photos :

dsc08512.jpg
dsc08511.jpg
dsc08610.jpg
dsc08612.jpg

dsc08618-ed2016.jpg

dsc08634-ed209a.jpg

dsc08642-ed20db.jpg

dsc08651-ed2176.jpg

dsc08656-ed21d8.jpg

dsc08657-ed2226.jpg

dsc08659-ed2263.jpg

dsc08660-ed227e.jpg

Prem’s wink.gif
Vraiment très jolie , sa ressemble vachement a une r6 shocked.gif
Sympa la tombe derrière aussi tongue.gif
T’envisages quoi autrement ?

love! je les trouve vraiment belle ces YZF 125 avec une ligne Léovince c’est le top smitten.gif

j’aimerai bien en essayer une ! et voir faire un échange contre ma DT’x

:stuck_out_tongue:

J’aiiiiiiime smitten.gif

c’est vraiment des joujou sympas smiley.gif

une ligne léovince lui irais comme un gant, en plus sans chicane le bruit est vraiment tres Fumeur07.gif

jolie la moto shocked.gif 002.gif

c’est vrai que la ressemblance et frappante smiley.gif

très belle

Merci pour vos réponses 002.gif
Je pense dans quelque temps acquérir le Léovince justement, trop beau bruit et look!!

le léovince donne un look méchamment bon smitten.gif tu pouras nous faire une tite video avant aprés le pot ? wink.gif

ouè y auras pas de blem, mais le pot sera pas tout de suite tout de même^^ ca sera à voir si on se lasse du bruit d’origine smiley.gif

C’est beau, mais qu’est ce que ça a rien dans le cul lipsrsealed.gif

et oui :confused: son seul défaut cry.gif undecided.gif je vais sans doute m’en lasser rapidement mais bon, je voulais quelque chose pour tout les jour avec « peu » d’entretien, et avec un look magnifique, et de la puissance mais faut aller voir les 2Temps 125…

Il y a des 2t assez résistant wink.gif

125 TZR
125 DTX tongue.gif

C’est des très bonne motos wink.gif

Oui Sans doute mais c’est moins beau, et je voulais une moto économique et avec un beau look, fin bref, j’ai choisi ca, c’est comme ca alpinab10ba9.gif

Va voir la grande soeur de la tienne , elle est belle aussi ::slight_smile:
http://forum.mobcustom.com/vt104229-yamaha-tz125r-shiiiiiine

en tout cas faut avouer que leur yzf est vraiment tres réussi, depuis quelle est sorti je lui trouve aucune lacune, si se n’est la taille des pneu.

Boah je ne trouve pas que se sois si choquant que ça , mais c’est vrai que c’est vraiment une bécane magnifique smitten.gif

Citation :
Va voir la grande soeur de la tienne , elle est belle aussi ::)
http://forum.mobcustom.com/vt104229-yamaha-tz125r-shiiiiiine

J'avoue 002.gif

J'aime bien aussi les grandes soeurs des notres smitten.gif

tongue.gif
Ca consomme quoi ces bêtes là ?

Et bien y en a qui dise faire du 2.8 voir 3L/100 avec à peu près 450km voir plus! elle est économique 002.gif

Tant que ça shocked.gif
Ah bah oué ça c’est un vrai avantage sur le 2T !!! Fumeur07.gif
Sachant que je fait a peu près 200 bornes avec la TZR 125 (bon j’ai un carbu de 32 faut dire aussi lipsrsealed.gif )