Présentation de ma petite moto Rieju RS2 Matrix (édition pro) avec modifications : pot Hebo Manston, amortisseur Conti, peinture vert Lamborghini, et plus

salut.gif a tous , donc je vouait vous presenter mon ptit jouet, c’est une rieju rs2 matrix (édition pro) la elle est encor toute d’origine.mais voila ce que je compte faire dessus:
[list]
[li]monter un pot hebo manston
un amortisseur conti
peinture vert lamborghini
polir les bordure des jantes
coque arriére de r1
é quelque petit detail…[/li]
[li][/li]
[/list]

Pot Mk Sp inutile si tu met pas un MK Sp en cylindre ou Top perf rose .
Sinon Bon projet mais je veut des photo :stuck_out_tongue:
Frère rieju smiley.gif

oui je sait bien … mais les photo jme suis craqué… help.gif.sa veut pas se metre .mais javait ossi envi d’investire dans le kit métrakit 50 alu .
bon alors frére rieju ? torait pas 2/3 idées pour faire stylé.
javit l’idée de peindre mon araignée en vert … huh.gif

pour mettre tes photo va dans le guide du debutant il y a un post ou c’est expliquer

merci « dam »

En dessou de la denêtre ou tu ecrit il y a un truk pour les images wink.gif
Aprés sa te la met direct sur le net , tu prend un des 6 liens ( 2ème en haut le meilleur ) et le tours et joué .
Sinon j’avais penser mettre des grille devant les phare sa fait terop beau , je vais le faire

Et bas dis donc, les riejus de plus en plus fréquentes.

et ouais se se popularise vive rieju biquet12uz4.gif

Vive Yamaha cheesy.gif … Même si j’avoue que ya trop de Rieju maintenant. Devant mon lycée au début de l’année, 3 tzr, maintenant juste la mienne et 2 rs2 rieju^^.

ouai mais aprés le moteur fait la difference , moi je suis presque inegalable dans mon bahu pour l’instant biquet12uz4.gif

T’as pas le moteur d’origine^^, tu triche tongue.gif .

de toute façon y a rien a dire c’est rieju les meilleur c’est tout. MDR.gif. mais vite des photos pour voir la bête.

Même po vrai d’abord tongue.gif, Tzr - Yam Powaaa cheesy.gif .

si c’est vrais!!! MDR.gif vive Rieju!!! 017.gif

oui c vra vive rieju et impatient de voir les photos

tout compte fait j’ai commandé le hebo manston chez mon pro …
la config, va suivre aprés…
la "béte comme vous dites …n’est pas exeptionel … mais aprés … rolleyes.gifalalalaa …
dsc00030fy3.th.jpg

dsc00046zj7.th.jpg

dsc00045hk7.th.jpg

up ! j’ai mi les photo tant attendu …

super belle j’adore la couleur p!!

Vrément très belle smiley.gif, moi qui trouve le vert comme ça trop flash, là j’adore. +1