[b]je vous présente ma peugeot 103 spx que j'ai acquise récemment . sur cette mob je compte réaliser un projet "old school" avec des influences de voitures de drift japonaise.
[i][b]actuellement sur le mob :
partie moteur : -kit 70 airsal liquide -vario malossi multivar -pot gianneli cartouche ninja -carbu de 15 dellorto -pipe de 15 -clapet carbon
partie esthétique :
-guidon z barre -garde boue f1 -peinture fushia -phare arrière rectangle -rétro f1 -écriture des pneus blanche
prochainement..
-guidon bracelet -ok -phare rectangle-ok -stikers bombing sur le garde boue -ok -carénage latéraux blanc -liseret rose fluo -gaines blanches -pot poli avec soudures apparente
voilà quelques photos de la bête !
aujourd'hui j'ai fai fais mon bombing sur le garde boue avant , je suis plutot content du résultat bien que la partie arrière ne sois pas terminé .
Elle va être sublime cette 103 en gros tu la fait dans le style des années 90’s phare rectangle a l’avant peinture qui pète… en tout cas c’est un projet qui promet je suis
sympa ton 103 ! je suis ton projet ! (je suis aussi fan de tuning jap et de drift ... d1 powa )[/color]
les vitre jaune c'est des vitre antibrouillard de bagnole souvent , a moins que certain modeles se sois vendu comme ça dans le temps ?
pour les liserais a la limite tente a la peinture ...
Moi pareil j'aime pas spécialement le drift mais j'adore le look des bagnoles !
j'ai penser à prendre des antibrouillard de bagnole je pense que j'irais faire un tour à la case.. puis si je trouve pas je vais prendre un rectangle avec vitre normal.
pour la peinture jy et penser , mais le truc c'est que je suis pas certain que ce sois à mon gout donc je préfère trouver des liserets pour pouvoir retirer si ca me plais pas.
Citation : pour ton feu avant jaune au pire tu peux acheter des film jaune transparent qui se colle sur les optique
oui après quelques recherches j'ai trouver cette solution , mais la encore y'a un problème. le film est vendue en grande quantités et donc plutôt chère
j'ai fini par trouver ! pour 15 euros affaire a suivre
je remercie tous ceux qui suivent mon projet , je vais pas voir décevoir !