Présentation de ma Peugeot 103 SPX - Projet Old School avec influences de voitures de drift japonaise

saluut les mobeurs !

[b]je vous présente ma peugeot 103 spx que j'ai acquise récemment .
sur cette mob je compte réaliser un projet "old school" avec des influences de voitures de drift japonaise.

[i][b]actuellement sur le mob :

partie moteur :
-kit 70 airsal liquide
-vario malossi multivar
-pot gianneli cartouche ninja
-carbu de 15 dellorto
-pipe de 15
-clapet carbon

partie esthétique :

-guidon z barre
-garde boue f1
-peinture fushia
-phare arrière rectangle
-rétro f1
-écriture des pneus blanche

prochainement..

-guidon bracelet -ok
-phare rectangle-ok
-stikers bombing sur le garde boue -ok
-carénage latéraux blanc
-liseret rose fluo
-gaines blanches
-pot poli avec soudures apparente

voilà quelques photos de la bête !

p1803131223.jpg

p180313122301.jpg

aujourd'hui j'ai fai fais mon bombing sur le garde boue avant , je suis plutot content du résultat bien que la partie arrière ne sois pas terminé .

p1803131548.jpg

p180313154801.jpg

Elle va être sublime cette 103 wink.gif en gros tu la fait dans le style des années 90’s phare rectangle a l’avant peinture qui pète… en tout cas c’est un projet qui promet je suis

Ah sympa , je tourne pas trop autour des 103 mais ton projet m’interesse bien
Je suis aussi 002.gif
+1 pour t’encouragé !

Yeah je suis !!! =D

jolie machine!!

je suis aussi! ça va être original et j’aime ça!

original faut voir se que sa donne! smiley.gif

merci de suivre l’évolution de ma mob , c’est cool smiley.gif

par contre je trouve pas de phare rectangle avec vitre jaune et des liserets rose fluo ou meme rose…

quelqu’un aurait une idée ??

salut !

sympa ton 103 ! je suis ton projet ! (je suis aussi fan de tuning jap et de drift … d1 powa cheesy.gif )

les vitre jaune c’est des vitre antibrouillard de bagnole souvent , a moins que certain modeles se sois vendu comme ça dans le temps ?

pour les liserais a la limite tente a la peinture …

Je suis ton projet original. smiley.gif

Bonne base en tout cas. cool.gif

pour ton feu avant jaune au pire tu peux acheter des film jaune transparent qui se colle sur les optique wink.gif

Sacré projet !

Ça va être bien sympa niveau esthétique !

Je suis également smiley.gif

Citation :
salut !

sympa ton 103 ! je suis ton projet ! (je suis aussi fan de tuning jap et de drift ... d1 powa cheesy.gif )[/color]

les vitre jaune c'est des vitre antibrouillard de bagnole souvent , a moins que certain modeles se sois vendu comme ça dans le temps ?

pour les liserais a la limite tente a la peinture ...

Moi pareil j'aime pas spécialement le drift mais j'adore le look des bagnoles !

j'ai penser à prendre des antibrouillard de bagnole je pense que j'irais faire un tour à la case.. puis si je trouve pas je vais prendre un rectangle avec vitre normal.

pour la peinture jy et penser , mais le truc c'est que je suis pas certain que ce sois à mon gout donc je préfère trouver des liserets pour pouvoir retirer si ca me plais pas.

Citation :
pour ton feu avant jaune au pire tu peux acheter des film jaune transparent qui se colle sur les optique wink.gif

oui après quelques recherches j'ai trouver cette solution , mais la encore y'a un problème.
le film est vendue en grande quantités et donc plutôt chère sad.gif

j'ai fini par trouver ! pour 15 euros affaire a suivre

je remercie tous ceux qui suivent mon projet , je vais pas voir décevoir !

Bien jolie cette meule dit moi!j’aurais bien vu un autoc manga sur le reservoir,vous en pensez quoi?

Y a suffisament d’autocollant sur le garde boue xd ,beau projet que je vais suivre de près 002.gif

Citation :
Y a suffisament d'autocollant sur le garde boue xd113.png ,beau projet que je vais suivre de près 002.gif

Ah ouai tu trouve ? rolleyes.gif

vendredi un pote me file des stikers pour que je finisse mon bombing smiley.gif

C’etait pour rappeler le coter japan wink.gif
Sinon j’aime bien la base

tu as regarder sur ebay? quand on cherche bien on trouve des choses formidable a des prix plus bas que terre xd

Ben j’aime le bombing de ton garde boue tongue.giftu peux i mettre encore des autoc rolleyes.gifmais pas fan des autoc sur le cadre

Citation :
tu as regarder sur ebay? quand on cherche bien on trouve des choses formidable a des prix plus bas que terre xd113.png

j'ai éditer un de mes message précédent , je dit avoir trouver du film teinté pour 15 euros smiley.gif

Citation :
Ben j'aime le bombing de ton garde boue tongue.giftu peux i mettre encore des autoc rolleyes.gifmais pas fan des autoc sur le cadre

oui moi aussi j'aime beaucoup , je vais pas rajouter d'autres autocs ca fera trop après

wink.gif bon delire sur ce 103 . je suit aussi .