Voila bonjours a tous je vous présente ma peugeot XP 50 .Pour ce qui ne conaissent pas c’est une petite mobcross bien nerveuse avec vario correcteur de couple .
Quand je l’ai trouver sur ebay je cherchais une moto et j’ai trouver cette mobcross mais d’origine on se tape un petit 45 pot brider oblige …Bas moteur 2transferts cylindre comme ceux des 103 mais a 2 transfert .
tu devrais plutot y mettre dans le forum du parking il me semble, mais je peux me tromper
que compte tu faire dessus? tu as un projet?
bonjour à toi ! moi aussi j’ai une Xp de 1989 ! elle monte 60 km/h … malheureusement je n’ai trouver aucune bride dans le pot donc je ne sais pas si tu pourras faire beaucoup plus que 45 ! Oui est ce que tu as des projets dessus ?
Elle a l’air cool
ta d’autres tofs ?
Pas mal ta XP
Mais a mon avis votre cylindre est un 2 transfert mais le BM est un 3 transfert …
Ca fait comme sur ma vieille SP de 197?
c’est une bonne base.bonne continuation
Pas mal ta XP
Mais a mon avis votre cylindre est un 2 transfert mais le BM est un 3 transfert ...
Ca fait comme sur ma vieille SP de 197?
Non bas moteur et cylindre 2 transfert . Ce que je compte faire dessus ? La refaire et puis un peu booster le moteur j'ai meme déja commencer . J'ai préparer le cylindre et mon piston je l'ai mis en monosegment résultat : 10km/h en plus ...Piston de 103 je précise .
Merci d'avoir répondu a mon post si rapidement sa fait plaisir !
Voila des photos de maintenant : Réservoir peint et j'ai vernis garde boue avant/arriere réservoir et carénages latéraux.Plaque phare maisons, j'ai relever le "cul", Peint le vario en rouge mais ayant eue quelques soucis avec celui-ci la peinture est moche .(Désolé je n'ai que sa comme photo je vous en reprend une et j'édit)

Oua super boulo on dirait une meca!!!
Merci mais c’est juste on dirait la vitesse n’y ait pas dommage …Bon je mme bouge je vais prendre une photo et voir si ma durite de refroidissement ne s’est pas encore barer la coquine !
tu na pas de durite de reffroidissement ?
c’est un moteur refroidi par air
Oui sur la photo c’est par air mais depuis j’ai remit mon cylindre d’origine liquide et ma durite d’origine a été couper .Le pot aussi j’ai remit celui d’origine car la roue touche avec celui de 103 que j’ai car il ne passe que en haut pas en bas le cadre gene .Un pote a essayer de me le tordre mais il sait pas faire …La je vais prendre une photo !
y’a quelquechose qui cloche les XP n’ont pas de pot patate d’origine
trouve un pot de détente et puis ça ira mieux
Franchement elle tue
Prends un kenji et tu vas t’amuser mon gars ( si tu fais du cross
mdr
le pot d’origine qui sot comme ça
Sinon oui un Kenji c’est bien
y'a quelquechose qui cloche


trouve un pot de détente et puis ça ira mieux

Ayant un pere tres stricte et s'y conaissant en brele ni kit ni pot sinon je me fait zigouiller déja que a peine je démonte mon vario il geul je vous explique pas ...Donc je fait que de la prépa .
Avec je ne fait pas du cross je l'utilise pour aller en cours et pour aller voir ma meuf je cherche de la vitesse surtout avec le look cross c'est encore mieux


Voila des photos de ce matin :


Et une photos de la partie moteur (on peut voir le correcteur de couple, le vario le carbu 14.8 Gurtner d'origine, et mon montage tout pouris de ma durite .Il n'y a pas de pompe a eau .

Voila on vois bien le pot de détente d'origine .Merci de vos réponses je n'aurait jamais penser avoir plus de 2 réponses

Bah il faut que tu débride ton pot d’origine
Oui mais pour le debrider il faut couper et ressouder et moi sa j’ai pas .Sinon faut que je me trouve une autre cartouche débrider a absorption de préférence …
Voila une video quand j’avais pot et cylindre de 103 : http://www.dailymotion.com/video/x4fz0t_peugeot-xp-2_auto
lol
la vidéo
Sinon elle faissait un joli bruit ta moto …
Oui le bruit sa va
.Aujourd’hui j’ai taper un petit 60 vent en pleine face avec juste le cylindre pépa sans le vario prépa .Des que je peut je prepare le vario pour voir comment sa donne .