Présentation de ma Peugeot XP6 replica KTM avec configuration et projet de moteur

salut alors je vous presente ma moto

ma configu:
pot gianelli
kit 70 mk handmad
carbu 17.5
clapet maison

estetique:
carenages ktm en cours
peinture du cadre en cours
peinture des carenages en cours

mon projet moteur mk pro race ou top perf 85
la photo de ma moto quen je lai us6000916cq6.th.jpgmes carenages s6001214xe0.th.jpgs6001215ar2.th.jpg

pas mal ta xp6 vivement que tu monte ta monocoque et ta plaque phare

j’espere pour toi que tu as un vilo renforcé cheesy.gif

pour du hand made il y a pas besoin sa tient largement a moin que ton moteur aye beaucoup de kilometre

c’est quand meme du 70 sur un vilo minarelli cheesy.gif

enfin bon Fumeur07.gif

ba javais un vilo conti il a casser je vais remetre un kit mk pro race le pot et le vilo mk

je ponce le cadre mais jaimerais avoir quelque conseil avant de le repeindre mon msn [email protected]

pas de double post 58.gif

dsl personne pour maider je voudrais savoir coment poncer (on ma dit de casser le verni et c bon) et pour la peinture

tu ponce avec du gros grain pour faire partir le vernis sinon j’aime bien ta bécane et ta brelle aussi 017.gif

ok 58.gif et pour la peinture sans apres sa va tenir huh.gif (peinture a la bombe)

faudra vernir wink.gif

merci pour les conseil je fini de poncer et je vous met des photo du remontage

On attend sa !

pas mal la moto et les carenages smitten.gif

vivement les photo tongue.gif on attend rolleyes.gif

mon cadre poncer manque plus qua finir la colonne de direction et ma pedale de frein que jai comencais a polirs6001486ol5.th.jpgs6001487fw8.th.jpg
mon cadre peint s6001491zv6.th.jpg un peu de com sa ferait plaise com=photo

a ba sava tu as bien bossé chouette boulot 002.gif

le seul truc c que je peu pa remonter mon pro na pa les roulement de fourche il sont en comande

Moi j’ai hate de voir avec la mono ktm ^^

fais attention a ton écriture tchec80 ! 58.gif