Présentation de ma Peugeot XPS 2004 avec modifications moteur et esthétiques - Caractéristiques et photos

Bonjours à tous ! Donc voila j’présente ma titine, une Peugeot XPS 2004 . Je l’ai eu il y a pas longtemps, le 12 Février . Je fais du 85 km/h . Budget serré donc pour linstant je ne sais pas qu’est ce que je pourrais mettre dessus …

Moteur :

- Carbu de 16 Dell’horto.
- Pot origine débridé .
- HM TOP PERF NOIR 50CC

Esthetiques :

- Guidon conti
- Plaque Phare Duke
- Retro carbone
- Clignotant arriere carbone
- Elle a des pneus semi route semi cross .

174q.th.jpg

175utj.th.jpg

sava elle est pas mal 002.gif

tes pneu n’ont pas l’air très cranté ? huh.gif

vien me dire se que tu pense de la mienne aussi !! smiley.gif

Pal mal ! wink.gif

Des projets ?

J’trouve que une selle toute noir serai mieux que celle d’origine ! huh.gif

Citation :
sava elle est pas mal 002.gif

tes pneu n'ont pas l'air très cranté ? huh.gif

vien me dire se que tu pense de la mienne aussi !! smiley.gif

Il y a que l'avant qui commence a être usé mais aussinon l'arriere niquel .

Envoi le lien de ton topic stp wink.gif

Merci de vos réactions

Citation :
Pal mal ! wink.gif

Des projets ?

J'trouve que une selle toute noir serai mieux que celle d'origine ! huh.gif

Merci, bah pour l'instant je viens juste de l'acquerir, c'ets une d'occaz' je compte l laver dejà, car le gar qu'il l'avait avanta fait du cross mais il l'a pas lavé .Elle est debrider avec carbu de 16 je tape 90 réel et 95 en dessente elle fait 98 kg c'est lourd Invision-Board-France-56.gif Enfin une enduro en gros .

Mais je n'ai pas de projet pour l'instant car je vois pas qu'est ce que je pourrai changer ou mettre ... Des calpiers pour ceux qui son derriere mais aussinon rien, ah si le pot peut etre car c'est un pot catalitique d'origine mais debridé que j'ai, c'est un pot anti-pollution bourrée de bride donc voila peut etre sa !

Puis oui pour ma celle j'aime bof, je verais si je peux mettre une noire Invision-Board-France-56.gif
Et je vais voir si je peux mettre des liserés blanc ou rouge, voous me conseillez quoi ?

Merci de vos réactions

Perso je ne mettrais pas de lisserets wink.gif Elle est bien comme ça smiley.gif
Par contre je crois que sur une photo, j’ai vu une bavette ! Coupe la le plus possible et ça le fairas super bien wink.gif

C’est la plaque … Mais la plaque est reliée a une bavette de 3 cm il me semble__ huh.gif

Mais est-ce que en dessous de la plaque on voit la bavette ou elle est complètement cachée par la plaque ?

jolie moto wink.gif la bavette tu peut lachanger pour une enduro avec un petit feu a leds ! c’est joli moi je trouve wink.gif

Citation :
Mais est-ce que en dessous de la plaque on voit la bavette ou elle est complètement cachée par la plaque ?

On ne voit pas la bavette tongue.gif

Citation :
jolie moto wink.gif la bavette tu peut lachanger pour une enduro avec un petit feu a leds ! c'est joli moi je trouve wink.gif

Faut voir par la suite ...

Donc ça va mais niveau estétique je vois pas trop se que tu peux faire ! huh.gif

Et aussinon performance ??

J’ai un carbu Dell’ Orto de 16 et après tout d’origine et le carbu aussi d’origine

joli moto
si ta deux minute passe voir mon topic

J’y suis passer et laisser un message ^^

Dîtes-moi, pour que la moto chauffe plus rapidement comment faire ??

comment sa chauffe plus vite tu veux dire quoi par la ?

Bah quand elle est froide, car ce matin elle était froide olala shocked.gif

Je voudrais savoir si il y a une technique pour que la moto ce chauffe plus vite

ba je pense pas ou sinon tu donne des petit cout de gaz

Okai

ou sinon tu fait comme mon pro t accélère comme un bourin lipsrsealed.gif(qui sont bete c est pro)j avais envi de le cmaxxlq6.gif cmaxxlq6.gif cmaxxlq6.gif

Mdr, mais bon sa se peut que au Starter elle tien pas le Ralenti ??
Puis pour la chauffé est ce que on peut acceléré un peu ?

oui 002.gif