Présentation de ma Piaggio Bravo : Achat, modifications et améliorations esthétiques

bonjour tout le mponde voici ma mobilette je vient de lacheter a ce jour je compte acheter tres vitte poignet rapide,cache cromé, et dans la carrosserie la ou je travail une painture complet bleu nacrée avec les jante blanche 58.gif de me dire ce que vous enpencer ceci jai acheter 150 euro avec papier biensur MDR.gif

259322111.jpg

259325098.jpg

des gen vienne voir mes personne ne dit quelque chose je suis decu la moi qui panser avoir quelque commanteire ben non jan et memme pas domage domage a3

Salut ami carrossier. C’est un jolie projet. Faut voir la suite…

Atent demain tu aura des réponses.

okok 58.gif jatendrai demain 017.gif mes oui faux atendre le projet est en cour samedi jvai voir pour mon kit liquide que jai commander j’espere quil les la sniff sniffff 017.gif a5

bon courage tu va siller l’arriere?

bon courage tu va siller l’arriere?!

Bienvenue à toi. Si tu veux des pièces voilà un lien : www.rcv-team.com/c285.html Et là tu as le pièces pour Ciao. PS : la partie cycle ne marche pas. @+

heuu ton lien ne marche pas chez moi possible??? a4

Alors éssaye celui là : http://www.rcv-team.com/c460.html chez moi l’autre marche nikel. @+

oui mes ce forum ci est franciai ? car je suis belge moi MDR.gif ??

C’est pas un forum, c’est un site pour acheter (tu as mis que tu voulais faire une config moteur). Et oui c’est en français.

bon voilla juste pour vous dire que jatend au plus vitte le 6 (jour de paye 017.gif)

pour aller chercher mes repose pied et mon pot (mon pot cera le gianelli black gun) donc voilla ici jai retirer les clignoteur arriere car ceux davent je doi racheter des pate sinon le guidon ne tien pas sniff 017.gif aler a la prochaine les gars !! :sm2:

c’est une super base de tuning

oué c est une super base tu peux lui refaire une peinture a5

[size=18px]changer le guidon[/size]

salut c’est juste pour savoir est ce qu’ elle démarre avec un kick ?