Présentation de ma pit bike CRZ 125s avec moteur YX 125 et modifications : pot CRD, pignon de 14, carburateur, préparation culasse, fourche Marzo, guidon Pro Taper, levier retournable, chaîne de couleur

Alors voila ma belle


-marque:crz
-modele:125s
-moteur:125 yx
-config moteur:pot crd (crz)pignon de 14
-preparation cycle:full origine
-bientot dessus:carbu,prepa culasse,fourche marzo,guidon pro taper,levier retournable,chaine de courleur(pour le bling bling)





place aux fotos:


img00710.jpg



photo010.jpg


photo011.jpg


photo012.jpg

belle machine tu echangerais pas ton pot defois ? Fumeur07.gif

Sympa un bon kit déco autre que celui d’origine et ce sera parfait 002.gif

Dylimit02 t’as changé d’avis ?tu veux plus le pro circuit?

bah j’hesite jsutement parce que j’adore le style du crd c’est pour sa sa me soul MDR.gif

le crd fait un bruit magnifique en plus, vraiment le bruit d’un 4t !

tu ferais quoi toi mbk51 ?
sa vaudrait le coup contre mon pro circuit question prix ?

non non non,je garde mon pot,j’avoue,le bruit est envoutent,et le comportement également^^

pour le kit deco,un DC arrive bientot,avec une chaine rouge,et les dureite rouge,histoire de faire une dirt rouge et blanche

meme contre un pc t4 v2 en tres bon etat ?

Citation :
tu ferais quoi toi mbk51 ?
sa vaudrait le coup contre mon pro circuit question prix ?


moi je prendrais le FMF ou le spes. sinon c origine.

même pas!!!je le garde!!! smiley.gif

Citation :
[quote author=dylimit02 link=topic=144937.msg2026301#msg2026301 date=1290105041]
tu ferais quoi toi mbk51 ?
sa vaudrait le coup contre mon pro circuit question prix ?


moi je prendrais le FMF ou le spes. sinon c origine.
[/quote]
bikers dit que le fmf apart envoyer a bas regime il n'a rien de special pour lui le meilleur c'est le pro circuit t4 v2 car il a une bonne plage d'utilisation Fumeur07.gif
Citation :
[quote author=MBK 51Club link=topic=144937.msg2026339#msg2026339 date=1290106261]
[quote author=dylimit02 link=topic=144937.msg2026301#msg2026301 date=1290105041]
tu ferais quoi toi mbk51 ?
sa vaudrait le coup contre mon pro circuit question prix ?


moi je prendrais le FMF ou le spes. sinon c origine.
[/quote]
bikers dit que le fmf apart envoyer a bas regime il n'a rien de special pour lui le meilleur c'est le pro circuit t4 v2 car il a une bonne plage d'utilisation Fumeur07.gif
[/quote]

Fait comme tu veux 002.gif

sinon petcho59 jaime bien ta crz !

moi aussi je l’aime bien^^ 002.gif

c’est quoi la hauteur de selle d’un crz???sa me parait pti nan ?

superbe cette crz smiley.gif

c’est trop propre a mon gout ^^ et sa serait bien de metre les balise [crz] a ton titre comme tout le monde 58.gif wink.gif
question pot fmf c un silencieux de 2temp monter du 4temp pour moi sa fait un max de bruit comme si il y avait pas de silencieux vu que la sortie est telment grosseque les gaz passe meme pas dans la laine du silencieux
le procircuit est mieux étudier je trouve

j’avais le pro circuit t4v2 je l’ai vendu bah aucun changement undecided.gif
sa sert vraiment a rien

Elle et belle ta crz wink.gif

remontage de post. Panneau11.gif Panneau11.gif Panneau11.gif s.gif