bonjour! premiere fois que je mets les pieds sur le forum dedier aux pockets donc j’aimerais vous presenter la mienne, qui est une pocket faite maison (enfin pas tout non plus ) donc pour savoir si il y en a dans mon cas qui n’ont pas que des pockets d’usine! voila+
Elle est où la photo du pocket ?
alors voila a quoi ressemblait la pocket au tout debut
puis
et enfin
avec la barre
salut moi je suis en train de me la construire et je te rassure tu n’est pas le seul dans ce cas il y en a plein sur le forum ou je suis d’habitude ( autocadre pour ne pas le siter ) mais en ce moment impossible d’y aller il buge
sinon tu tassoie ou sur ta pocket?
tu doit avoir une bonne accélération avec le moteur de scoot moi j’ai pris le traditionnel moteur de 103 :mrgreen: une valeur sur
oui j’ai une tres bonne acceleration(un peu trop meme des fois!) et ben je m’assoie sur la selle, regarde les derniere photos!
lol c’est pas un peu casse gueule?
vivement que je puisse rouler avec la mienne…
mais bon le moteur n’est pas encore completement remonté, le cadre est découpé et pret a souder pfff c’est long
bientot des tofs
tu est de quelle région ?
moi du coter du finistere, et c’est vrai que des fois c’est un poil casse gueule car je commence a essayer de stunter ! autrement je remercie beaucoup mon pere car c’est lui qui a fait toutes les soudures!
il n’y a personne dans le forum qui a une poket faite maison? c’est bizarre car rien que dans mon coin dans le finistere il yen a 1 quinzaine! dans la meme ville!!
moi je veu en fére une mé fo deja ke je trouve un moteur et un cadre dc je voudré ke vs me donné des conseil et ece ke c vrmen tré dificile? dc ceu ki vende des pieces ou ki pouré maidé [email protected]
Si t’es un débutent en mécanique et que t’as personne pour t’aider laisse tombé !
C’est tro dur a faire une pocket maison
nn je ne ss pa debutan en plus g tou le materielle et g deu persone ki maide dn un mecanisien mé il me fo des des pieces dc stp féte moi signe si vs vender d pieces de scoot ou une épaves de scoot stp
va sur EBAY pour le cadre et tu peu ptet trouvé dotre trucs !!!
http://www.ebay.fr 8-O
j’ aime beaucoup ta poquette avec un carter de scoot !
et la selle racing ! :mrgreen:
d’ailleurs tout les elements proviennent d’un scoot ou quasiment!!!
voila une nouvelle photos ou elle est repeinte…
et une petite photos de moi en skateur avant de la peindre!!
Pas mal. La barre de curling est aussi grosse que la pocket . @+
vraiment super la peinture rouge (c’est ma couleur préféré ) un voisin a moi a fait une pocket aussi mais avec un moteur de mob si je peux je ferais des tof ^^
sérieux j’adore trop ta pockette fait maison!!!alor la je dis : RESPECT!!!
ok ca fait plaisir! et je veux bien les tofs !
!
Ouai franchement je l’ai dja dit elle est trop belle !
J’ai ouvert un post-it alors mettez vos photo la bas ^^
je ferme ce topic (se n’est pas une punition ^^)