Présentation de ma première dirt bike Apollo Motors AMD5 125cc achetée d'occasion pour Noël 2009

salut alors voilà je vous présente ma première dirt bike, une Apollo Motors amd5 125cc acheté 300€ d’ocas pour noël 2009. 8)
love!

je vous met quelques photos prises avec mon portable et très sale donc j’en referai d’autres avec surement des vidéos bientot :slight_smile:

bhm1s.th.jpgbhm2.th.jpgbhm3.th.jpg photos0002s.th.jpg

pas mal wink.gif
mais bon ne fait pas de saut un conseil wink.gif

merci ! smiley.gif

pour les sauts ne t’inquiète pas j’ai déjà essayé un petit juste pour tester (50cm de haut) et puis je me dit que j’ai pas envie de casser le cadre même s’il me parait très solide alors j’en fait pas.
mais même sans sauter j’adore rouler en dirt !

Sinon j’ai pensé a m’acheter des numéros, j’ai vu dans un magasin de dirt sa coute 1.50€ les 3 numéros mais je sais pas quel numéro prendre… je pense au 3, 7 ou le 5.

bon le cable d’embrayage a encore cassé, angry.gif c’est la 2ème fois au niveau de la poignée, donc je change le câble ainsi que la poignée pour être sur.

la poigne na rien avoir essaye de trouver des embrayage renforcer

elle a l’air bien pour une B.H.M

merci c’est gentil ! sca!

et le cadre m’a l’air quand même assez solide pour des petit saut d’environ 50cm de haut, c’est pas un cadre simple poutre ni un double comme la plupart, je prendrai d’autres photos pour vous montrer.

Un peu de new : câbles accélérateur + embrayage neuf. Aujourd’hui j’ai roulé un peu (juste 3h tongue.gif)

PS: Je me rend compte que plus j’en fait, plus je progresse, plus je roule vite, plus j’aime rouler en dirt… Que du bonheur avec quoi ! cool.gif grin.gif

tant mieux alors !!! Good riding boby wink.gif

sm1!

bon ce matin il fait assez beau malgré un peu de vent donc cet aprem j’y retourne ! sly.gif

pour le photos et vidéos je verrai mon pote le week-end prochain pour son apn.

Bonne petite aprem aujourd’hui à me promener dans les chemins Fumeur17.gif
j’ai même croisé 2 gars en dirt ! 2 YCF !!

sinon j’ai met roulements de roue arrière à changer,

je l’aime trop cette dirt smitten.gif

DU NEW !!!

- chaine afam couleur or
- roulements de roue arrière SKF
- pneu arrière

Attends avec impatience le beau temps pour pouvoir essayer tout ça smiley.gif

BON RIDE A TOUS ! cool.gif

salut donc un peu de new, j’ai changer ma selle.

je vous promet que très bientôt j’emprunterai l’appareil photo d’un pote, en ce moment je m’en occupe plus trop car je refait une 103.

Salut tout le monde ! Me voilà de retour, dans quelques jours c’est les grandes vacances pour moi donc je me prépare à l’avance ! Forum67.gif

Alors :
- boite à air maison
- bougie NGK CR7HS neuve
- kit frein avant double piston neuf

euh pk ta mit amd5 ? sinon ca gere tu va bien t’amuser moi aussi lundi les vacances mais j’ai pas attendu j’en fait tout les jours quand meme 002.gif

ba j’ai revus l’ancien proprio il y a pas longtemps, il m’a demandé si j’avais toujours sa dirt est si elle tourné toujours aussi bien, et la ma dit qu’il a retrouvé le livret de la dirt dans ses papiers et en faite c’est une Apollo Motors AMD-5, la mousse de guidon « BHM » c’était lui qui l’aviat changé.

Sinon moi je suis en vac là mtn ! est oui j’ai fini jeudi 10 juin !!!

déjà les vac’!

moi il me reste plus que lundi tongue.gif

moi le 30!

Moi le 18