Salut tout le monde , je vais vous présenter ma premiere meca , donc c’est une Gilera SMT 2012 (échanger contre mon ancien scoot , booster nacked 2011).
Elle est encore en rodage (400 kms) , elle avait 250 kms au compteur quand je l’ai eut.
Partie esthetique :
-guidon neken rouge + mousse neken
-clignots triangle a led
-reto orion
-A venir poignets pro grip (rouge et noir) et proposez si vous avez des idées
Partie moteur :
-cylindre origine
-debrider le carbu origine (17.5)
-pot compromis pour orignine conseillez moi svp
Voila quelques photos
Jolie moto toutes neuve , pour le pot en compromis un bon bidalot et c’est nickel
merci , smr ou mxr ? et niveau esthetique ?
Moi j’ai le passage bas est il passe bien . Je trouve qu’il ne déteriore pas trop la ligne de ma moto mais après tout dépend de ce que tu aime . Je conseille quand même un passage haut pour l’esthétique et un passage bas pour les perfs ( même si sa change pas de beaucoup mais bon )
Ok a toi sa vaut bien +1 je pence prendre le MXR , et niveau esthetique tu pence qu 'il manque quoi ? ???
Sa change quelque chose théoriquement mais pas forcément a l’utilisation !
Prend le passage haut
Je l’avais jamais vu en rouge… Elle est pas mal
A mon gout, manque juste d’enlever le kit déco sur les carénage arrière droit et gauche + des liserets sur les jantes
Sa change quelque chose théoriquement mais pas forcément a l'utilisation ! ;)
Prend le passage haut p!!
Je l'avais jamais vu en rouge.. Elle est pas mal p!!
A mon gout, manque juste d'enlever le kit déco sur les carénage arrière droit et gauche + des liserets sur les jantes ;)
Merci c'est gentil :P , oui je pence prendre le Mxr love! , par contre les liserets quel couleur ? et tu sais comment faire pour l'écriture blanche sur les pneus ? p!
A mon gout aussi 8) J’enleverrais le kit déco sur les ouie avant ou alors juste le " smt" . Et j’enlèverai les truck orange réfléchissants sur les fourche .
au blanco /au Et lisserets rouge ou blanc
+ 1 rendu
A mon gout aussi J'enleverrais le kit déco sur les ouie avant ou alors juste le " smt" . Et j'enlèverai les truck orange réfléchissants sur les fourche .
au blanco Et lisserets rouge ou blanc
rendu
A l'avant j'trouverai ça dommage m'enfin bon
Pour les liserets du rouge, du blanc aussi! (Plus précisément du bordeau )
belle moto
mon voisin a la même, de 2011, il a mis le pot scr sm et sa tourne nickel
belle moto ;)
mon voisin a la même, de 2011, il a mis le pot scr sm et sa tourne nickel
C'est pas trop un pot compromis ça
oui c’est vrai ^^
je touche pas au kit deco je trouve plus avec , le truc orange bonne idee je n’y avait pas pencés ,et pour les lisseret rouge sa fait pas trop « rouge » , pour le blanco , et le pot je ne prendrait pas scr , quand meme
Liseret blanc voir orange peut-être
Si ça peut t’aider j’ai testé une smt 2011 avec un tecnigas e-nox (c’est un pot compromis), tu as une accel’ de ouf et tu suis un conti (pot pointe) en pointe
Ce pot coute peut-être moins chère alors jte laisse regardé le prix
trés trés belle moto
j’y verai bien un pot Yasuni HM (Équivalent yasuni r2, bidalot smr)
(mais avec plus de couple encore et pointe identique)
tu a le tecnigas e-nox mais il est plus axé pointe (un peut creux (légèrement) a bas régime)
trés trés belle moto
j'y verai bien un pot Yasuni HM (Équivalent yasuni r2, bidalot smr)
tu a le tecnigas e-nox mais il est plus axé pointe (un peut creux (légèrement) a bas régime)
Je suis d'accord avec Gunnxy pour le Yasuni HM
Ouais le Tecnigas a un peu plus de pointe mais tire très bien aussi
[quote author=Gunnxy link=topic=207305.msg2809119#msg2809119 date=1343681442]
trés trés belle moto
j'y verai bien un pot Yasuni HM (Équivalent yasuni r2, bidalot smr)
Je suis d'accord avec Gunnxy pour le Yasuni HM
Ouais le Tecnigas a un peu plus de pointe mais tire très bien aussi
[/quote]
perso je suis fan de la qualité Yasuni
beau, belle soudure, belle taule, bonne perf
que demande le peuple
(suffit de bien choisir )
oui j’hesite pour le yasuni hm mais avec le carbu d’origine pas trop creux ? (le pot a Icegarden http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/340706700.htm?ca=12_s) sinnon je vien de voir lui http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/349676039.htm?ca=12_s assez propre , pour le pignon un 13 ? ???
oui j'hesite pour le yasuni hm mais avec le carbu d'origine pas trop creux ? (le pot a Icegarden http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/340706700.htm?ca=12_s) sinnon je vien de voir lui http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/349676039.htm?ca=12_s assez propre , pour le pignon un 13 ? ???
avec se pot (les deux sont les mêmes)
en 13/47 sans souci oui
(ou 15/53)
un carbu de 16 sa passe
avec un 19 tu gagnerai en patate
15*53