Je vous présente ma 125 ycf qui à été ma première mini. J’en suis très satisfait, niveau fiabilité rien à dire !
dessus rien d’extraordinaire :
- mousse guidon pro taper
- kit déco rockstar makita 2012
- amortisseur dnm mtrc (suite à la casse du fast ace)
je sais le pneu est mort il a été changer contre un innova
Présentation de ma première mini moto YCF 125 R-Start avec kit déco Rockstar Makita et modifications
Premier propre ta ycf
quand j’ai vu l’amorto tout sale j’allais te proposer de mettre une bavette xD et le cadre en jaune sa rend bien
sinon c’est quoi la plaque a l’arrière ? Sinon +1 pour toi et ton travail dessus . Et au fait , j’adore ton pot
la plaque arriere on dirait une sorte de catadioptre un truc qui reflechir la lumiere
Salut super la petite ycf +1.
merci
Oui la bavette d’amortisseur est très utile, je ne regrette pas de l’avoir fait sa prend 10 min.
Le pot c’est celui d’origine, je le trouve sympa niveau esthétique puis avec la bride pour le son on entend pas la moto pratique pour les balades et sans on entend bien le 4T
Pour la plaque j’ai fait un effet dessus pour masquer le numéro donc sa fait sa, mais en réalité c’est une plaque comme sur les 50cc ou autre. La mini est déclarée donc pour la déplacer sur remorque je dois la mettre, mais pour rouler je la retire juste les 2 vis qui tiennent les carénages à la boucle arrière. Pas très utile mais mon revendeur me la proposé pour 20euro…
Ah d’accord tu la fais comment ta bavette d’amorto ?
le premier que j’ai fait avec une vieille nappe/bache, une equerre et 2 vis
seul petit problème la bache était bleu et la peinture n’à pas tenue, je l’ai donc refait avec un morceau noir
Ah d’accord
sa peut tjs servir . Par contre t’es imagés marchent pas
bizarre moi je les voit et c’est le même hébergeur que les précédentes
À mon avis c’est moi qui beug , pasque tout a l’heure je voyais toutes les images de ton premier message et la je vois plus que les 3 premières , les autres ça fais des carrés blanc tout petit .
Édit : c’est bon je les vois , mais c’est pas rigide ton truc aussi
je l’ai gardé comme sa presque 3mois et il donné pas de signe de faiblesse… après sa dépend de la matière, je sais pas ce que c’était, il me semble une vielle nappe en tout cas sa résiste bien
Moi aussi je l’ai voi c’est toi dirt qui déconne comme d’hab
Ouais mais ton truc c’est rigide quand même ou c’est comme une feuille de papier ?
Moi je voulais m’en faire une en plastoc que t’a croche par le haut et que tu laisse tomber entre ton bras oscillant et ta roue
ben c’est une nappe donc rigide
après tu peut le faire avec une grosse chambre a air, bidon ect
pour moi une nappe c est pas rigide c est souple
oui enfin une matière souple et résistante
ouais je prefere
y as une difference flagrante entre souple et resitant
et rigide
Mdr ^^ ouais Ben j’essaierais comme je pense , mais moi j’ai déjà mon passage de rour qui descend déjà bas donc je l’attacherais la .