Bas voila je vous présente ma mob
J’ai plus que la selle a refaire en bit couleur ( noir et orange )
Et peut être le moteur peint dorée
elle est joli et propre le selle et l monteur serait top si non d autre projet?niveau moteur t as quoi?
encore une foie prem’s
Bas j’ai une configuration très.
Haut Moteur préparé
Boite a clapet conti crx 4 lamelle
Pipe d’admission 19-21 crx
Pot d’origine
Carburateur 19 del’orto PHBG gicleur 115
transmission 15*56
Boite à aire préparé
Et roule au mélange Star pilote / essence 98 / huile
J’aimerais bien mettre un kit 85 cc mais voila pas l’autorisation de mes vieux
Mais bon elle watt déjà bien comme sa
perso s il tourne bien comme sa et quelle est fiable enmerde toi pas a tous toucher aprè c’est un combat perpetuelle avec l’usur,la casse de certain pièce
si non tu as plus d info sur la prépa qui a été éffectuer?
Mon frère a eu se genre de problème avec sa derbi
Mais de toute façon après se revient trop chère a l’entretient quand c’est tout trafiqué et puis avec les flics …
Vaut mieux se faire petit ses temps si avec les moto trafiqué en plus la ou j’habite il viennent d’avoir un rouleau alors toutes les 50cc qui arrière y passe et j’en est fait l’amère expérience
Jolie bécane
la selle devrait finir parfaitement l’esthétique général de ta moto.
le pot c’est un origine ou un origine performant ( style Sherco Usine ? ) car c’est en fait ça qu’il te manque cruellement dans ta config, un bon pot !
tu a pas dit ce qui a été revu sur le hm… c’est quoi??
tout la ligne du pot est d’origine mais débridé.
Mais j’aimerais mettre un mk mais le problème c’est mes vieux
j doit étre boucher
je te demande 2 foie qu’es que tu as revu sur ton haut moteur et tu passe outre…
je ne sais pas t as revu l’échapement,le piston ou quoi???
si non c’est vrais un petit pot autre que l’origine serait simpatique mais la tu odoit déja avoir de quoi t’éclater’non?
A oui pour m’amuser sa vas nickel
Euh… alors j’ai piston d’origine préparer et sur le cylindre j’ai limer les évacuation de gaz
Si tu préfère pour le piston j’ai fait sa : http://www.mecacustom.com/preparation-piston-d-un-50cc.html
nikel et ta resentie un gain?
Ouai j’ai une bien meilleur réponse quand j’accélère
pas mal j’aime beaucoup
nikel tous sa n tous cas moi je suis impatien de voire la suite
J’adore les sherco … y’a du bon et du mauvais!
Une plaque ktm serait mieux … avec un kit déco perso fait par un pro, le feu arrière c’est pas vraiment top Avec quelques polissages sa serait bien aussi … et puis essaye de mettre de la pièces « racing » sur la partie cycle, genre un guidon pro taper ou d’autres pièces que l’on retrouve sur les vrais bécanes de cross, notamment sur les SX KTM, c’est sa aussi un répliqua mec
En tout cas bonne continuation, elle est bien propre sa fait plaisir
Merci
Je pense que je fait refaire surtout la selle parce que repeindre le moteur bas sa fait mal au porte monnaie
Et en plus je vais essayer de pas craquer tout mon blé dans une moto que je vais garder 4 ans, je vais faire le nécessaire pour quel reste belle et propre jusqu’à mes 18 ans, comme sa je pourrai la revendre a un bon prix ou bien la garder
salut
pas mal ta sherco
juste la selle et la plaque phare que j’aime pas trop ^^
J'adore les sherco ... y'a du bon et du mauvais!

Une plaque ktm serait mieux ... avec un kit déco perso fait par un pro, le feu arrière c'est pas vraiment top


En tout cas bonne continuation, elle est bien propre sa fait plaisir

c'est vrais que sa serait cool mais malheureusement tous cela a un cout...
Merci

Je pense que je fait refaire surtout la selle parce que repeindre le moteur bas sa fait mal au porte monnaie

Et en plus je vais essayer de pas craquer tout mon blé dans une moto que je vais garder 4 ans, je vais faire le nécessaire pour quel reste belle et propre jusqu'à mes 18 ans, comme sa je pourrai la revendre a un bon prix ou bien la garder

je te comprend