Salut , bon après un très très long moment d’absence, je viens vous présenter ou représenter ma trotinette que certains connaissent déjà vaguement peu-être.
C’est une HM supermotard de 2007, avec actuellement 1986km au compteur, je l’ai depuis mi-juin 2010. Je l’ai achetée rouge et blanche (rouge dominant) et elle est maintenant blanche et rouge (blanc dominant ).
Elle est pour l’instant full origine débridée, mais bon, HM d’origine déjà , bien que je ne sois pas fermé à toute proposition de prépa
L’idée de présenter mon vélo ici vient de me venir, j’ai donc quelques photos prises à l’arrache, toutes fraiches, mais avec peu de luminosité (garage oblige), bref, j’en ferais de plus belles dès qu’elle sera moins sale et dehors :p.
Voici pour le moment, encore désolé pour la qualité plus que pourrie
Saluit preum’s
Elle a l’air pas mal cette Hm, Pour les photos je croit que c’est 640x480 max
Et tu les héberge avec Hiboox par exemple
tres bien les HM vite des photos j’ai trop envie de voir ca …
Voilà pour les photos j’espère que c’est bon pour les dimensions
belle moto supprime la bavette et met une plaque phare cross et la elle est parfaire
La bavette est déjà virée
Non, les plaques phares cross avec le phare rectangulaire me débectent
va voir mon parking moi j’ai une bavette enduro et mon phare est triangle
Jouuulie
Par contre vire cette plaque phare HORIBLE
bah c’est la plaque phare d’origine des HM … moi perso je trouve que sa va bien avec …
salut !
elle est jolie mais moi je suis du même avis que romain ca gache un peu tout je trouve apres tu fait comme tu veux
Du meme avis que romain
Sinon elle est belle
j’aime pas la plaque phare d’origine sinon ya rien a dire
Du meme avis que romain
Sinon elle est belle
j'aime pas la plaque phare d'origine sinon ya rien a dire
lol
Sinon elle est belle
Romain me devance ^^
Sinon vraiment sympa
Moi je trouve vraiment que ça fait son charme, c’est pas une vieille plaque phare ninja comme on peut voir sur des poubelles (enfin j’sais pas comment ça s’appelle), les phares avec deus espèces de loupe, moi j’aime cette plaque phare
Met un plaque cross
Elle est normal ta plaque phare ? on dirais qu’elle est cassé
Non non elle est normale c’est juste ma photo qui est pourrie
HM
Fantic n’est pas mauvais non plus