Présentation de ma trottinette HM Supermotard 2007: modifications, photos et état actuel

Salut salut.gif, bon après un très très long moment d’absence, je viens vous présenter ou représenter ma trotinette que certains connaissent déjà vaguement peu-être.

C’est une HM supermotard de 2007, avec actuellement 1986km au compteur, je l’ai depuis mi-juin 2010. Je l’ai achetée rouge et blanche (rouge dominant) et elle est maintenant blanche et rouge (blanc dominant cool.gif).

Elle est pour l’instant full origine débridée, mais bon, HM d’origine déjà kiss.gif , bien que je ne sois pas fermé à toute proposition de prépa :stuck_out_tongue:

L’idée de présenter mon vélo ici vient de me venir, j’ai donc quelques photos prises à l’arrache, toutes fraiches, mais avec peu de luminosité (garage oblige), bref, j’en ferais de plus belles dès qu’elle sera moins sale et dehors :p.

photo0015m.jpg

photo0017yx.jpg

photo0016p.jpg

photo0018i.jpg

photo0019me.jpg

photo0020kb.jpg

photo0022n.jpg

photo0023m.jpg

Voici pour le moment, encore désolé pour la qualité plus que pourrie lipsrsealed.gif

Saluit preum’s
Elle a l’air pas mal cette Hm, Pour les photos je croit que c’est 640x480 max
Et tu les héberge avec Hiboox par exemple

tres bien les HM vite des photos j’ai trop envie de voir ca …

Voilà pour les photos j’espère que c’est bon pour les dimensions Fumeur07.gif

belle moto smiley.gif supprime la bavette 002.gif et met une plaque phare cross et la elle est parfaire 10.gif

La bavette est déjà virée wink.gif
Non, les plaques phares cross avec le phare rectangulaire me débectent :stuck_out_tongue:

va voir mon parking moi j’ai une bavette enduro et mon phare est triangle 002.gif tongue.gif

Jouuulie tongue.gif

Par contre vire cette plaque phare HORIBLE lipsrsealed.gif

bah c’est la plaque phare d’origine des HM … moi perso je trouve que sa va bien avec …

salut ! 002.gif
elle est jolie mais moi je suis du même avis que romain panneau29.gif ca gache un peu tout je trouve apres tu fait comme tu veux rolleyes.gif

Du meme avis que romain lipsrsealed.gif
Sinon elle est belle wink.gif

j’aime pas la plaque phare d’origine sinon ya rien a dire

Citation :
Du meme avis que romain lipsrsealed.gif
Sinon elle est belle wink.gif

Citation :
j'aime pas la plaque phare d'origine sinon ya rien a dire

lol

Sinon elle est belle smitten.gif

Romain me devance ^^

Sinon vraiment sympa cheesy.gif

Moi je trouve vraiment que ça fait son charme, c’est pas une vieille plaque phare ninja comme on peut voir sur des poubelles (enfin j’sais pas comment ça s’appelle), les phares avec deus espèces de loupe, moi j’aime cette plaque phare :blush:

Met un plaque cross wink.gif

Elle est normal ta plaque phare huh.gif ? on dirais qu’elle est cassé shocked.gif

Non non elle est normale c’est juste ma photo qui est pourrie Fumeur07.gif

HM smiley.gif

Fantic n’est pas mauvais non plus :stuck_out_tongue: