Présentation de ma TZR 50 de 2010 - Moto, Yamaha, 50cc, belle moto, photos HTC Desire

Je vous présente ma tzr 50 de 2010 , je pense que c’est une très belle moto après a vous de juger .
elle est fraichement sortit de bonetton2roues donc tout d’origine et elle a 3km au compteur .
les image peuvent étre un peu grandes (prise avec un htc desire).

imag0018q.jpg

imag0021j.jpg

imag0016qt.jpg

Les photos marchent pas ^^

PS : c’est dommage de l’avoir crashé au bout de 3km ^^

C’est clair undecided.gif

les photos remarche,
j’aurais bien voulut éviter de la crasher mais elle sé retourner sur moi d’un cou, je ne fait pas non plus 80 kg smiley.gif, c’est donc le merveilleur embraillage que vous voyez sur la photo qui est crasher .

Tu m’etonne que t’aurais bien voulu x)

oui mais mieux vaut tôt que tard, maintenant je suis avertit smiley.gif , et il y a casiment aucun dégats niveau carénage .

C’est clair que la peinture est magnifique 002.gif mais bon l’ensemble reste trop origine xD

vivement la suite

pas mal ta tzr, ta des projets deçu?

j’ai comme projet de la faire débrider,mettre un pot, changer les rétros contre ceux d’une r1 , mettre des clignotans plus agressifs et biensur changer les poignées d’embrayage etc… .

j’actualiserais les photos pendant le projet .

bon projet c’est bien 002.gif

Mmh tu t’est renseigné pour les rétros de R1? Du moins le prix? Je pense que ça vas te refroidir.

j’ai quand mème un beau budjet a investir dans le projet, 35 € les rétro de R1 .

Les 2? O_o’ Ce serais moins chez que des Mad Furtif O_o’

Et pour le montage? c’est le même? je ne pense pas lipsrsealed.gif

ducoup je suis tomber sur le charme des Mad Furtif en les recherchant sur google smitten.gif , mais je vais pas prendre une décision a l’arrache . entre rétros R1 et Mad Furtif vous aurez dit quoi ?

Mad. Sur les TZR c’est super joli.

oui, je voudrait la faire très agressive niveau disign , pas forcement quelle se fasse des pointes de malade mais juste la moyenne pour une 50cm3 , mais quand mème une belle cartouche .
donc adjugé pour les Mad Furtif cool.gif

trop belle ta TZR smitten.gif flambe en neuve (normal, elle est neuve 017.gif)

bon projet que tu envisage 002.gif

presser de voir ca

merci wink.gif

La moyenne des 50cc sur le fofo c’est environ … 120-130 km/h MDR.gif 017.gif cheesy.gif

Simpa ta TZR wink.gif

Dommage pour la chute mais si toi et ta belle n’ont rien c’est le principal wink.gif
Oui ici pas mal de moteur sont bricoler mais ShayShaKayBon Owii cheesy.gif
Fuse et moi nous somme a la tete je pense ^^"

Passe voir la mienne si tu veux smiley.gif ( [.Aprilia Blue Lighted .] )