Présentation de ma TZR : Modifications moteur et cycle, accessoires faits maison

salut touse j’vous presente ma tzr

niveau moteur: apar un carbu 17.5 et un pot gianneli pour le moment tout le restes et d’origine.

partie cycle: clignotant viper carbone, tampon de protection fait maison!! 002.gif et retro a venir trés prochainement

a venir: 75 athena ou 79 mhr team, bielle + prepa carter, carbu 25, et 2 pneu pilote michelin
voila pour le moment
tzr2if.jpg

et les tampon de protection fait maison
divers17dy.jpg

Simpa la p’tite tzr smiley.gif.
L’autre tzr elle est config pareil?

l’autre a juste un pot MK pro race et tous le reste d’origine.
la mienne c’est celle au fond 017.gif

love! smitten.gif smitten.gif
J’adore les TZR …

Oui smiley.gif , elles sont trop belles.

très belle ta motobylette ^et belle config si tu met ce que tu a dit!

ba en fete j’ai les 2 kit chez moi mais il manque les piston pour les 2 donc je verais bien quelle piston je vais trouver le 1er 017.gif
et toutes les autres piece je les est deja chez moi ils atende au chaud MDR.gif 002.gif

Elles sont biens faites tes protections de carénages. Comment tu les a faites?

ba moi je fait les plans et mon frére les fabriques (il est tourneur-fraiseur)

il me fait aussi des bouchons de reservoir en alu pour 51 et 103 je vais prendre des tof pour vous les montrez,sa pourez peut etre intesser quelqu’un 002.gif

Voilà un peu bisnesse qui pourrait bien marcher MDR.gif^^, mais pour les bouchons de 103, mieux vos aller présenter ça dans la rubrique mob, t’auras plus de chance d’avoir d’intéraissés.

pourquoi t’as pas pris la tienne en photo car tu dis que la tienne c’est elle du fond huh.gif

C’est une question intéraissante ça 017.gif.

il est pas en ligne donc il repondra pas

parce que la mienne je peut pas metre le carenage du bas gauche a causse du pot, c’est un d’rs

toute seul j’ai cella mais dans la nuit
piston56hx.jpg

C’est quoi le rapport entre ton carénage gauche et le pot?

ba sa passe pas et je voulais pas la prendre en photo comem sa c’est moche
je voulez atendre de changez de pot pour la prendre et la metre sur le forum

Oki wink.gif , elle est bien joli apart ça sinn ta p’tite tzr.

salut petit passage sur le net.
voila j’ai plus la tzr, maintenan j’ai une derbi drd pro race (photos a venir)

Lol oki^^ , tu nous montrera ça tongue.gif.

salut j’ai un ptit probleme de carte grise quellqu’un pourait me dire ce qu’il faut faire comme on perd la carte?
je n’ai pas pu faire l’echange de la derbi car j’ai pu la carte grise de la tzr sa fait chier

aider moi svp undecided.gif