[table][tr][td]salut a tous je présente ma dt que j’ai acheter avec moteur sérré a un pote, il etait en mhr réplica 80. [/td][/tr][/table]
j’ai donc refais le moteur a ma sauce:D
kit 86cc top alu
vilo course 44
allumage pvl bidalot analogique
carbu 24 stage6 avec powerjet
boite a clapet malossi Vl6
pipe motocroute multi position
embro pro race
pot yasuni r3
je crois que c’est tout
donc bas moteur et cylindre préparé, manque les diagrammes.
je tient a remercier ced tuning, mon pote, qui a refermer mon moteur.
Il manque que les reglages, j’ai commander plusieurs boite de gicleur pige de callage, divers joins dembase pour le squish etc… tout pour les reglage quoi:)
bref, esthetiquement elle est guetto, style origine , paire de pilot sport tout neuf:)
place au photos:
la merguez en ce moment:
le moteur fermé ( cedric^^ )
la prépa :
donc voila je metrais des videos quand elle sera réglée^^
sympa une dt,ça va niveau moteur,c’est quoi tes projets a venir esthétique un peu ou pas
edit:si tu as le temps passe voir la mienne
bah esthetiquement je sais pas trop, sachant que cest pour aller au lycé tout les jour, je veux pa trop atirer latention par nos collegue ^^ et les vieux ga du bahut aussi
j’aimerai avoir des jante noir, et les carénage a ced tuning
Sympa la petite config !
peint les tes jantes.
Sympa la petite config !

Sa doit watter tout ça

En plus la moto est très sobre, sa passe très bien

Vidéo ? x)
Pas de vidéo pake la moto est pas encore régler , bientôt
Règle au plus vite x )
Allez up
cE week end sa sera fait
super! le moteur
tu as payer combien tes pilot sporty?
ils sont bien?
salut les amis, les pilot sport etait deja dessus, mais pas encore rodé , ca vaut assez cher par contre autour des 100e le pneu si je me trompe pas, et oui il sont tres bien, parmi les meilleur! ( sur route )
pour la video sa sera quand elle sera reglée .
et si je peint mes jante sa va faire crade apres, la peinture va se barrer et tou :s
la commande scoot fast ne devrai plus tarder !!
Sympa ta DT J’aime bien le r3, il passe trop bien sur dt, ca clac
Pas mal la prépa des carters, je trouve quand méme que ca manque de finition
Manque de finition parce que on avait pas d’epoxi(qui va surement arrivé), puis c’est pour rouler tous les jours.
Mais y a du taff!!! Puis le sablage a été effectuer!
Reste plus que l’esthétique
Par contre niveau moteur, j’aime pas du tout la prépa des carter, c’est ni un passage direct, ni une forme plus « cross ».
Et le cylindre en mini-jupe pour rouler tout les jours sa va pas le faire 1 an ^^
Oui ya du travail c’est sur
Reste plus que l’esthétique

Par contre niveau moteur, j’aime pas du tout la prépa des carter, c’est ni un passage direct, ni une forme plus « cross ».
Et le cylindre en mini-jupe pour rouler tout les jours sa va pas le faire 1 an

Entierement dacord
pas mal ta dt mais c’est vrai que ton cilindre va pas te faire longtemps
C’est sur qu’il y en a toujours qui parlent. . .
Mais t’as des tofs?
On a prépa tous les deux:
pour ma part la premiere fois
mon pote c’est pas la premiere loin de la il a travaillé dans un putin de garage ou il font que du run,il a prepa son nitro,sa watt bien
Mais bon y en a toujours qui parlent, bref passons, y en a aura d’autre des prépas et on en reparlera comme de la durée du moteur
Oula ! Faut pas le prendre comme sa
Si je te dit sa c’est simplement mon avis. Si tu accepte pas les critiques tu pourra jamais progressé
Et que ton pote travaille dans un garage full run ou je sais pas quoi sa change rien au fonctionnement d’un 2T.
Regarde sur le net ou dans des garages des carters d’autre 2T (cross, kart, 125 de vitesse, …), essaye de comprendre, et tu verra que ce que je t’ai dis est pas faux.
salut mec , moi je dis pas que tu as tors ou raison, mais je texplique, cete mto je lai acheter séré, jai aussitot cmander le pack top alu, les carter etait ouver donc jme suis di autan en profiter pour les taper, jai juste fai sa histoire de, jai pas voulu me prendre la tete a fignioler, jai juste enlever le plus gro c’est tou, une prépa propre et poussé jen ai une sur mon nitro, avec epoxy et tou. la cest un bécane pour me bouger etc donc bon. pui pour lhistoire des jupe, ne tkt pas pour sa , mon patron a oujour utiliser cette technique sur ces moteur de courses, ( moulte foi champion defrance, 10 fois … ( carlos oliveira, celebre préparateur) ) enfin bref, en tout cas pour ta critique , mais maintenan au moin c’est clair
.
a bon entendeur
Oula ! Faut pas le prendre comme sa

Si je te dit sa c'est simplement mon avis. Si tu accepte pas les critiques tu pourra jamais progressé

Et que ton pote travaille dans un garage full run ou je sais pas quoi sa change rien au fonctionnement d'un 2T.
Regarde sur le net ou dans des garages des carters d'autre 2T (cross, kart, 125 de vitesse, ...), essaye de comprendre, et tu verra que ce que je t'ai dis est pas faux.

Entierement dacord

Aprés il est vrais que c'est ton moteur, t'en fait ce que tu en veux... Personnellement, quite a ouvrir les carters et a taper dedans comme tu dit, j'aurais fait ca au top
