Présentation de ma Yamaha DT 2004 - Configuration Top Alu, Allumage PVL, Pot Yasuni R3 avec Photos et Vidéos

[table][tr][td]salut a tous je présente ma dt que j’ai acheter avec moteur sérré a un pote, il etait en mhr réplica 80. [/td][/tr][/table]

j’ai donc refais le moteur a ma sauce:D

kit 86cc top alu
vilo course 44
allumage pvl bidalot analogique
carbu 24 stage6 avec powerjet
boite a clapet malossi Vl6
pipe motocroute multi position
embro pro race
pot yasuni r3

je crois que c’est tout 017.gif

donc bas moteur et cylindre préparé, manque les diagrammes.

je tient a remercier ced tuning, mon pote, qui a refermer mon moteur.

Il manque que les reglages, j’ai commander plusieurs boite de gicleur pige de callage, divers joins dembase pour le squish etc… tout pour les reglage quoi:)

bref, esthetiquement elle est guetto, style origine 017.gif, paire de pilot sport tout neuf:)

place au photos:

la merguez en ce moment:

17102009622.jpg

17102009623.jpg

le moteur fermé ( 58.gif cedric^^ )

17102009620.jpg

17102009621.jpg

la prépa :

12102009603.jpg

12102009605.jpg

17102009614.jpg

donc voila je metrais des videos quand elle sera réglée^^

sympa une dt,ça va niveau moteur,c’est quoi tes projets a venir esthétique un peu ou pas 002.gif

edit:si tu as le temps passe voir la mienne wink.gif

bah esthetiquement je sais pas trop, sachant que cest pour aller au lycé tout les jour, je veux pa trop atirer latention par nos collegue ^^ et les vieux ga du bahut aussi

j’aimerai avoir des jante noir, et les carénage a ced tuning cheesy.gif

Sympa la petite config !

peint les tes jantes.

Citation :
Sympa la petite config !

tongue.gif

Sa doit watter tout ça Fumeur07.gif
En plus la moto est très sobre, sa passe très bien cool.gif

Vidéo ? x)

Pas de vidéo pake la moto est pas encore régler , bientôt wink.gif

Règle au plus vite x )

Allez up

cE week end sa sera fait wink.gif

super! le moteur tongue.gif

tu as payer combien tes pilot sporty? huh.gif
ils sont bien?

salut les amis, les pilot sport etait deja dessus, mais pas encore rodé 017.gif, ca vaut assez cher par contre autour des 100e le pneu si je me trompe pas, et oui il sont tres bien, parmi les meilleur! ( sur route )

pour la video sa sera quand elle sera reglée 017.gif.

et si je peint mes jante sa va faire crade apres, la peinture va se barrer et tou :s

la commande scoot fast ne devrai plus tarder !!

Sympa ta DT smiley.gif J’aime bien le r3, il passe trop bien sur dt, ca clac cool.gif Pas mal la prépa des carters, je trouve quand méme que ca manque de finition undecided.gif

Manque de finition parce que on avait pas d’epoxi(qui va surement arrivé), puis c’est pour rouler tous les jours.

Mais y a du taff!!! Puis le sablage a été effectuer!

Reste plus que l’esthétique cool.gif

Par contre niveau moteur, j’aime pas du tout la prépa des carter, c’est ni un passage direct, ni une forme plus « cross ».
Et le cylindre en mini-jupe pour rouler tout les jours sa va pas le faire 1 an ^^

Oui ya du travail c’est sur tongue.gif

Citation :
Reste plus que l’esthétique cool.gif

Par contre niveau moteur, j’aime pas du tout la prépa des carter, c’est ni un passage direct, ni une forme plus « cross ».
Et le cylindre en mini-jupe pour rouler tout les jours sa va pas le faire 1 an e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Entierement dacord

pas mal ta dt mais c’est vrai que ton cilindre va pas te faire longtemps

C’est sur qu’il y en a toujours qui parlent. . . angry.gif

Mais t’as des tofs?

On a prépa tous les deux:
pour ma part la premiere fois
mon pote c’est pas la premiere loin de la 002.gif il a travaillé dans un putin de garage ou il font que du run,il a prepa son nitro,sa watt bien cool.gif

Mais bon y en a toujours qui parlent, bref passons, y en a aura d’autre des prépas et on en reparlera comme de la durée du moteur rolleyes.gif

Oula ! Faut pas le prendre comme sa wink.gif
Si je te dit sa c’est simplement mon avis. Si tu accepte pas les critiques tu pourra jamais progressé 002.gif

Et que ton pote travaille dans un garage full run ou je sais pas quoi sa change rien au fonctionnement d’un 2T.
Regarde sur le net ou dans des garages des carters d’autre 2T (cross, kart, 125 de vitesse, …), essaye de comprendre, et tu verra que ce que je t’ai dis est pas faux. wink.gif

salut mec , moi je dis pas que tu as tors ou raison, mais je texplique, cete mto je lai acheter séré, jai aussitot cmander le pack top alu, les carter etait ouver donc jme suis di autan en profiter pour les taper, jai juste fai sa histoire de, jai pas voulu me prendre la tete a fignioler, jai juste enlever le plus gro c’est tou, une prépa propre et poussé jen ai une sur mon nitro, avec epoxy et tou. la cest un bécane pour me bouger etc donc bon. pui pour lhistoire des jupe, ne tkt pas pour sa , mon patron a oujour utiliser cette technique sur ces moteur de courses, ( moulte foi champion defrance, 10 fois … ( carlos oliveira, celebre préparateur) ) enfin bref, en tout cas 58.gif pour ta critique , mais maintenan au moin c’est clair 017.gif.
a bon entendeur smiley.gif

Citation :
Oula ! Faut pas le prendre comme sa wink.gif
Si je te dit sa c'est simplement mon avis. Si tu accepte pas les critiques tu pourra jamais progressé 002.gif

Et que ton pote travaille dans un garage full run ou je sais pas quoi sa change rien au fonctionnement d'un 2T.
Regarde sur le net ou dans des garages des carters d'autre 2T (cross, kart, 125 de vitesse, ...), essaye de comprendre, et tu verra que ce que je t'ai dis est pas faux. wink.gif

Entierement dacord 002.gif xD

Aprés il est vrais que c'est ton moteur, t'en fait ce que tu en veux... Personnellement, quite a ouvrir les carters et a taper dedans comme tu dit, j'aurais fait ca au top smiley.gif