Présentation de ma Yamaha DT 2004 - Moteur 400km, Pot leovinci V6, Allumage MVT millénium, Équipements Enduro et Cross

Bonsoir,

Je vien présenter ma petite DT 8)

Alors elle est de 2004 16 000Km le moteur na que 400km.

Équipé:-Pot leovinci V6
-Allumage MVT millénium
-Tête de Fourche Enduro Bi Halogène Cross TNT
-Clignotants avant gouttes d’eau chromés autocollants TNT
-Feu arrière personnalisé (sous le garde boue arrière)

n1613330429_175077_3412252.jpg
n1613330429_175078_2635029.jpg

Voili Voilou:D

On peut avoir une photo de l’arriere ?
Sinon bien !
Tu compte faire quoi dessus ?

Je voudrais en faire une supermotard de course mais pouvant rouler en ville donc jai commencer a enlever le garde boue arrière avec les cligno et le feux de stop et mettre le feux comme j’ai dit intégré.Donc voila le but est d’avoir un style de supermotard de compétition de ce genre smschwantz.jpg
Mais comme j’ai dit avec le moins de chose possible non homologué.
Si non niveau performance pourrais tu me conseillé quelque chose?

A oui je prendrais une photo de l’arrière demain dailleur je ferais de nouvelle photo tout simplement plus récente.

ba si tu veux vraiment marcher ta le kit 70 pro race hebo patanegra, top rose … en 50 top noir, mhr
Le pot ba un bon scr si un kit 50 si un 70 le scr racing line 70 irai mieu un bon allumage un bon carbu boite a clapet transmition et la tu va marcher crois moi après tout dépend du budget

C’est bien le problème mon budget est plutôt serré je voudrais plus investir dans l’esthétique car je suis pas mécontant de se que donne ma machine.

essaye de chercher des carénages d’ocassion sur leboncoin.fr
ou de t’inventer un kit deco
Je te ferais un vt ( virtual tuning pour te donner une idée ) avec tes idées tout a l’heure la faut que j’aille dormir un peu
Poste plusieurs idée et je t’y ferais j’ai deja fait un replica yz, ktm etc

Merci c’est super sympa.

Alors déjà pour la couleur du rouge et du noir enfin en gros un truc dans l’esprit supermotard une bécane avec une tonne de stickers et tout le bordel enfin voila en gros

Mettre une tonne de stick’ c’est pas terrible, enfin ça c’est mon avis perso …
Comme l’a dit dylan, le mieux reste la déco perso, du vénilia, un peu d’imagination, et tu peut faire des choses sublimes 002.gif

Si non tu peux aussi passer en réplica CR si tu veux du rouge …

Au pire un jolie replica smitten.gif en plus beaucoup de dt sont en replica ( souvent même ) réplica yz, ktm, monster energy …

salut ! moi aussi j’ai une dt de 2004 wink.gif bonne chance pour tes projets !

Bonjour,

Tout dabord 58.gif pour votre aide et si non replica comme idée me plait pas mal cheesy.gif
Il faut juste voir se que sa donne précisément vous aurez pas des photos.

Edit:Dylan je vien de voir ton feux arrière mon système est exactement le même juste mon feux est un peu plus bas je ferais une photo pour que vous voyez mieux.
Merci Mathieu et ouai les DT50 c’est de la bombe mais quand en plus elle sont de 2004^^ y a juste un truc que j’aime pas decu: LE COMPTEUR GRRRrrr… :@ Le mien est déjà cassé me montre 0Km/h tout le temps sad.gif

Tu peux en acheter d’adaptable de compteur ça coûte pas trop cher !

En tout cas elle est belle déjà comme ça 002.gif !
Une réplica CR pourquoi pas, mais faut un minimum de budget =X !

En tous cas bonnes continuation !

Salut Ghost tu n’aurais pas un lien par hasard?

Voila une CR : http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/honda2002/honCR250pzst.jpg

Et une CRF : http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Honda_CRF250R_st1pz.jpg

Ouai je veux bien pour ton feux car ma mère gueule il est trop haut

Salut désolé pas de photo je suis tombé en moto sad.gif en glissant sur de la boue résultat guidon tordu,carénage un petit peu raillé,poignée un poil abimé et feux arrière s’allume pas quand je freine a l’avant.Quel b.o.r.d.e.l!

a merde pas de chance lipsrsealed.gif

sinon elle est belle ta moto

a merde on peux avoir des photos ? et moi du feu stp

Photos promis pour demain enfin plutôt aujourd’hui (on est 00:12) de plus j’ai réparé la moto rien de grave au niveau du carbu il y avais une petite fissure du coup il y avais trop d’air qui rentrais pour cette raison la DT prenais beaucoup trop dans les tour le frein est réparé et la petite pièce électrique je la reçoit bientôt le guidon je l’est changé pour mettre un guidon de HONDA Hornet ,c’est pas trop mal je trouve même que c’est plus beau que avant.Je met a jour les photo aujourd’hui promis^^

Cordialement

Salut, dommage pour la chute undecided.gif
Hate de voir se que sa donne avec le guidon de hornet cool.gif
Sinon sur les première photos; belle machine 002.gif
J’attend les photos wink.gif