Présentation de ma Yamaha DTsm 2002 : Modifications esthétiques et moteur

voila mon yamaha dt de 2002 !

Niveau esthétique:
- Bulle racing
- protège mains acerbis
- feux arriere a diode
-mousse yamaha
- selle blanche

Niveau Moteur:

- d’origine
- pot bidalot
- carbu 14 ( celui d’origine)
-gicleur 72


voila pour l’instant comme elle est !!

donner moi votre aviis !!! wink.gif


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Premier smiley.gif

Tu as des photos?

ouai j’ai des photos mais il son trop grosses donc jarrive pas a les mettres mes jvais essayer !

tu les reduis avec paint wink.gif

ou sa ?? je vois pas pour metttre des photo !

vivement les photos mec 002.gif

mets des photos!!

Combien de kilomètre au compteur ?

Car elle a l’air plutôt bien entretenu.

ouai jvai mettre des photo mes j’y arrive pas !! =( !! au compteur 14150 km !

mauvaise nouvelle je viens de rentrer, je vais vers la moto pour la prendre ! je kick ( pas beaucoup de compréssion j’ai trouvé sa bizard) au bout de 5 coup de kick, elle n’as pas voulus démarrer !

donc j’y vais a la poussette, rien du tout !! je prends une descente a la poussette, et la beuuuuuuu! et le bruit comme si elle allé partir jhig hig hig !! elle roulait mes pas avec le bruit normal : elle fesait ( beuu hig hig !! comme si y avai pas assez s’essence !) jai fai 100 metre car la j’ai vu une fumée blanche derriere moi et le tuyaux de radiateur qui coulait !

donc voila je demonte ma bougie ! elle etait morte ! je résai avec une autre bougie rien ! je démonte mon pot plein d’eau dedans ! >:( donc joint de culasse !! p!

mais ceux que je comprends pas y a même pas 1000 km ! j’ai changé mes joint de H.M !! et la sa re fais pareil ??

Pourquoi :o ??

besoin de Votre Aide !!! :cry:

Joint mal monté, petite merde sous le joint…

pourtant j’ai remonté sa nikel !! comment sa petite merde ! ?

Un petit cailloux, de la terre…

ah se niveaux la comme a t-il pus s’intégrer undecided.gif

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif URGENT ! ( desoler pour le double post )

Le mieux c’est de tout démonter… tu vera de par toi même, tu perd rien pour maintenant, en éspérant que tu n’a pas fais d’amorce de serrage! sad.gif

sa ma fais pareil que toi et moi ma seul solution a été de changer de cylindre complet car il y avais eu une surchauffe et tous les 330km mon joint pétais pourtant j’avais fais resurfasser mon cylindre ey ma culasse mais rien du tout

donc j’avais choisi un kit 50cc top perf noir

ok, mais cela viens de quoi ?? parsque mon père chepa si y va vouloirpour un autre cylindre ! embarrassed.gif

Citation :
ok, mais cela viens de quoi ?? parsque mon père chepa si y va vouloirpour un autre cylindre ! embarrassed.gif


Et oui les parent aimeent pas trop qu'on depense sans compter pour nos motos smiley.gif

Si il faut changer de cylindre faut bien le changer!!! si tu reste en origine prends le conti, sinon met un TOP PERF ils sont géniaux niveau durabilité et fiabilité!!!

+ de photos? rolleyes.gif

dacord, les parents ralala !! ( pour les photos je n’arrive pas a les mettre il s sont trop grosses et je n’arrive pas allé reduire ! ) angry.gif