Présentation de mes Aprilia AF1 de 1989 et 1988 avec moteurs RV6 et RV4, kit Polini 80cc, carburateurs Dellorto et pots Arrow

voila je vous prèsente mes AF1
la mienne:
modèle sintensi de 1989
moteur RV6(très rare) avec kit polini 80cc carbu dellorto 21 pot arrow
c’est une moto qui pousse très fort a ne pas mettre entre toute les mains
accèlere fort et monte jusqu’a 115 voir 120kmh

2572107145_1.jpg

celle de ma femme:
modèle de 1988
moteur RV4 haut moteur gilardoni carbu de 19 pot arrow
monte aussi a 120

2572470539_1.jpg

voila j’attend vos reaction
en sachant que c’est deux motos je l’ai demontè complètement nettoyè et rèparer trois quatre bricole
il m’en reste encore une a finir de restaurè

Preum’s. La première les couleurs vont bien ensemble je trouve avec le rouge du cadre et des gantes, et le noir des carénages, ça va bien ensemble!! ça claque ! Juste tes carénages qui sont un peu rayées, t’a fait quoi avec ?

Très très rare, j’en avais jamais vu !
En tout cas elles sont vraiment belles je trouve …

Le moteur RV6, c’est spécifique Aprilia ?
Tu as les caractéristiques techniques qui changent du AM6 et autres ?
@+ !

salut.gif je connais un peu ça,un pot en avait une,ça envoi bien,tu pense repeindre la noire ou pas,lui faire une déco,un truc dans le genre,et l’autre,des modiffs a venir huh.gif

pouah j’ai eu la même ! jlé vendu …dommage , voila comment elle était :
02.265.jpg

pour la pienture elle est orange pour le cadre et les carrenages sont bleu noir paillete de vert en fait je l’ai eu comme ca enfin les carrenages etait stocke dans un garrage mis l’un sur l’autre donc petite rayure mais je les refaites depuis je metterai d’autre photos
pour le moteur je crois que c’est speifique a aprilia, la difference avec l’am6 c’est que l’admission est dirrecte sur le cylindre les disque d’embrayage ne sont pas les meme par contre les pot sont les meme que les RS avant 1998 et l’allumage est le meme

shocked.gif première fois je vois sa shocked.gif jolie machine et sa pousse fort xD

pour la noir je pense aussi lui mettre un ou deux stiker aprilia
mais l’autre est d’orrigne donc je la laisse comme ca a voir plus tard pour refaire la meme peinture

pourquoi pas un réplica repsol ou un truc dans le style 002.gif

ma dernière ou il me manque quelque pièce
c’est un sitensi mais diffèrente de la première (rèservoir en tole l’autre en plastique comme RS) et moteur RV4

2572462525_1.jpg

avec les piece a remettre dessus

2511347451_1.jpg
2511360677_1.jpg
2572464853_1.jpg

J’avais toujours cru que les AF1 50 n’avais pas été commercialisé en France, je me suis trompé.

Content de voir un passionné les bichonner comme ça 002.gif

Très jolie le monobras, et les jantes sont très jolie. C’est une jolie moto dans l’ensemble pour l’année 002.gif

sa devient des pièces de collection 002.gif

salut
premiere fois que je vois cela et je les trouves pas mal , mais une petite peinture leurs feraient du bien

Salut Vinclaur…
Je viens d’acheter une RS 98’,je sais que cela n’a rien a voir mais les jantes de AF1 passe sur RS je crois…
Tu a des renseignement la dessus?

salut très belle bécane tongue.gif c’est rare d’en voir des aussi vieille 002.gif

Hello !
T’es bécanes sont superbes ! j’en avais jamais vus de comme ca !
Bonne continuation smiley.gif

merci pour tout vos messages
je pense que les jantes doivent aller sur les rs monobras
c’est vrai que c’est 50 non pas etait commercialise en france moi je suis tout pres de la belgique ou je l’ai est trouvè
le problème avec c’est motos c’est de trouvè des pièces
ardechemob pourquoi tu l’a vendu ton AF1?

Les aprilia AF1 font style gros cubes, j’aime !

ça c’est clair quand je me balade tout les autre biker de gros cube me font signe comme si j’avais une grosse cylindrè