salut je vous presente mon aprilia rs acquis recemment , je les refaite entiérement niveau esthétique et niveau moteur elle reste comme elle était avant vu quelle me sert pour me deplacé je voulai la faire plus comme une sportive en street avec un style assé « agressif » mais je suis plutot tomber dans du tunning on va dire mais bon elle est propre c’est deja sa
partie moteur:
- kit conti type origine
- pot origine débridé ( peut être un scr ou un krd à venir )
- embrayage prorace
- carbu de 17.5 a filtre a air mhr
partie cycle:
- peinture perso rouge honda ( je n’est pas gardez la couleur d’origine car elle était décoloré par endroit et abimé )
- plaque phare duke
- etc je vous laisse regardez par vous même le reste
avant:
après:
donc voila qu’est ce que vous en pensez ?
prem’s
hey jolie moto !! jadore les ancienne RS très beau rouge
tu l’a bien refaite, beau boulot (elle fait un peu gros cube )
+1 pour le prem’s tient oui trés beau rouge c’est presque le même que sur les ferrari
rendu en tout cas tu l’a vraiment bien refaite !! je te le redis, bravo
merci sa fait plaiz’
Woaw exact…
Vraiment très très belle, respect
Belle peinture t’a du bien taffer dessus J’aime bien le carter en rouge, la peinture a l’air bien faite en plus
allez +1 ce le vaut…
Sinon tu a des projets ?
hahah te voila parmis nous waliki vraiment très belle rs je te félicite +1 pour toi
Ouha, elle est sublime, j’adore trop.
+1.
Les RS en street, c’est les plus belles. ^^
merci a tous sa fait plaiz’ les +1 sont rendu sinon oui j’ai assé taffer dessus, je l’est fini en 2 mois grand max le temps d’acheté la peinture etc… et sinon niveau projet je pense changer de pot dans pas longtemps j’hésite encore et j’ai 2 jante de gpr dernier model qui vont arrivé chez moi donc je pense les mettres dessus avec des liserets rouge mais je c’est pas trop…
Des liserets rouges ca le ferait bien
oui j’attend de recevoir les autres jantes histoire de voir lequels vont les mieux sur la rs et je poserais les liserets aprés
Jolie par contre je mettrais la plaque phare un peut plus haut
en tout cas elle est bien propre
Magnifique j’aiiiiiiiiiiime
Respect mec +1
Jolie

je peut pas a cause du réservoir de liquide de frein mais bon j'aime comme sa

Magnifique j'aiiiiiiiiiiime

Respect mec +1

merci rendu

superbe becane