Présentation de mon DBX 110: accessoires et modifications - kits plastiques, poignées, filtre à air, amortisseur, câble d'embrayage, bobine

voila mon dbx 110 acheté a noel l’annee derniere . smiley.gif
dessus j’y est mis :
kits plastiques vert
poignées KX
filtre a air type K&N (pas sur la tof)
amorto fast ace (pas sur la tof)
cable d’embrayage CONTI
bobine ht CONTI

photo : cool.gif
pitbikelj7yo6.th.jpg

bizarre ton bras oscillant smiley.gif mais il a l air assez solide.
le moteur c est quelle marque? tu l as acheté combien ton dirt?

ba le moteur c’est un loncin et je l’ai payée 550 euros d’occase

jaime pas trop desolé.
et elle ressemble a la burnout, pas très solide

c’est les premieres doeurth c’est pas trop solide !!!

Moi c’est trop bras oscillant qui me fait peur :cry:

oui voila c etait avant qu il y ait des magasins comme x-ss.
si tu l as depuis 1 an alors serieux t as trop de chance car d habitude ca casse souvent ce genre de dirts

bon je sais qu’elle n’est pas solide mais est ce qu’elle peut resister a de petits sauts (style 50 cm de hauteur sur 2 m de longueur) sachant que j’ai mis un amortisseur fast ace ?

non! surtout pas meme si tu as un bon amorto, ta fourche va pété, ton cadre et tout ne fais que rouler wink.gif

en fait tu risque de faire talloner ta fourche ce qui fait vraimnt mal aux mains. ton amorto il tiendra bien mais apres le cadre je sais pas trop.
je pense que tu risque d avoir un probleme avec tes reposes pieds et tes carters comme tu n as pas de craddle mount.

bon aujourd’hui je viens de recevoir mon amorto fast ace .je l’ai monté mais comme il est plus long que l’autre , pour le frein arriere sa gene .en fait je m’explique , il y a comme un systeme de piston qui est rataché a la pedale de frein arriere et cette tige est tordu a cause du bras oscillant mais sa marche quand meme .est ce qu’a long terme elle va peté ?

mais ton systeme de frein arriere, il est attaché au cadre? donc s il est attaché au cadre et que l amorto est plus grand, je vois pas en quoi ton bras oscillant gene.

bref est ce que ca touche le bras? est ce qu il y a une nouvelle tension supplementaire sur ce systeme de frein? genre ca tire un peu dessus…

plus long ca veut dire long de beaucoup ca fait une grosse difference?

bon non c’est bon je pense que je vais bidouillé sa demain ou jeudi chez mon grand pere car lui il a les outils 002.gif

je pense que pendant les vacances je vais acheté un pneu et un kit chaine car il sont usés.

Hello Buddy! Here I will show you the beautiful racing pit bikes ,please share it with me! You can call me(msn:[email protected],skype:chpmoto-08) smiley.gif

tiens un english smiley.gif

heum heum…
ca ressemble beaucoup a ces petitsd virus^^
je vais en parler aux autres modos pour voir ce qu ils en pensent.
il ne s est meme pas présenté donc je crois pas que ca soit u vrai membre.

Citation :
Hello Buddy! Here I will show you the beautiful racing pit bikes ,please share it with me! You can call me(msn:[email protected],skype:chpmoto-08) smiley.gif

Can you write French please. It isn't English forum .

We have a doubt so that you are a spam. Present you in French please. Thank's
Citation :
Can you write French please. It isn't English forum .
We have a doubt so that you are a spam. Present you in French please. Thank's

je pense que c'est un robot.non?
et en plus il y en a de plus en plus de c'est trucs rolleyes.gif
ouah shocked.gif tu es un chef en anglais wink.gif
tu as bien appris ta lecon 017.gif

mdr mob max c est pas gentil 017.gif

bon on arrete de pourrir ce sujet.