Présentation de mon nouveau scooter Rocket année 2000 avec modifications et pièces neuves

salut je presente mon scooter acheter 550 € avec cyllindre neuf piston neuf culasse neuve roulement vilo neuf , carenage tnt arriere rehausse suspension tun’r simple. plus piece : cyllindre piston joint etc neuf dans l’emballage suspension blanche origine ressort de pousser rose noire e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png embreyage pot origine debrider et vider

Pièces jointes :

0960089642[2].jpg

tu as des projets?

franchement je sai pas je voudrai bien lui trouver un petit pot (bidalot ou hebbo) et un carbut 17,5 et de nouveaux galet

Pièces jointes :

0989570669[1].jpg

double post interdit ! wink.gif

sinan tu peut le mettre en street 002.gif

hey encore un rocket noir MDR.gif je me pose pour suivre ton projet 002.gif

rolleyes.gif :wink: le mettre en street ? potence guidon tnt ? pck si ces sa moi jadére pas trop pck pour le weeling ces bah par rapport a l’origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png +1 pour toi lilrider =)

a la base c’est pas un rocket mais un next 002.gif (la bare de maintien l’arriere)
et si tu cherrche des idées regarde les 3 autre rocket wink.gif

ah beh tu m’en appren des chose :open_mouth: en plus j’ai horreure des next la face avant et tout simplement immonde tu trouve pas ? je vous rassure le sabot va etre repein en noir d’ici 2 semaine =)

hé lilrider moi aussi j ai recup un rocket noir aujourd’hui passe sur mon parking tu vera :stuck_out_tongue:

Citation :
rolleyes.gif :wink: le mettre en street ? potence guidon tnt ? pck si ces sa moi jadére pas trop pck pour le weeling ces bah par rapport a l’origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png +1 pour toi lilrider =)

justement pour les weeling sa leve mieu en street :wink:

Citation :
ah beh tu m'en appren des chose :O en plus j'ai horreure des next la face avant et tout simplement immonde tu trouve pas ? je vous rassure le sabot va etre repein en noir d'ici 2 semaine =)

oui c'est moche mon rocket etait aussi un next 002.gif

Citation :
hé lilrider moi aussi j ai recup un rocket noir aujourd'hui passe sur mon parking tu vera tongue.gif
oui j'ai vu ça

[quote author=mathou link=topic=175115.msg2424978#msg2424978 date=1314474431]
rolleyes.gif wink.gif le mettre en street ? potence guidon tnt ? pck si ces sa moi jadére pas trop pck pour le weeling ces bah par rapport a l'origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png +1 pour toi lilrider =)

justement pour les weeling sa leve mieu en street wink.gif
[/quote]

moi aussi mon rocket est aussi un next mais il le sera pu wink.gif
sa fait de plus en plus de rocket sur le forum sa tongue.gif on va faire une team rocket MDR.gif

Citation :
moi aussi mon rocket est aussi un next mais il le sera pu wink.gif
sa fait de plus en plus de rocket sur le forum sa tongue.gif on va faire une team rocket MDR.gif

au moins on ratrapera tout les nitro MDR.gif

moi je sui ok pour la team MDR.gif =) et malgré vos idée je pensse le garder ainsi appart si je trouve un guidon et une potence vraiment magnifique e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png comment on va sur les parking des autres ? :S j’arrive pas trop a me servire de se site je sai meme pas changer ma photo de profile ^^

c est vrai que en c’moment on voit plus de rocket que de nitro sur le forum :stuck_out_tongue:

Citation :
c est vrai que en c'moment on voit plus de rocket que de nitro sur le forum :P

quand je suis arriver sur le forum scoot (j'étais sur le forum méca ) j'avais le seul rocket et la depuis 15 jours environ sa arrive en force MDR.gif

moi je trouve que le rocket fai partit des scooter les plus beau d’origine ! je dit pas sa car j’en ai un grin.gif

Citation :
[quote author=jul-55 link=topic=175115.msg2425025#msg2425025 date=1314475434]
c est vrai que en c'moment on voit plus de rocket que de nitro sur le forum tongue.gif

quand je suis arriver sur le forum scoot (j'étais sur le forum méca ) j'avais le seul rocket et la depuis 15 jours environ sa arrive en force MDR.gif
[/quote]

mdr et bah moi j'suis le seul en aprilia rally pff.gif

Citation :
[quote author=LILRIDER13 link=topic=175115.msg2425047#msg2425047 date=1314475975]
[quote author=jul-55 link=topic=175115.msg2425025#msg2425025 date=1314475434]
c est vrai que en c'moment on voit plus de rocket que de nitro sur le forum tongue.gif

[/quote]

mdr et bah moi j'suis le seul en aprilia rally pff.gif

[/quote] ha ha tkt il vont arriver =)

pouha… arreté de parler de rocket partout, quand je vais sur un topic je sais meme plus a qui il ai… MDR.gif

ha ha mais si tu aime les rocket pourquoi tu ne ten achette pas un ?