Salut à tous!
Alors je voulais vous montrer mon 103 Rcx de 1998 juste comme ça
Partie moteur:
Tout le moteur est entièrement d’origine sauf le pot d’échappement qui est un Ninja G1 débridé.
Partie cycle:
Alors il y a un rétroviseur F1 imitation carbone, une bulle (je ne sais plus son nom ) imitation carbone, les carénages d’origine ont étés remplacés par des plus jolis.
Performances:
80km/h sur le plat
et le reste je ne sais pas car je n’est pas eu le temps de la tester en descente et en montée.
L’image est sur ma photo de profil.
A plus.
Edit:
Bulle smile
Ha ^^, vu que je l’ai acheté il y a 5 jours je ne savais pas son nom.
Merci de me l’avoir fais savoir
Belle mob’ mais j’aime pas trop l’autocollant sur la bulle .
Ouais, moi non plus j’aime pas l’autocollant mais j’envisage de le supprimer Sinon
=)
« même si un bon nombre de personnes n’en n’ont rien à faire. »
et pourquoi dit-tu sa
D’origine la meule, propre, nickel
Belle mob ! Jutse la bulle avant que j’aime pas, je prefere celle d’origine sinon ellest niquel
par contre les 80km/h c’est sur ton compteur ? par ce que juste avec un pot ca me parait bizarre
Merci Val mais je dis ça car souvent des gens n’en n’ont rien à faire qu’on leur montre sa propre meule. Et oui c’est bien sur mon compteur qu’il s’affiche 80 km/h pourquoi?
ok, mais ici on s’intérésse à tout les meul
Pour ta vitesse, les compteurs de mob donne une vitesse superieur à la vitesse des voitures, et aussi superieur à la vitesse réel (gps)
j’adore cette rcx en vvert d’origine superbe et la bulle colle bien avec et sa c’est rare
ici tu a affaire a une bande de passionnés , mob origine , ou toute trafiqué chacun son style mais tous le monde s’intéresse , moi j’aime bien ta meule , simple avec un petite touche perso
Salut Ouaip elle est bien belle ta meule
J’aime beaucoup le vert et noir
Merci Val mais je dis ça car souvent des gens n'en n'ont rien à faire qu'on leur montre sa propre meule. Et oui c'est bien sur mon compteur qu'il s'affiche 80 km/h pourquoi?
Ok

Merci tout le monde pour vos compliments c’est sympa et ca veut dire 80 km/h sur mon compteur ca fait du 70-75 sur compteur voiture?
Voilà sa donne sa 70-75km/h !!!
Sinon sympa la rcx d’origine avec la touche personnel
Merci à toi mob_51_k-sos
Merci tout le monde pour vos compliments c'est sympa

oui c'est ça

Nico sur ca tu as raison l’aiguille est très imprécise, mais je pense mettre plus tard un compteur voiture?
Nico sur ca tu as raison l'aiguille est très imprécise, mais je pense mettre plus tard un compteur voiture?

Nico sur ca tu as raison l'aiguille est très imprécise, mais je pense mettre plus tard un compteur voiture?
met un compteur de velo comme ça