Présentation de mon Peugeot 103 RCX de 1998 : moteur d'origine, pot d'échappement Ninja G1 débridé, modifications esthétiques et performances

Salut à tous!

Alors je voulais vous montrer mon 103 Rcx de 1998 juste comme ça

Partie moteur:
Tout le moteur est entièrement d’origine sauf le pot d’échappement qui est un Ninja G1 débridé.

Partie cycle:
Alors il y a un rétroviseur F1 imitation carbone, une bulle (je ne sais plus son nom huh.gif) imitation carbone, les carénages d’origine ont étés remplacés par des plus jolis.

Performances:
80km/h sur le plat
et le reste je ne sais pas car je n’est pas eu le temps de la tester en descente et en montée.
L’image est sur ma photo de profil.

A plus.

Edit:

Bulle smile wink.gif

Ha 58.gif ^^, vu que je l’ai acheté il y a 5 jours je ne savais pas son nom.

Merci de me l’avoir fais savoir wink.gif

Belle mob’ mais j’aime pas trop l’autocollant sur la bulle .

Ouais, moi non plus j’aime pas l’autocollant mais j’envisage de le supprimer wink.gif Sinon 58.gif =)

« même si un bon nombre de personnes n’en n’ont rien à faire. »

et pourquoi dit-tu sa huh.gif

D’origine la meule, propre, nickel wink.gif

Belle mob ! Jutse la bulle avant que j’aime pas, je prefere celle d’origine 002.gif sinon ellest niquel 002.gif par contre les 80km/h c’est sur ton compteur ? par ce que juste avec un pot ca me parait bizarre

Merci Val mais je dis ça car souvent des gens n’en n’ont rien à faire qu’on leur montre sa propre meule. Et oui c’est bien sur mon compteur qu’il s’affiche 80 km/h pourquoi?

ok, mais ici on s’intérésse à tout les meul wink.gif

Pour ta vitesse, les compteurs de mob donne une vitesse superieur à la vitesse des voitures, et aussi superieur à la vitesse réel (gps)

j’adore cette rcx en vvert d’origine superbe et la bulle colle bien avec et sa c’est rare 002.gif

ici tu a affaire a une bande de passionnés , mob origine , ou toute trafiqué chacun son style mais tous le monde s’intéresse , moi j’aime bien ta meule , simple avec un petite touche perso 002.gif

Salut smiley.gif Ouaip elle est bien belle ta meule 002.gif

J’aime beaucoup le vert et noir smitten.gif

Citation :
Merci Val mais je dis ça car souvent des gens n'en n'ont rien à faire qu'on leur montre sa propre meule. Et oui c'est bien sur mon compteur qu'il s'affiche 80 km/h pourquoi?

Ok 002.gif Val a tout dit wink.gif

Merci tout le monde pour vos compliments c’est sympa wink.gif et ca veut dire 80 km/h sur mon compteur ca fait du 70-75 sur compteur voiture?

Voilà sa donne sa 70-75km/h !!!

Sinon sympa la rcx d’origine avec la touche personnel 002.gif

Merci à toi mob_51_k-sos

Citation :
Merci tout le monde pour vos compliments c'est sympa wink.gif et ca veut dire 80 km/h sur mon compteur ca fait du 70-75 sur compteur voiture?

oui c'est ça 002.gif et pis l'aiguille sur le compteur origine elle fait des bon de 10km/h donc pas très précis ^^

Nico sur ca tu as raison l’aiguille est très imprécise, mais je pense mettre plus tard un compteur voiture?

Citation :
Nico sur ca tu as raison l'aiguille est très imprécise, mais je pense mettre plus tard un compteur voiture?

shocked.gif shocked.gif shocked.gif grin.gif
Citation :
Nico sur ca tu as raison l'aiguille est très imprécise, mais je pense mettre plus tard un compteur voiture?

met un compteur de velo comme ça 002.gif
compteur-filaire-sigma-bc-1009-10-fonctions.jpg