salut voila quelques foto de mon nitro que j’ai eu il y a 3 semaines deja changer les poignées le retro enlever la bavette enlever et levier de frein cromé avec de la mousse dessu retro f1 carbone
achat de noel prévu:une réhosse un cabochon de feu ariere blanc
et mon kik peint en noir :[img=http://img458.imageshack.us/img458/3320/032oy9.jpg]http://
et mon petit ma pocket cross et ma 51 :
et mon bas moteur de la 51 et le kit 75 :
et un ptit HS mon chat qui dort tout le temp se gros fénéan :
sympa ton nitro quelques modif’ de prévu ??
pas mal j’aime bien, combien de km??
ouai des modifs le debridage
bin j’en suis presque a 900 donc a mes 1000km la révision et le debridage
Et s’est tous.Il faut metre au moin un petit pot aussi
ouai full origine sa vas pas allé
on sais jamais si il veut restuer full origine.mais bon c’est vrai que un pot sa chnge dun coup la gueule du scoot
oué mais c’est les parents ki son pas daccord 2300 euros sa les fait chier de payer encore des frais pour allez plus vite
oué mais c'est les parents ki son pas daccord

tu veras
ça va déja suffire en le débridant

lol le rgd je lai plus pi oui je pensse 80 debrider (c’est marquer sa sur scooter system)
pette ton scoot vraiment beau
merci a toi le tien ossi dechire
jolie ton scoot
j’aime bien le chat
merci a toi le tien ossi dechire
merci

ci non a quand que tu monte TOUT ca

j'aime bien le chat

Zoohophile

mdr
alors ta eu les piece tu les monte quand ?? ??
voila donc aujourdui j’ai recupéré mon scoot de la revision et je l’ai fait debrider en meme temp
la vache l’acceleration je me suis étoné moi meme quand une vieille a traverser j’ai comencer a me rendre compte que j’avais la patate et qui falait pas que je sois a 80 en ville
sinon mon compteur m’indique 85 sur plat 70 en monter et en descente (un mini faut plat)90 donc au compteur voiture sa donne 82 sur plat avec une bonne acceleration la je met des trous au voiture au stop
et en monter 67 65 et en descente 85/87 km/h je pensse mettre bientot un cornet pour faire un plus beau bruit car la il fait un jolie bruit mais que au ralentie dés que l’on accelere il refait un bruit electrique c’est chiant!!
sinon j’en suis content de mon scoot il me tire sur les bras je penssais avoir une moin bonne accel quand meme car la j’ai derapé en accelerant au stop (route archi mouiller) donc voila je suis assez content de mon scoot et de mon mecano pour une fois il ma fait 10 euros de moin en plus donc sa va!
up il n’y a plus personne ou quoi
lol sa va pas mal!derapper en accelerrant tu courai a coter??
, bonne continuation