Voila je suis nouvau. J’ai eu mon scoot il y a a peu près 5 mois neuf (donc tout d’orig). J’ai commencer par mettre quelque pièce comme guidon, réhausse, optique et au moteur pot carbu et vario…
Niveau éstétique j’ai: Guidon str8, poigné tnt, retro str8 ( le 4eme quand meme ), cache néman bleu anodisé, cache voulupte chromé + écope carbone, kike tnt, optique bcd’ béquill latéral tnt ,feu lexus, garde de bou de MBK rocket, Poigné de frein blanc…
Niveau moteur/transmition: pot yasuni z, vario malossi multivar et un ressord de poussé blanc, Carbu 17.5 dell orto, Bougie b9
Donc voila les photo:
La face avant
Le pot yasuni z qui marche nickel
de profil
Mon scoot et celui d’un pote qu’on est entraide de refaire
Voila sait a peut près tout
pas mal ton booster j’ai beaucoup
il est tres jolie mais il penche trop a mon gout, sinon
Pas mal, mais ta béquille penche beaucoup
c’est pas parce que il est haut ça ?
Non c’est parce que la béquille est pété mais j’ ai eu une autre aujourd’hui donc niquel
une turi ton scoot ! ! ! ! ! j’adore trooooop
euh tu te rapelle combien tu la payer ta plaque de phare
je prefere qu’il soit comme sa que celui de mecano avec la bekile toute droite
BCD c’est entre 59 et 70 en général
merci Ben moi j’aime bien parce que le mien penche un peu sans trop exagérer
Jolie ton petit booster, je kiff trop quand le scoot penche comme sa, il penche autant que celui d’un gars de mon village, il a un rocket, c’est super beau en vrai. Bonne continuation
Lol pour les messages. Moi aussi j’ aimais bien mais la completement pété c’est limite si le guidon touche par terre truc de ouf
59 j’espère LOL par ce que c’est chère j’espère que papa noel va continuer a assurait
par ce que i me faut PLEIN de truc
Ouais c’est sur, y’a des limites …
Moi je l’ ai payé 54. Mais c’est souven 70 faut trouver la bonne affaire quoi. Ou alor le quadroptique tnt mastiqué est trop beau et beaucoup moins cher
tu compte changer les jentes ?
car 10 pouce ! tu veut pas passer a 12 pouce? ou 13?
Ouais parce que moi perso sa me fait bizarre de voir un beau scoot avec du 10 !
si je cherche des 12 d’ocass rocket ou autre
pas mal ton scoot
C’est clair que le 10 pouce c’est laid mais je préfer attendre ou alor en trouvé d’ocas pour en avoir
Puis je trouve sa moins pratique, t’es mieux pour conduire en 12 ou 13, mais après je pense que sa doit etre une habitude