J’vous présente donc mon petit 2200s , il et de 1962 , restaurer en partie (peinture et moteur ) il roule plutot bien (malgres mes 110kl ) je fait environs 30 km a chaque sortie (entre chez moi et chez mes grands parent en passant par une ancienne voix férrer
je vous ferez d’autre photos si interesser
a premiere vue, et malgré une photo en noir et blanc, il parait magnifique
j’éssairais de te faire des photos demain , et en couleur , on et en 2011 ,j’ai du mal a mis faire ^^
mais il et relativement propre , la peinture et le moteur sont niquel , seul les chromes reste a voir , on verra lors des bourses si j’arive a retrouver tout ce qu’il me faut
sympa le 2200 et terrible la photo, on en veut plus
En plus du solex en super état, les photos sont très belles.
Ca fait remonter le temps, bravo
çà le fait très bien les photos
je vois même que tu a reproduit les liserets sur la carrosserie et que t’as le bidon de Solexine
j’te met +1
Petit up
je préférais les photos précédente, mais le cadre est pas mal sinon, sauf la porte blanche qui fait pas trop d’époque.
Moi j’adore ces photos en noir et blanc. C’est vraiment sympa cette ambiance d’époque
Des nouvelles du front
La personne qui me refait a neuf mes jantes ma envoyer des photos de mon moyeu leleu ( option introuvable ), il a réussis a bien rattraper ce dernier, en effet il étais tout gratter ( brosse inside ) !!! Jattend réception des deux roue et du montage pour de belles photos !
Des nouvelles du front
La personne qui me refait a neuf mes jantes ma envoyer des photos de mon moyeu leleu ( option introuvable ), il a réussis a bien rattraper ce dernier, en effet il étais tout gratter ( brosse inside ) !!! Jattend réception des deux roue et du montage pour de belles photos !
tu a un plan pour le chromage?
Bonsoir , je sais que ce que je vais demander n’a rien avoir avec les solex , mais ou ce trouve cette voie ferré ( je suis ferropathe et je fais des recherches sur les anciennes lignes) ??
Merci.
Ferropathe ? c’est la première fois que j’entends ça !
Ca consiste en quoi exactement
c’est être passionné du monde férroviaire
A ok, c’est vrai que c’est intéressant.
[quote author=bil link=topic=183694.msg2592560#msg2592560 date=1327497906]
Des nouvelles du front
tu a un plan pour le chromage?
[/quote]
Le gars oui Apparemment mais pas forcément donner ( pour un ordre d'idée 50€ pour le pare choc et 40 pour le guidon )
Bonsoir , je sais que ce que je vais demander n'a rien avoir avec les solex , mais ou ce trouve cette voie ferré ( je suis ferropathe et je fais des recherches sur les anciennes lignes) ??
Merci.
La " parcelle " de voie de chemain de fer , ce situe en Mayenne au niveau d'ambriere les vallee , il font du vélo Rail dessus , le reste a été transformer en piste cyclable ! Y a du potentielle niveau photos
Y a du potentielle niveau photos
ouaip

donc envoi plus de photos

Bonsoir
Merci pour ta réponse Bil , je me met aussitôt aux recherches ^^
A+ Randy.