Présentation de mon Stunt : modifications, pièces et photos - Nitro, kit top rose, pot C.16, carbu 21 DO

Bonjour tous le monde !! smiley.gif
Je me présente , je m’appelle Pierre et j’habite à côté de Troyes en Champagne ( dans le 10 )
J’ai 15 ans , mon « ex » engin était un magnum xr ( qui tapait un petit 125 conteur voiture sur le plat rolleyes.gif ) .

J’ai maintenant un stunt acheter 750e ( ma mob vendu 100e de moins Invision-Board-France-56.gif)
Voilà je vais vous le présentais :

Coque origine , guidon potence tnt , pot , kit conti fonte , carbu de 14 , vario polini speed contrôl ( 2,2 et 4 )

vudevandehorig5.th.jpg

Dans mon garage :

vuderieredsgaragebd3.th.jpg ( maintenant feu lexus Invision-Board-France-56.gif)

Puis comme j’en révè depuis lontemps ( je voulais un nitro mais j’avais peur de trop l’équiper en pro race ) alors je mes suis fait la meilleur commande Mk cool.gif de chez Ms Invision-Board-France-56.gif
Voyez en vous même : Invision-Board-France-56.gif
sa commence par un petit colie huh.gif

coli1eg9.th.jpg

et puis sa donne sa : tongue.gif
toulepckhx8.th.jpg

Embrayage Mk sp
embrayge1uy7.th.jpg

Joue fixe Hebo
jouheboyv1.th.jpg

Pot sp
potjl1.th.jpgplaquespjpgdf8.th.jpg

Vario sp
variopf1.th.jpg

Carbu de 21 ( désolé la photo date je l’ai nettoyer ) Fumeur07.gif
ti21bf2.th.jpgmon211ie7.th.jpgmon21fs3.th.jpg

Kit sp 70 ( fonte sad.gif )
kitspxx1.th.jpgdskitkm9.th.jpg Vraiment classe le kit en noir

Suspatte en 320mm smiley.gif
suspattexe4.th.jpg

Dite moi se que vous en pensez !!
tchao les mecs smiley.gif

dsc00982wv7.th.jpg
dsc00983wz5.th.jpg Voila les photos !!!

pa mal ce petit pack sp tongue.gif hate de voir ca tourner 002.gif

ouai vraiment bien
super beau le pot 002.gif

sa a l’air d’etre pas mal tout sa, mais c’est monter?

Moi aussi j’ai hate que sa roule !!
Non il faut encore que je choisisse un vilo et que mon pro le monte parce que j’ai pas le courage de le faire. Si non pas d’autre comms ? undecided.gif

ça te fera une bonne config avec tout ça !
le vilo faut le changer !
P.S ton pro il prend combien de main d’oeuvre pour le changer

sa va pas mal! tiens! si tu veut je vend une coque avant de stunt bcd blanche pratiquement neuve!!80 euros!! si sa t’interresse!! elle en vaut 160 il me semble! wink.giffait le moi savoir par MP! wink.gif, bonne continuation pour ton scoot! au faite combien niveau kilometrage??

Citation :
ça te fera une bonne config avec tout ça !
le vilo faut le changer !
P.S ton pro il prend combien de main d'oeuvre pour le changer

Tous compris ( vilo , joint , roulement , mains d'oeuvre ) 115e elle il me fait un prix parce que on se connait bien !!
Je viens d'aller commander mon new balancier :d
Je viens tous juste de tous démonter pour nettoyer et lui donner mon B.M pour le vilo !!
( je pense que je vais prendre un vilo doppler endurance mais sa sera un peu plus que 115e )

Citation :
sa va pas mal! tiens! si tu veut je vend une coque avant de stunt bcd blanche pratiquement neuve!!80 euros!! si sa t'interresse!! elle en vaut 160 il me semble! wink.giffait le moi savoir par MP! wink.gif, bonne continuation pour ton scoot! au faite combien niveau kilometrage??

Je t'ai écrit puis les kilomêtre il doit avoir vraiment beaucoup beaucoup puis le kit et mort !! wink.gif
TchOuss !!

Pas d'autre comms smiley.gif

très belle config vivement que sa roule tongue.gif

Oui pourvu que ça roule wink.gif

Citation :
Oui pourvu que ça roule wink.gif

tKt pas pour sa !! ( je sais pas comment sa s'écrit tkt ^^)
Mais je verrais bien se que sa donne un Mk fonte MONO-segment ^^
TchO

tu vas metre quoi comme vilo ?

Sois un motoforce ou un doppler endurance je verrais puis j’ai confiance en mon pro !!
Les scoot et tous démonter la pour polir le bas moteur ^^

Bon ba du nouveau –> tous le B.M démonté et demain chez mon pro smitten.gif
Puis aussi une neW boite a aire !! cheesy.gif préparé avec une mousse de 125 kx
dsc00823hd2.th.jpg
dsc00824mu5.th.jpg

c’est cool sa , tu nous dira c’est quoi comme vilo !

tu l’enmene pas chez ton pro pour changer le vilo comme meme ? huh.gif

Citation :
tu l'enmene pas chez ton pro pour changer le vilo comme meme ? huh.gif

Lol je suis désolé met quand j'ai changer mon premier vilo ( sur ma mob ) il y a eu je pense un mal graissage ou lavage des carters et du joint alors je perdais un peu d'essence , je ne sais pas non plus comment caler un allumage et puis mon pro il prend 10-15e pour le montage et je vais lui demander peut-être de caler l'allumage pour le kit puis il va m'aider a régler le 21 alors voilà ^^ !!
Si non je viens de sortir du garage je viens de polir vite fait le B.M :d !!

photos !!

Enfaite Je suis super déçu j’avais polie avec une embout spéciale sur la perceuse mais j’avais mal nettoyer le Bm et donc sa fesait super beau mais après j’ai passé un coup de chiffon avec de l’essence dessus = tous partis ^^ pas grave , taleur j’enmènne mon moteur pour changer le vilo !!

Ha les boulles pour le polissage. Sinon pour ton vilo 002.gif