Présentation de Paulo Ciao

Salut, je m’apelle Paul, j’habite à Bordeaux et je vien d’avoir mes 17 ans !
Je viens ici car je ne m’y connais pas trop en mécanique ! J’ai une mobylette, ciao des années 1980 ! ET il a un probleme

Je vous souhaite a tous une bonne soiree !