Présentation des modifications et améliorations: X Limit SM 2007 et Derbi RX Race 2006 modifiées en Supermotard (SM)

bonjour a tous je vous present les deux machine de mon fils

la premier x limit sm 2007
moteur origine debrider pot scr corse carbu 16 gigleur 105

a l’achat

0285521496m.th.jpg

a ce jour

060409175708.th.jpg

la n°2 derbi r x race 2006 modifier sm
moteur origine debrider pot yasuni r2 carbu 17.5
reglage a finir

a l’achat

imag0026b.th.jpg

a ce jour

s5000063f.th.jpg

et les deux

s5000072.th.jpg

comment les touver vous huh.gif???

jolie derbi

jolie DT également mais les 2 petit monster je ne les aurais pas coller comme sa je les trouve un peu trop de travers

pas mal tous sa tu a des projet huh.gif

merci de votre visite ,je ne suis pas le proprio des machines ,je ne suis que son pere et celui qui les répare et les améliorer, pour le moment ca va rester origine car les deux roulent donc 2 assurence, et il faut les entretenir ,il vaira par la suit mais surment les deux vont passer en 50 avec carbu19 ou 21 plus pipe et claper, il faut métre des € de coter et puis il a deja eu des frais sur les deux, le scr de la x limit et les deux jantes du derbi donc plus euro pour le moment voila

Vraiment sympa le dt, mais le blanc gache tout je trouve !

ouai full black c’est vrement géniale rolleyes.gif

merci a tous
d’autre com 002.gif 002.gif 002.gif

plus qu’un bon petit kit 017.gif

Ouais trés belle moto les deux je préfere la dt 002.gif.

bonjour allé des photos petite journée a la plage

s5000089.th.jpg

s5000094.th.jpg

s5000088.th.jpg

s5000092.th.jpg

voila bonne aprem

Sympa les motos, mais j’ai une question !

Pourquoi 2 motos ?

bien ta pas bien lu au début mon fils avait un scoot et une moto il a échanger le scoot contre le derbi
maintenant il a deux moto voila 002.gif 002.gif

Mais pourquoi il avais un scoot et une moto alors ? tongue.gif

bien je ne voit pas bien ce que tu veux dire il en a 2 et voila en plus il ni a pas que ça a la maison peux être qu’on aime les 50 tu crois pas wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

Non mais je sais pas, parce qu’une fois qu’on à une moto, sa suffie, enfin quoi que sa dépend ^^

Je sais pas, sa me ferais bizard d’alterné entre 2 motos ^^

Peux être que son père en prend une des 2 de temps en temps 002.gif et il font des ptites balades.

En tout cas la derbi smitten.gif je l’adore.

Oui c’est vrai que sa fait bisard deux motos. undecided.gif

dylan42 a tous compris mais comme j’ai dit plus haut on na pas que ça a la maison on et un peux fada du 50cc

Vous devez bien avoir une machine prépa run alors, non ?! ^^

oui mon plus vieux a encore son scoot monter conti pour le stunt wink.gif wink.gif