Salut à vous et bienvenue parmi nous dans l'équipe duTop du forum,
Ici sera la page de présentation des nouveaux rédacteurs/trices du Top.
Pour les présentations prenez exemple sur ce modèle:
Prénom et pseudo: Ville ou département: Pourquoi voulez vous devenir rédacteur/rédactrice:
PS:la présentation n'étant pas obligatoire au sein de l'équipe de rédacteur,elle est recommandée afin de se connaitre un peux mieux, et ce, pouvoir former une bonne équipe ;)
Donc je commence!
Prénom/surnom: Sev' Âge: 16ans. Adresse mail:[email protected] Ville ou département: Montreux, Suisse. Passion: Mécanique, Guitare, Informatique. Vos engins: Un nitro. Vos idées pour l'amélioration du Top: Rédiger aux mieux que possible les articles et corriger au mieux ceux des autres mais surtout la mise en page pour une lecture agréable.
Prénom et pseudo: (stéphane) Titi22 Ville ou département: Bretagne (22) Pourquoi voulez vous devenir rédacteur/rédactrice: mettre en avant tout les meilleurs tuto.
salut prenom:Maxime surnom:max âge:14 ans ville : neuville les dames etudes:3eme pour l’instant et ecole hoteliere l’annee prochaine passion: la moto , le cross , les potes , la cuisine … mes engins: hm cre baja , gilera smt , derbi senda sm 1999 et bientçot une 85
Bonjour à tous. Comme certains ont pu le voir, je viens d’être intégré dans votre équipe. C’est pour cela que je viens me présenter
Prénom et pseudo: Baptiste-Eradica
Ville ou département: 84, je suis à 45minutes de Marseille, et très proche de Cavaillon.
Mes passions : Principalement la moto, et oui, j’y consacre une grande partie de mon temps, que ce soit à la bricoler, la nettoyer, ou tout simplement, en faire. J’ai aussi comme passion le Basket, j’en fais depuis 7ans. Je suis actuellement en Cadet 2eme année. Je joue Ailier/intérieur, et je porte le numéro 14
Motos :Je dispose d’une Rieju RR (tubulaire) de 2004. Certains n’aiment pas les tubulaire, mais bon, moi j’aime bien. Ce que j’aime surtout, c’est qu’on en voit pas à tous les coins de rue comme des derbi périmétrique stock. J’ai aussi, une rieju SMX (périmétrique cette fois la) de 2002 que j’ai acheté pour refaire, et sûrement revendre. Pourquoi vouloir devenir top du forum … ? Tout simplement car je suis un membre actif, qui passe une très grande partie de son temps sur MBC. Pour être honnête, dès que je suis sur l’ordi, je suis sur MBC, donc bon … Sauf quand je regarde un DVD. De plus, j’ai une connaissance en mécanique qui me permettra de faire des tutos, ou en « compléter » d’autre. Enfin, je suis sur que je peux aider à faire pleins de chose ici
Au fait, si vous avez la flemme d’écrire : Eradica; à chaque fois (je vous comprend ^^ ) je vous autorise à m’appeler Era, Erad, Bat, enfin, à vous de voir…