J’ai passé beaucoup de temps sur se forum mais pour mes 50, maintenant je vais vous présenter ma 125 sportive et mon équipement qui me sert pour la 125 et bientôt (10mois) pour le gros cube.
Ma 125 et une 125 aprilia rs.
Point de vue esthétique un petit liserai jaune sur les jante et c’est tout
Aprés point de vue moteur une ligne complète arrow et tout débridé sauf la guillotine d’origine (bride) que je n’ai pas changer car se n’ai que pour les haut régime et surtout la fiabilité est diviser par 3
Trés belle machine J’adore les derniers millésimes de la rs
Sinon, ta valve se débride surement! Tu parles carrément de les changer!!! Une valve indébridable n’aurait aucun intérêt! Autant la bridée d’une autre manière, ça serait plus rentable!
Salut à toi Super belle machine, l’esthétique est vraiment superbe et la finition également, sa doit tourner fort ces moulins ! Juste par curiosité combien de bornes elle a et à combien tu te l’ai payer ?? Fait d’autres photos (voir une petite vidéo ) !
Citation : Salut à toi Super belle machine, l’esthétique est vraiment superbe et la finition également, sa doit tourner fort ces moulins ! Juste par curiosité combien de bornes elle a et à combien tu te l’ai payer ?? Fait d’autres photos (voir une petite vidéo ) !
je l’ai acheter 3000 mal regler mal debrider avec 7000km elle en n’a 9000 met la elle est pas fini question moteur la valve est en mde « brider »