Bonjour je vais vous présenter ma beta rr sm acheter d’occasion
PARTIE MOTEUR
bloc moteur de 2009 carbu 19 PHBG do prepa BAA pot giannellie passage haut
PARTIE CYCLE
garde boue acerbie court tête de fourche double halogène poignet domino vert et noir guidon tnt chaîne conti renforcer vert cache allumage et pignon tnt couleur carbone cligno goutte d’eau feu stop de derbi a led gante doré compteur koso db01r
A VENIR
feu stop a led avec cligno intégré plaque ktm ou yz blanche nouveau carénage noir a l’avant et a l’arrière avec plaque latérale blanche
Un petit carter d’embrayage beta rr enduro 50 factory (voir avec un concess) pas de pompe a huile guidon pro TAPER, poigner pro grip fluo housse de selle beta (noir ou rouge) protège, main, calle pied anodiser, durites de refroidissement rouge. Tu as l’embaras du choix, tien voilà une petite selection : http://www.betamotor.com/fr-fr/enduro/parts?search_year=&search_bike=81&commit=Ricerca A voir avec le concess beta
ok et j’ai oublier de la mettre mais je conté la retirer la pompe a huile et mettre des protège main après un carter d’embrayage factory sa fait un peu chère pour pas grand chose
Salut oh une Beta , sa fait plaisir jai le meme pot que toi je suis sa de pres tu as des projets ?! Esthétique ? Moteur ? Dit nous tout ecrtit ton titre comme sa [Beta] rr 50 sm pour qu’ont ai une idée de ta machine passe voir mon park
merci pour les com sa fait plaisir donc pour se qui est du moteur j’attend d’avoir les sous pour remettre un kit 50 ou 70 sa dépendra du porte feuille ensuite bac malossi,suppression de la pompe a huile,embrayage top perf et niveau esthétique je me suis rendu compte que les carénages étaient chère donc du coup je vais laisser comme elle l’est en se moment sauf les carénage avant qui sont un peu abîmer après grillage vert dans les entrées d’air a l’avant polissage de fourche,kick chromer après donner moi des idées
Citation : Franchemet elle gere deja et j’ai la meme jante avant au soleil sa fait bronze <3 bref tu me donne ton compteur ? ( )
beh pour les couleurs j’ai déjà une bande verte l’arrière après je pence le mieux sa serai des liserait autour des carénage et peinture de l’intérieure des disque en vers aussi
il devrais pas tarder a y avoir du nouveau sur la beta je vais acheter nouvel boite a clapet,pipe d’admission et peut être si mon porte feuille me le permet un kit 50 top perf noir par contre pour les clapet j’hésite entre malossi vl6 et barikit carbone en sachant que suis d’origine c’est quoi le mieux
BAC conti CRX un putain de classique mais toujours aussi éfficace avec des lamelle bien fine en tout les cas car tu ma l’aire de préparer un bon truck coupleux avec ton pot
ouai parce que j’aimerai me faire une moto qui marche raisonnablement mais qui lève bien parce que de toute manière sa serre a rien d’aller a plus 100km/h si c’est pour se la faire confisquer par les flic et elle coûte combien la conti ?
Citation : ouai parce que j'aimerai me faire une moto qui marche raisonnablement mais qui lève bien parce que de toute manière sa serre a rien d'aller a plus 100km/h si c'est pour se la faire confisquer par les gendarme et elle coûte combien la conti ?
69 pipe d'admission comprise sur la becanerie il me semble