Présentation détaillée de la Beta RR 50 SM achetée d'occasion : Moteur, Cycle, Modifications et Photos

Bonjour je vais vous présenter ma beta rr sm acheter d’occasion

PARTIE MOTEUR

bloc moteur de 2009
carbu 19 PHBG do
prepa BAA
pot giannellie passage haut

PARTIE CYCLE

garde boue acerbie court
tête de fourche double halogène
poignet domino vert et noir
guidon tnt
chaîne conti renforcer vert
cache allumage et pignon tnt couleur carbone
cligno goutte d’eau
feu stop de derbi a led
gante doré
compteur koso db01r

A VENIR

feu stop a led avec cligno intégré
plaque ktm ou yz blanche
nouveau carénage noir a l’avant et a l’arrière avec plaque latérale blanche

PHOTO

photo 1 a l’achat
photo 2 maintenant
photo 3 compteur koso

Pièces jointes :

IMG_4020.JPG

IMG_20130713_163027.jpg

IMG_20130713_163050.jpg

preum’s. Jolie, jolie mais manque d’éxentricité, A suivre
Cependant, ton pot a vraiment de la geule, c’est lequel de giannelli ?

giannellie enduro mais pour beta de 05 a 08 et si vous avez des idée pour la rendre encore mieux je suis preneur wink.gif

Un petit carter d’embrayage beta rr enduro 50 factory (voir avec un concess) pas de pompe a huile 002.gif
guidon pro TAPER, poigner pro grip fluo housse de selle beta (noir ou rouge)
protège, main, calle pied anodiser, durites de refroidissement rouge. Tu as l’embaras du choix, tien voilà une petite selection : http://www.betamotor.com/fr-fr/enduro/parts?search_year=&search_bike=81&commit=Ricerca
A voir avec le concess beta wink.gif

ok 58.gif et j’ai oublier de la mettre mais je conté la retirer la pompe a huile et mettre des protège main après un carter d’embrayage factory sa fait un peu chère pour pas grand chose

Salut cheesy.gif oh une Beta , sa fait plaisir smiley.gif jai le meme pot que toi wink.gif je suis sa de pres wink.gif tu as des projets ?! Esthétique ? Moteur ? Dit nous tout smiley.gif ecrtit ton titre comme sa [Beta] rr 50 sm pour qu’ont ai une idée de ta machine wink.gif passe voir mon park wink.gif

Franchemet elle gere deja et j’ai la meme jante avant putin au soleil :open_mouth: sa fait bronze <3 bref tu me donne ton compteur ? ( 017.gif )

merci wink.gif pour les com sa fait plaisir donc pour se qui est du moteur j’attend d’avoir les sous pour remettre un kit 50 ou 70 sa dépendra du porte feuille ensuite bac malossi,suppression de la pompe a huile,embrayage top perf et niveau esthétique je me suis rendu compte que les carénages étaient chère donc du coup je vais laisser comme elle l’est en se moment sauf les carénage avant qui sont un peu abîmer après grillage vert dans les entrées d’air a l’avant polissage de fourche,kick chromer après donner moi des idées smiley.gif

Citation :
Franchemet elle gere deja et j’ai la meme jante avant Forum14.gif au soleil :open_mouth: sa fait bronze <3 bref tu me donne ton compteur ? ( 017.gif )
non MDR.gif il ma coûter chère celui la wink.gif

Tu va faire quoi fin tes couleur ? genre noir avec une autre couleur tu sais rouge, vert, bleu wink.gif

beh pour les couleurs j’ai déjà une bande verte l’arrière après je pence le mieux sa serai des liserait autour des carénage et peinture de l’intérieure des disque en vers aussi

tu pourrai mettre quelque détail en vert genre durite , liseret …

oui sa je vais le faire les durites mais je met pas de lisserai sur les gantes vu qu’elle sont dorées sa va faire moche

ah ouai je croyais quelle etait noir passse voir ma Beta tu pourra t’inspirer wink.gif

ok je vais aller voir

Ta un pignon de combien ?

pignon de 13

il devrais pas tarder a y avoir du nouveau sur la beta je vais acheter nouvel boite a clapet,pipe d’admission et peut être si mon porte feuille me le permet un kit 50 top perf noir par contre pour les clapet j’hésite entre malossi vl6 et barikit carbone en sachant que suis d’origine c’est quoi le mieux

BAC conti CRX un putain de classique mais toujours aussi éfficace avec des lamelle bien fine en tout les cas car tu ma l’aire de préparer un bon truck coupleux avec ton pot wink.gif

ouai parce que j’aimerai me faire une moto qui marche raisonnablement mais qui lève bien parce que de toute manière sa serre a rien d’aller a plus 100km/h si c’est pour se la faire confisquer par les flic et elle coûte combien la conti ?

Citation :
ouai parce que j'aimerai me faire une moto qui marche raisonnablement mais qui lève bien parce que de toute manière sa serre a rien d'aller a plus 100km/h si c'est pour se la faire confisquer par les gendarme et elle coûte combien la conti ?

69 pipe d'admission comprise sur la becanerie il me semble wink.gif