Présentation détaillée de la Derbi X-Trem 2003 par KaSaï - Modifications esthétiques et mécaniques en cours

salut a tous alors voila je vous présente ma moto :

derbi x-trem de 2003 voila alors niveau kilométrage 22000 km

* niveau esthétique :

-plaque phare duke
-feu a diodes
-garde boue acerbis (pas sur toute les photos mais il est sur la moto)
-sabot moteur
-peinture en préparation (comme vous pouvez le voir 002.gif ) toute la moto est imprimée
-pot repeint en noir mat puis en gris argenté
-pneu neuf

niveau moteur : *

-pot bidalot passage bas
-haut moteur adaptable en fonte
-carbu 19

092807152219vu2.th.jpg092807152237ei5.th.jpg

profil3or8.th.jpg
profilpotqh1.th.jpg

* futur modification : *

- peinture perso bleue « jolie »
-découpe garde boue avant
-monocoque arrière (en reflexion)
-nouvelle plaque phare YZ avec 2 halogènes
-nouveau compteur
-polissage du pot
100607182107on2.th.jpg

voila dites moi ce que vous en pensez et toutes vos idées esthétique qui pourrait être sympa 002.gif

merci a tous

Elle va etre super avec ta plaque YZ smiley.gif

c toi qui les a mis les halogenes sur la plaque ?? sinn tu la trouvée ou ??

Citation :
Elle va etre super avec ta plaque YZ smiley.gif

oué jespere bien parceque bon c'est un peu chiant a faire quand meme
il faut aussi que je trouve quelque chose a mettre coté opposé au halogènes un autocollant mais je ne sais pas quoi mettre j'avais pensé a un signe "mada" sans le mada écris dessous
madalogoja5.gif

après je ne sais pas vous avez peut etre d'autre idée??? huh.gif

Citation :
c toi qui les a mis les halogenes sur la plaque ?? sinn tu la trouvée ou ??

oui c'est moi qui les as rajouté je les ai pris d'un optique bcd alors après jai du percer et voila sinon après je l'ai acheté dans un magasin ou il y avait des moto cross car a la base cette plaque phare est pour les yamaha voila je l'ai payé 21.90 € les halogènes gratuit et après l'autocollant sa dépendra ce que sa sera ...

PS : je suis rassuré de vos deux interventions car quand j'ai vu + de 40 personne avait regardé le topic et que je vois qu'il y a que deux commentaires je suis quand meme un peu déçu mais bon 58.gif les gars 002.gif

pas mal lastuce des halogène laus je trouve que sa gache la plaque de cross

ouer peut etre faut voir ja’attends d’autre avis et sinon sur le reste de la moto vous en pensez quoi? huh.gif ?

Moi je verrai bien deux bandes bleues verticales sur le coté opposée aux phares :

-La bande qui est le plus vers le centre atteindra la moitié de la largeur de la plaque
-L’ autre prendra tout la largeur de la plaque et sera plus épaisse que l’ autre bandes

Et Tu cale un numero blanc avec bord noir entre les phares et la bande bleues la plus épaisse, placé sous la petite bandes

Si tu voit pas mon idée je te faire un schéma (mais prend mon MSN aux préalable)

ouer je le prend 58.gif parce que la shocked.gif je n’y comprends rien undecided.gif

serieu super boulot pour ta plaque (si sa tien bien ) jkiff tro 002.gif

il faudrait que tu te connecte si tu veut qu’ on prenne contact kasaï 002.gif

super la plaque phare yz avec les halogène 002.gif
sinon belle moto, un peut crade 017.gif

lol oué sa fait un bye que je l’ai pas nettoyé mais vous inquièttez quand elle sera niquel 002.gif jen prendré soin 002.gif

sinon voila des news feu arrière a diode grillé cry.gif je pensé que c’était plus résistant que le feu d’origine mais en faites pas tellement cry.gif

j’ai eu kay sur msn il ma fait un petit dessin le voila :

100607182107bm6.th.jpg

voila moi je trouve très jolie a part comme je lui est dit la barre de droite plus longue jusken ba de la plaque voila 58.gif a kay 002.gif 002.gif

vous en pensez quoi huh.gif

un bon petit coup de nettoillage e ta nouvelle plaque phart et elle est magnifique !!

elle est si sale que sa ?? 017.gif oué javoue sa fait pas mal de temps que je ne l’ai pas nettoyé mais bon 002.gif un bon gros coup de nettoyage et sa ira

bon voila du nouveau cette après midi place à la photo

102007182221go7.th.jpg

quant pensez vous ?

la moto est partie chez le pro jla récupere vendredi avec nouveau pneu arriere michelin pilot et new carbu 19 dell’ortho voila jespere que le moulin va bien tourner undecided.gif

Moi jaime rien de t moto a part la plaque phare .
1 : j’aime pas quand le pot dessent presque part terre .
2: j’aime pas quand c’est pneus route
3: j’aime pas le bleu

Citation :
1 : j'aime pas quand le pot dessent presque part terre .
2: j'aime pas quand c'est pneus route
3: j'aime pas le bleu

T'aimes rien quoi
Citation :
1 : j'aime pas quand le pot dessent presque part terre .
2: j'aime pas quand c'est pneus route
3: j'aime pas le bleu

personne t'a demander d'aimer mais regarde bien ce que tu dit et au final tu n'a aucun gout enfaite

ps: super la plaque fare

salut a tous donc voila des news de la moto elle revient du garage carbu 19 + michelin pilot sporty + plaquette de frein j’en ai epour 225 euros voila par contre le petit truc chiant c’est que le garagiste a remarqué qu’il y avait un bruit dans le haut moteur et il a rajouté que la compression était limite voila alors vacance de noël je l’ameneré voila

Citation :
1 : j’aime pas quand le pot dessent presque part terre .
2: j’aime pas quand c’est pneus route
3: j’aime pas le bleu

après pour toi fabio je men fous completement que tu ne l’aiime pas de toute facon c’est pas toi qui la conduit donc voila après 58.gif mouloude et adrien de votre soutien

je vais attaquer la peinture dans pas longtemps soit ce week ou mercredi quand il y aura le pont

salut je smitten.gif la plaque phares cross 10.gif

tu pourrais m expliquer comment tu as fait pour metre des halogenes sur la plaque ( comme j’ai une dirt homologuée je pense mettre une plaque avant de dirt et un phare sur la fourche,mais une plaque avant de dirt avec des halogene sa dechire)