Présentation détaillée de la dirt bike Orion AGB-28 avec moteur 125cc et configuration personnalisée

Bonjour a toutes et a tous,
Voila je vous presente ma dirt :

-marque:Orion
-modele:AGB-28
-moteur:125cc Orion
-config moteur:Carbu Mikumi 26
-preparation cycle:
-bientot dessus:Kick alu renforce et filtre a air Uni.
-autre:Bride echappement YCF pour les voisins 017.gif ca reduit pas mal le bruit mais perte de puissance !
ps :je cherche du monde pour tourner dans le 77-94 vers villecrennes.
Bonne continuation a toutes et a tous.

3184436186km5.jpg
3184436186km5.204747580f.jpg

3102182961aa1.jpg



Elle est trés jolie pour une orion.

J’aime bien aussi mais le cul bizard

Salut ,Le cul est bizare ? tu parles du garde boue arriere?

Ouais enfin le carénage arrière mais c’est un détail elle est bien styler sinon wink.gif

oui, moi aussi je la trouve super belle wink.gif

et +1 a toi car tu a fait la présentation d’entrer de jeux, et ceci se doit d’être récompenser, si tu reste sur le fofo, tu comprendras pourquoi je dit sa wink.gif

Merci a vous et 58.gif chevrotine pour le +1 meme si j ai pas encore compris a quoi ca sert, et oui je compte rester sur ce forum qui m a l air assez sympa et interressant. 002.gif

le +1 sa sert a augmenter ton karma, quand tu aide quelqu’un, il te met +1 (logiquement)…et sa fait plaisir… wink.gif
et ravi que tu compte rester parmi nous, la section est sympa on s’aide et on délire de temps en temps… cool.gif

Ok ben si quelqu un a besoin d aide sonnez moi wink.gif

sympa ton dirt
manque une plaque et sa serait cool.gif

Salut Will, ya une plaque mais je l avais demonte pour la nettoyer… wink.gif

Vous allez peut être trouver sa con mais j’adore le look sans garde boue avant ni plaque phare rolleyes.gif

ba justement, moi aussi j’ai viré la mienne, sur mes dernières photos de mon topic on peu y voir

sa change on va dire cool.gif

et antaeus j’avais pas vu mais toi aussi tu a un cade périmétrique…bienvenue au club! wink.gif

oui c bien un cadre perimetrique alu orion d origine.j en ai fait 2h aujourd hui et elle dechire bien
mais biensure sans cette foutu bride echappement ycf !!!
Chevrotine c quoi comme model ton dirt a l origine ?

la marque c’est oxobike et le modèle c’est un bad dog, je l’ai acheter en magasin près de chez moi, mais va jeté un oiel sur mon topic, qui doit être juste en dessous du tiens wink.gif on y voit lorsqu’elle était origine, jusqu’a maintenant, donc changement de pneu, de carbu, polissage guidon…tout sa en photo cool.gif

Citation :
ba justement, moi aussi j'ai viré la mienne, sur mes dernières photos de mon topic on peu y voir

sa change on va dire cool.gif

et antaeus j'avais pas vu mais toi aussi tu a un cade périmétrique....bienvenue au club! wink.gif


On a quand même pas mal les même gouds jme rend compte !

Enorme ton topic Chevrotine…par contre t as eu pas mal de malheurs! et en faite se sont casi les memes, wink.gif cadre et Bras oscillant identiques mais sans t offencer j ai aucun probs avec la mienne elle demarre au cart de tour et a une bonne peche(et ma « femme » s en sert lipsrsealed.gif),j ai juste eu le carbu a regler.

en fait quand je l’ai eut elle marchait très bien, jusqu’a la fin du rodage, et ensuite elle se mettait a ratatouiller dès que j’accelerait, j’ai essayé de regler le carbu moimême et que dalle, je l’ai emmener au mécano, elle a marcher 1 semaine et ensuite elle recommencait. J’ai faillit la vandre elle me saoulait trop? et un jour j’ai eut l’idée de changer la bougie de chinois d’origine par une NGK et là…miracle au quart de tour!!!

depuis plus aucun problème avec, moi aussi quart de tour (il y a des vidéos wink.gif et maintenant je m’amuse comme un dingue avec et je la vendrait plus, je l’aime trop smitten.gif

Cool alors si t as plus de probs, ca doit etre sympa vers chez toi pour tourner car chez moi pa evident faut que je la mette dans la voiture pour aller tourner sur un terrain de cross dans la ville voisine.sinon je tourne dans le parc a cote de chez moi mais vla de bordel 017.gif
ca fait combien de tp que tu roule avec?

je l’ai eut fin septembre donc bientot un an, mes problèmes on durer les deux trois premiers mois donc sa va sa fait un moment que j’en profite maintenant,

moi oui, j’habite à la campagne, donc j’ouvre mon portail et hop, c’est parti dans les chemins, bois etc…